Salut l'ami,
Je voulais juste te prévenir que ça risque d'être un poil difficile de gérer la formation simultanée de 6 joueurs. Plusieurs raisons pour cela, les 3 plus évidentes à mon sens :
- la plupart des entraînements ne sont rentables qu'en monoposte, 3 matchs par semaine --> 3 slots d'entraînements
- les entraînements biposte (1vs1, shoot, rebond) permettent d'avoir 6 slots sur la semaine. Donc pour 6 entraînés, la seule option "rentable" est de miser sur ces entraînements là
- pour donner les 48+ minutes à tes entraînés, le coach devra "suivre les ordres" de la feuille de match. Un titulaire aligné sur 2 matchs se prendra 80 minutes hebdo, sa forme en pâtira (je te laisse imaginer pour 3 titulaires). Mais j'imagine que les objectifs "sportifs" sont secondaires si tu prévois de former à fond des jeunes.
Si je peux me permettre un conseil, parmi les 6 que tu veux former, mets en 3 en priorité. Ces 3 là devront coûte que coûte avoir leur 48+ minutes hebdo. Donc tu les alignes sur les 2 premiers matchs de la semaine pour être sûr qu'ils ont eu leur temps de jeu nécessaire pour l'entraînement. Les 3 autres compléteront les slots si besoin, avec 48+ dans le meilleur des cas.
Sur ce, je te souhaite une draft fructueuse !