Journée 9 - Samedi 15 Avril 2017 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréefripouille49s 81 -
montaigu45 92les kangoos 100 - Sunfire Academy 79
S.O.Carcassonne 114 - gillette sensor team 102
blair O 88 -
Brioude A.S.S. 133Tide Ramburelles 43 -
Marotiri Warhawks 120ES Arnould 166 - BenficaKnicks 45
Chimneys Saint-Julien 107 -
Floridians Fergy 119GASG 132 - Constructors Bodéncs 79
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 166 : ES Arnould
Rebonds : 69 : ES Arnould, Brioude A.S.S.
Passes Décisives : 52 : ES Arnould
Interceptions : 30 : ES Arnould
Contres : 17 : Marotiri Warhawks
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 30 : T. Benarouche (Sunfire Academy), M. M'Baye (ES Arnould), L. Asraf (blair O), N. Yvon (Constructors Bodéncs)
Rebonds : 21 : A. Carbajo (montaigu45)
Passes Décisives : 10 : M. M'Baye (ES Arnould), B. Croize (fripouille49s), Y. Azam (Floridians Fergy)
Interceptions : 9 : M. M'Baye (ES Arnould)
Contres : 5 : M. M'Baye (ES Arnould), A. Caillet (Floridians Fergy)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Zixing (ES Arnould) (24 Points, 3 Rebonds, 8 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 34
Arrière : R. Vuksanović (ES Arnould) (24 Points, 5 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier : G. Robineau (GASG) (20 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : K. Thioye (ES Arnould) (15 Points, 17 Rebonds, 8 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : M. M'Baye (ES Arnould) (30 Points, 18 Rebonds, 10 Passes Décisives, 9 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 65
MVP de la soiréeM. M'Baye (ES Arnould) (30 Points, 18 Rebonds, 10 Passes Décisives, 9 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 65
La contre performance de la soiréeY. Rosset (Tide Ramburelles) (2 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -16
Triple-Double de la soiréeM. M'Baye (ES Arnould) (30 Points, 18 Rebonds, 10 Passes Décisives, 9 Interceptions, 5 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : D. Droit (BenficaKnicks) : 8 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : C. Zixing (ES Arnould) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : N. Anicet (BenficaKnicks), D. Droit (BenficaKnicks), T. Benarouche (Sunfire Academy), F. Bedevi (ES Arnould), M. M'Baye (ES Arnould), A. Carbajo (montaigu45), J. Bezerra Jr. (montaigu45), A. Frye (blair O), A. Bourdon (Floridians Fergy), M. Cottin (Chimneys Saint-Julien) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Asraf (blair O) : 6 Trois points
Le bon élève : R. Vuksanović (ES Arnould) : Note : 16.0
Le mauvais élève : J. Downs (BenficaKnicks) : Note : 1.0