On n'a pas mieux que (45889561) et (47031845) ?
es salaires sont tout a fait 'raisonnables"
5 des 6 non AS ont des salaires qui les mettraient dans le top 3 salarial de l'EDF. Les AS ont de base un salaire moins élevés, mais on va pas faire une NT avec uniquement des AS. Je ne crois pas que ça marcherait, ça a déja été tenté ?
Non, c'est nécessaire pour la NT et son coach.Cela ne veut pas dire que c'est raisonnable pour le manager du club.Et slamdunk qui a une bien meilleure expérience que moi du très haut niveau semble aller dans cette direction aussi.
D’où l’intérêt d'une DTN sur un forum externe avec des managers impliqués et sans tchat qui ne sert au final qu'à s'engueuler copieusement.Même sans tchat tu trouveras toujours un moyen de gueuler pour rien. Sinon t'es mignon à vouloir une DTN parce que d'autres en parlent (et à vouloir des farms utopia parce que d'autres en parlent), mais c'est qui qui crachait au complot contre l'ODP ?
D’où l’intérêt d'une DTN sur un forum externe avec des managers impliqués et sans tchat qui ne sert au final qu'à s'engueuler copieusement.
Si tu ne veux pas en être et dénigrer tout ce qui est proposé, grand bien te fasse.Je ne dénigre pas l'idée d'une DTN ou des farms utopia, mais ta capacité à te montrer tout gentil/plein de bonnes intentions 72h après avoir menacer de ne plus rien vouloir foutre en tant que sélectionneur EDF. Je t'avoue même avoir eu un fou rire devant mon écran pour ton message annonçant ton beau sacrifice d'avoir créer une farm utopa pour l'EDF. Tout cet investissement sincère c'est magnifique. D'autant plus sur un jeu que tu estimes à l'abandon par BB Marin et cie depuis 10 ans.Après et comme je ne veux pas polémiquer mais essayer maintenant que je suis sélectionneur d'aller de l'avantDepuis 3 mois que tu es sélectionneur c'est polémique sur polémique, mais bon.
Si tu ne veux pas en être et dénigrer tout ce qui est proposé, grand bien te fasse.
Après et comme je ne veux pas polémiquer mais essayer maintenant que je suis sélectionneur d'aller de l'avant