BuzzerBeater Forums

BB France > Qui selon vous est responsable de la hausse des prix sur le marché des transferts ?

Qui selon vous est responsable de la hausse des prix sur le marché des transferts ?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278378.5 in reply to 278378.4
Date: 4/14/2016 7:12:31 AM
Overall Posts Rated:
146146
C est où? Qu on puisse se faire une opinion.

From: tom3714

This Post:
11
278378.7 in reply to 278378.5
Date: 4/14/2016 7:14:51 AM
Overall Posts Rated:
239239
think that this is never a decision about making leagues for micro's so that they can feel like they can compete, this is more of a decision to try and fix finances rather than adjusting the game engine to give reduced TV money and other things in micro's

et la réponse :

ncorrect. There are many ways that the economy could be manipulated without having to make a massive change to the way roughly half of the countries in BB are structured. If we wanted to do something like reduce TV money in micro-nations, we would do just that. Putting in all of this effort for a simple change like that doesn't make much sense.

au moins c'est limpide.

This Post:
00
278378.9 in reply to 278378.4
Date: 4/14/2016 7:28:53 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Tu lis en google translate ?

Parfois oui car comme en France il y en a qui écrivent aussi mal qu'ils managent leur équipe.

Sans la formation de jeunes ou moins jeunes joueurs des petites nations le plaisir d'avoir des internationaux va disparaitre uniquement réservé aux Farmes Utopiennes.

Utopia était clairement une monumentale erreur encouragée par des managers non pas attirés par le challenge mais par la possibilité de former des joueurs sans sacrifier le coté sportif de leurs équipes principales.

Le problème c'est qu'il n'y a aucun challenge à Utopia, le simple faite de pouvoir acheter des étrangers et les faire jouer a Utopia à limiter son intérêt.

BB-Marin voit son dans un bateau qui coule, depuis de nombreuses saisons les prix des joueurs explosent entrainant la faillites de nombreuses équipes voulant monter dans les ligues supérieur mais qui en 2 ou 3 saisons sans y arriver finissent par lâcher le jeu.

Et puis j'ai envie d'amortir mon abonnement supporters avec plein de sondages qui feront revenir (un petit peu les managers sur les forums et BB) et j'en est bien marre qu'on écoute dans ce jeu que les anglophones alors que notre communauté est une des plus grande du jeu.

Donc oui je maintiens et en Français qu'on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes, que le jeu ce vide de ses managers par la faute d'un mauvais management et ce depuis des dizaines de saisons.

Lol si on veut comparer BB à l'IRL je comparerais BB-Marin et Margarita Louis Dreyfus, on investit son argent n'importe comment et après cherche des faux coupables.

BB-Marin à un énorme boulet à la cheville et il s’appelle buzzerBeater mais c'est de sa faute il c'est mal entouré et n'a écouter que les ricains toujours plus malins que le reste du monde..

This Post:
00
278378.11 in reply to 278378.10
Date: 4/14/2016 7:39:31 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Juste comme ça pour info. BB-Marin est un employé de Buzzerbeater.

Pour ce qui est d'écouter les anglophones, faut bien comprendre deux choses. Ce jeu a été créé par des américains il y a de cela 9 ans et est toujours actif, ce qui est pas si mal et la langue anglaise est la langue commune pour communiquer dans le monde entier. C'est pas lié à BB, c'est juste un fait. Marin est croate. Patrick est néerlandais. Tomer, ex BB qui aide un peu en ce moment est israélien. Ryan est canadien anglophone. Les fondateurs sont américains. Si le français était la langue commune, ça serait la langue dominante, mais ce n'est pas le cas.

C'est aux manager d'une boite de s'adapter à sa clientèle pas le contraire.

From: jerome
This Post:
00
278378.12 in reply to 278378.10
Date: 4/14/2016 7:42:59 AM
Overall Posts Rated:
146146
Et il y a deux EGM dont un est un robot français.

Sinon, s il y a des regroupements dans les micros nations, ca fera moins d équipe aux BBB et ce n est pas plus mal car le premier tour est quand même une farce.

Last edited by jerome at 4/14/2016 7:43:37 AM

This Post:
00
278378.14 in reply to 278378.13
Date: 4/14/2016 7:57:29 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables

Justement la majorité de la "clientèle" BB est ... anglophone (il y a sûrement plus de joueurs français qui parlent anglais que l'inverse, et ça marche avec n'importe quelle langue). Du coup en fait tu es en train de justifier l'utilisation de l'anglais pour le débat des micro nations !

Hoooo que non, je dis que le débat doit avoir lieu dans chaque pays dans la langue du pays et relayé par chaque GM des pays en question.

Je dis que le jeu est à tout les managers pas seulement a ceux qui parlent ou lisent l'anglais.

Advertisement