BuzzerBeater Forums

BB France > Profils NT

Profils NT

Set priority
Show messages by
This Post:
00
312791.4 in reply to 312791.2
Date: 1/8/2022 12:04:09 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
On n'a pas mieux que (45889561) et (47031845) ?

Tout dépend si tu veux des AS avec un peu de rebond ou pas mais ce sont de tout les joueurs proposés les deux moins fort je te l'accorde.

Last edited by xJeff85x at 1/8/2022 12:05:13 PM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
312791.5 in reply to 312791.3
Date: 1/8/2022 12:10:30 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
es salaires sont tout a fait 'raisonnables"

Si ont veut gagner des titres oui c'est raisonnable

5 des 6 non AS ont des salaires qui les mettraient dans le top 3 salarial de l'EDF. Les AS ont de base un salaire moins élevés, mais on va pas faire une NT avec uniquement des AS. Je ne crois pas que ça marcherait, ça a déja été tenté ?

Non je ne veux pas faire une telle équipe (avec plein d'AS) c'était pour montrer qu'il y à quand même pas mal de joueurs sur simplement sur le MDT au poste d'AS qui sont meilleurs que les nôtres.

Last edited by xJeff85x at 1/8/2022 12:11:36 PM

Message deleted
This Post:
00
312791.8 in reply to 312791.6
Date: 1/8/2022 12:24:08 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

Non, c'est nécessaire pour la NT et son coach.

Cela ne veut pas dire que c'est raisonnable pour le manager du club.

Et slamdunk qui a une bien meilleure expérience que moi du très haut niveau semble aller dans cette direction aussi.

D’où l’intérêt des Farms Utopiennes, une fois formés, les joueurs de proA se battrons pour de tels joueurs et l'avantage d'une farm c'est que le prix de revente et le bénéfice possible n'est pas primordial.

Mais il en faut beaucoup d'équipes Utopienne a disposition et aptes dès maintenant a metre des grosses sommes dans la formation 'achat de joueur/staff/infrastructure).

D’où l’intérêt urgent d'avoir une DTN indépendante pour recenser tout les managers qui sont prêt à "sacrifier" leur équipe Utopienne.

This Post:
00
312791.9 in reply to 312791.8
Date: 1/8/2022 12:29:13 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Et en plus cela fera monter le niveau de la ProA pour qui sait peut être enfin accrocher une victoire aux BBB.

Tout est lié, un seul titre majeur a ce jour avec la NT, et aucun en BBB en 55 saisons.

C'est pas un projet S60 que je voudrais voir prendre forme mais un projet permanent.

D’où l’intérêt d'une DTN sur un forum externe avec des managers impliqués et sans tchat qui ne sert au final qu'à s'engueuler copieusement.

This Post:
11
312791.11 in reply to 312791.10
Date: 1/8/2022 12:48:41 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
D’où l’intérêt d'une DTN sur un forum externe avec des managers impliqués et sans tchat qui ne sert au final qu'à s'engueuler copieusement.

Même sans tchat tu trouveras toujours un moyen de gueuler pour rien. Sinon t'es mignon à vouloir une DTN parce que d'autres en parlent (et à vouloir des farms utopia parce que d'autres en parlent), mais c'est qui qui crachait au complot contre l'ODP ?

Si tu ne veux pas avancer c'est ton problème, je ne te demande rien, mais moi j’essaye des choses avec toute l'ouverture d'esprit dont je suis capable et surtout avec le plusde managers de bonnes volontés possibles.

Si tu ne veux pas en être et dénigrer tout ce qui est proposé, grand bien te fasse.

J'ai toujours reprocher l'opacité de l'ODP c'est pas à une poignée de managers de décider de l'avenir de la NT mais a la communauté entière.

C'est comme les élections qui dorénavant permettrons au meilleurs managers d’être élus et plus au plus populaire sur un quelconque forum externe.

Après et comme je ne veux pas polémiquer mais essayer maintenant que je suis sélectionneur d'aller de l'avant, je prendrais tes idées constructives au même niveau que celles des autres managers.

et ...

Last edited by xJeff85x at 1/8/2022 12:51:14 PM

This Post:
00
312791.13 in reply to 312791.6
Date: 1/8/2022 1:02:36 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Autre aspect important, les extérieurs c'est du potentiel légende, on n'en trouve pas à tous les coins de rue. Des gars comme Benjelloun, Venet ou Croze (j'en oublie peut-être) sont pour moi au moins aussi bons que les joueurs montrés. Avec des profils différents certes

En AS je préfère Bailleul et Cornuel.

En AF on a des Pronost, Tramier et consorts qui sont dans les clous de ce qui est montré.

This Post:
00
312791.14 in reply to 312791.12
Date: 1/8/2022 1:05:32 PM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Si tu ne veux pas en être et dénigrer tout ce qui est proposé, grand bien te fasse.

Je ne dénigre pas l'idée d'une DTN ou des farms utopia, mais ta capacité à te montrer tout gentil/plein de bonnes intentions 72h après avoir menacer de ne plus rien vouloir foutre en tant que sélectionneur EDF. Je t'avoue même avoir eu un fou rire devant mon écran pour ton message annonçant ton beau sacrifice d'avoir créer une farm utopa pour l'EDF. Tout cet investissement sincère c'est magnifique. D'autant plus sur un jeu que tu estimes à l'abandon par BB Marin et cie depuis 10 ans.

Après et comme je ne veux pas polémiquer mais essayer maintenant que je suis sélectionneur d'aller de l'avant

Depuis 3 mois que tu es sélectionneur c'est polémique sur polémique, mais bon.

Fais comme bon te chante, à défaut d’être élu comme sélectionneur a cause ton niveau national trop bas tu pourrais t'impliquer dans la DTN, si tu ne le veux pas, je t'assure que je trouverais des managers prêts a le faire.

C'est dommage tu aurais certainement plein de choses intéressantes a proposer j'en suis certain.

Advertisement