bon il se passe pas grand chose cette année sur le forum... alors que penser de cette première moitier de saison???? a vous de juger...
moi je suis quasiment sûr que "les palloises" cache son jeu pour les play-of... mais il a de sérieux adversaires qui se profiles avec "BANLIEUE 13", "Celtic de sainté", "Team Tibou", et ""fc route de lorient"... la grosse surprise de ce début de championnat et bien évidament "snoop hot doggs warriors", espérons pour lui que cela continu... et moi, pourquoi ne pas taquiner ler meilleurs 'même si mon objectif reste la saison prochaine)...
Quand à moi, 2 défaites contre deux équipes dîtes "moyennes" de la 2ème conférence... ce qui me confirme dans mon idée que cette dernière est quelque peu supérieur à la 1ère (on va voir ça lors du all-star game de demain...)
La all'star game d'ailleurs, je vais être un peu chauvin en disant que la 1ère conférence va se venger de l'année dernière... grâce à ses intérieurs (et ouais j'ai 3 intérieurs sur 4 pour ce all'star game... :) ): cool j'en suis pas peu fière... lol
bon j'espère avoir des réponse à mon commentaire pour rendre le forum un peu plus vivant qu'en ce début de saison...