BuzzerBeater Forums

BB France > Election Nationale : MrPig

Election Nationale : MrPig (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
160354.40 in reply to 160354.38
Date: 10/10/2010 6:57:47 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
1) Combien d'équipes sont qualifiées pour les championnats du monde à l'issue de l'euro?
2) Comment sont faites les poules du 2eme tour de l'euro?
3) Sur quoi est basé le classement mondial des NT?
4) Combien y a t'il de reset de l'enthousisame durant la saison de l'euro? du mondial?
5) Combien peut-on sélectionner de joueurs en NT?
6) A partir de combien de joueurs sortis de l'effectif perd on du TS? Combien?
7) Sous quel format se joue les 1/2 finales et finales? POS/ PON ou Tranquille-Normal-Couperet

This Post:
00
160354.41 in reply to 160354.39
Date: 10/10/2010 7:00:47 PM
Overall Posts Rated:
5555
Heureusement qu'on a dit d'arrêter les attaques personnelles, hein.

Je n'éprouve aucune haine. Tu n'es pas à ma place. De quel droit te permets-tu de juger ce que je ressens sur tel ou tel sujet? Si ma tête, mon image, mon discours, ne te revient pas, ne vote pas pour moi et voilà tout.

Qu'est-ce que mes amis ou sortir boire un coup ont à voir dans l'histoire? Tu désires juste me ridiculiser et ce n'est pas très fair-play de ta part. Je me trouve très calme, je l'ai déjà été beaucoup moins, inutile donc de réagir comme cela.

Surtout que je te reconnais, tu fais partie de ... la caste susnommée. Comme de par hasard, hein!

This Post:
00
160354.42 in reply to 160354.40
Date: 10/10/2010 7:03:35 PM
Overall Posts Rated:
5555
^^

Je te propose de me donner les réponses, que j'ignore. On gagnera du temps et ça je serais moins idiot avant de me coucher!

Parce qu'une fois qu'on le sait une fois, on le sait pour toujours, non? C'est juste un questionnaire fait exprès pour me piéger du fait de mon inexpérience.

Limite mesquin. Mais bon. Je reconnais ignorer toutes les réponses, c'est vrai! Tu me les dis, stp?

From: Mr Pig

This Post:
00
160354.43 in reply to 160354.42
Date: 10/10/2010 7:06:34 PM
Overall Posts Rated:
5555
Je crois que la vraie question c'est de savoir si je serais capable de sélectionner les meilleurs joueurs et d'analyser au mieux mes adversaires afin de décrocher le maximum de victoires possibles, non?

Dans ce cas là ça veut dire quoi tes questions?

Je ne crois pas qu'elles soient essentielles AVANT une élection, sinon ça fait juste petit élève bien propret connaissant les réponses qu'ils pourraient très bien découvrir après son élection.

Désolé pour le flood. Mais là je suis attaqué, vous le voyez bien.

Last edited by Mr Pig at 10/10/2010 7:07:18 PM

From: mickpiet

This Post:
11
160354.44 in reply to 160354.42
Date: 10/10/2010 7:07:53 PM
Overall Posts Rated:
209209
Limite mesquin. Mais bon. Je reconnais ignorer toutes les réponses, c'est vrai! Tu me les dis, stp?

C'est pas toi qui reconnaissait te moquer des différents débutants qui posaient des questions au lieu de rechercher dans le manuel ?

Pour ton information, les différentes réponses aux questions de kevince SONT dans le manuel (sauf pour l'historique de l'EDF mais là il suffit de regarder le calendrier)... Bref, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité en ce qui te concerne

Last edited by mickpiet at 10/10/2010 7:10:42 PM

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
Message deleted
This Post:
00
160354.46 in reply to 160354.42
Date: 10/10/2010 7:08:43 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Limite mesquin?
Tu fais le mariolle depuis le début des élections à critiquer à tort et à travers, tu me demandes de te poser des questions sur la NT, ce que je fais avec des questions auxquelles tout candidat à une sélection devrait connaitre les réponses, au moins quelques unes.
Moi aussi je peux avoir un "comportement à la MJ". Sur ce, bonne nuit.

Edit: ah oui, pour les réponses, tout est dans le manuel de jeu.

Last edited by kevincecarter at 10/10/2010 7:10:07 PM

This Post:
00
160354.47 in reply to 160354.41
Date: 10/10/2010 7:13:47 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
tas rien compris !! reste sur tes idées alors !!

Je te souhaite bonne chance alors et je ne suis qu un petit manager de IV sans envergure dont j ai cru comprendre que tu t en faisais le Defenseur!! Parler et echanger avec d autres joueurs BB fait de moi un membre d une caste?!! euh juste silence quoi!! Fais attention a la portée des mots que tu emplois ! Sur ce je ne viendrais plus t humilier comme tu dis !!

Last edited by Sesegnon_87 at 10/10/2010 7:14:17 PM

This Post:
00
160354.48 in reply to 160354.46
Date: 10/10/2010 7:15:16 PM
Overall Posts Rated:
5555
J'ai répondu dès que j'ai lu le message. J'ai vite compris quel genre de questions c'était, écrites pour me piéger, je n'allais pas me précipiter sur le manuel pour les dénicher afin de ne pas montrer mon ignorance.

Ce n'est pas mon genre, mais je savais très bien que vous alliez réagir ensuite comme ça. Cela n'empêche que je ne crois pas que tout candidat se devrait de savoir tous ces "détails" AVANT une élection, et je me sais suffisamment intelligent pour assimiler tout cela après.

Mais c'est tout à fait légitime de votre part de chercher à me déstabiliser ou à montrer mes points faibles. Cela me permet de mon côté de vous montrer que je peux répondre à tout, tout en assumant mes erreurs, faiblesses, et ignorances.

Bonne chance à votre candidat

PS: Quand je fais quelque chose je m'implique, émotionellement aussi, sinon ça voudrait dire que je me fous de la gueule des gens, ce que je ne fais pas.

Bonne nuit

Message deleted
Advertisement