BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Comment ne pas se ruiner?

Comment ne pas se ruiner?

Set priority
Show messages by
This Post:
00
74374.4 in reply to 74374.3
Date: 2/23/2009 5:37:17 AM
Overall Posts Rated:
1010
Merci

J'en ai mis 5 en vente, même pas sur qu'un seul intéresse quelqu'un..
Disons que mon effectif comporte 8 potentiels titulaires et qu'après c'est invendable.

J'avais déjà tenté en début de saison de vendre ces joueurs, sans succès.

Me reste à changer le chargé de rp et augmenter le peix des places.

Après, on verra avec la draft si j'ai enfindes joueurs vendables et dont je n'ai pas besoin.

DVS, California
This Post:
00
74374.5 in reply to 74374.4
Date: 2/23/2009 7:33:55 AM
Overall Posts Rated:
33
Ayant commencé il y a 3 saisons, je n'ai pas connu ce problème du potentiel...
Celà n'existait pas et lors de la réforme, nous avons hérité de potentiel ALL-STAR.

C'est sûr que vendre du titulaire ne rapporte pas des masses.

Mais les deux points noirs ont été cité: le prix des places, tu peux le monter de 30% facile et le CRP, en D.III (je monte en D.II) j'ai un niveau 2 avec une spé, et je le garderai encore deux saisons facilement en fonction de comment ça se passe pour moi.
Donc commence par ça et après ça devrait aller ;)

This Post:
00
74374.6 in reply to 74374.5
Date: 2/23/2009 9:06:18 AM
Overall Posts Rated:
1010
Merci.

Pour le potentiel, je ne parlais pas de leur potentiel dans le jeu (mvp et tout ça), mais qu'ils sont chacun capables d'être titulaire selon leur forme du moment.
Donc j'ai que 8, voire 9 joueurs acceptable (j'entends capable de faire au moins 5 en évaluation.. même si j'ai du mal avec avec cette notion, qui ne reflète pas toujours la perf du joueur, si je pouvais trouver un article par là qui explique comment le jeu la définit).

Donc voila, j'attends les résultats de la draft pour avoir 3 joueurs en plus qui seront sans doute au moins aussi bons que les moins bons de mes 8-9 bons (lol).

Autre chose.
Faut il mettre un plan de formation via l'entrainement afin de faire des reventes (comme sur hattrick par exemple)?
Parce que, malgré un effectif assez jeune, j'ai l'impression de ramer niveau entrainement, et pas sur que que la formation soit viable.
J'ai fait "passe/équipe" pour la toute la saison, et j'ai du avoir 4 ou 5 ups, guère plus (la plus part de mes jeunes étant arrières et meneurs, je pensais que ce serait plus efficace que ça), et comme l'évaluation en match des joueurs fluctue sans arrêt, j'ai beaucoup de mal à évaluer l'évolution de mon équipe.
Je switche pour jump shot pour la nouvelle saison, voir si c'est mieux... enfin à moins que je rentre 3 pivots.

DVS, California
This Post:
00
74374.7 in reply to 74374.6
Date: 2/23/2009 10:38:12 AM
Overall Posts Rated:
33
Il faut au maximum entrainer 2 postes, pas plus.
L'entrainement équipe n'est pas bon à faire.
En plus, faire passe pour des pivots sera moins efficace que faire passe pour des meneurs.
Il faut que tu entraines une ligne (extérieurs ou intérieurs) et pas toute l'équipe. Pour Celà, il faut avoir des joueurs jeunes (18 ou 19 ans).
sur les autres lignes, tu peux avoir des joueurs moyens avec de l'XP, ça compensera le niveau.

C'est comme dans Hattrick. Tu formes et tu revends ;)

This Post:
00
74374.8 in reply to 74374.7
Date: 2/23/2009 11:22:02 AM
Overall Posts Rated:
1010
Alors là je suis embêté..
Mes jeunes sont tous des extérieurs (ce qui n'est pas plus mal), mais j'ai un titulaire de 33ans au poste d'arrière (joueur le plus expérimenté et de loin de mon effectif et mon seul ayant participé au all star).
Donc, je suppose que je devrais le vendre si je souhaite entrainer ma ligne arrière efficacement (mais en l'affaiblissant un peu).
A voir ce que je rentre à la draft, ce sera déterminant pour l'entrainement.

DVS, California
This Post:
00
74374.9 in reply to 74374.8
Date: 2/23/2009 11:59:19 AM
Overall Posts Rated:
2525
Attends la draft dans un premier temps. Ensuite il faudra effectivement choisir si tu entraine extérieur ou intérieur en mono-poste ou en bi-poste.
Mais il est certain que ça ne servira à rien de faire jouer un gars de 33 ans sur un poste entrainer.

From: _Az_

This Post:
00
74374.10 in reply to 74374.8
Date: 2/23/2009 12:47:39 PM
Overall Posts Rated:
342342
vu où tu en es, je te conseille de t'inscrire sur www.buzzerbeaterfrance.forumpro.fr (inscription et présentation obligatoire) et de demander un tuteur ;)

tu semble avoir bcp à apprendre et l'organisation de ton équipe devrait déjà être faites depuis le temps

bien évidemment, ce n'est qu'un conseil :p

From: Thomas13

To: _Az_
This Post:
00
74374.11 in reply to 74374.10
Date: 2/23/2009 1:58:50 PM
Overall Posts Rated:
1010
arg,..ce draft de...

Je choppe 2 intérieurs, direct mis en vente!
Et le seul extérieur est trop mauvais, et aucun potentiel

Pour un tuteur, heu bof, pas sur d'avoir toujours le temps de m'y impliquer.
J'avais surtout des interrogations sur les finances vu que ma balance hebdo négative avec peu d'investissements, mais j'ai un peu dérivé après.
J'ai fais une très bonne 1ere saison (finale de conférence) ce qui me manque c'est de gagner plus de $ (je pense avoir eu les tuyaux qui me fallait).

Maintenant je dois mettre en place un entrainement en rapport avec mes joueurs, c'est pas compliqué tous mes jeunes étant des extérieurs (à part les 2 que je viens de récupérer et qui sont moins bons que mes titulaires donc aucun intérêt de les entrainer à la place de mes exters).

DVS, California
From: kwet29

This Post:
00
74374.12 in reply to 74374.11
Date: 2/24/2009 12:18:22 PM
Overall Posts Rated:
66
En finissant deuxième de conférence, tu doit remplir ta salle c'est obligé. Moi je rentre 70 000 $ en billeterie à chaque match alors que je joue dans le ventre mou du championnat en remplissant ma salle au 2/3. Combien te rapporte la billeterie ?

From: Thomas13

This Post:
00
74374.13 in reply to 74374.12
Date: 2/26/2009 3:49:55 PM
Overall Posts Rated:
1010
Salut, bah pour la demi-finale de conférence j'ai reçu 35.000$, mais bon, j'avais tout par défaut, billetterie et nb de places.
J'ai augmenté de 50% le prix des places, on verra bien.

Last edited by Thomas13 at 2/26/2009 3:51:58 PM

DVS, California