BuzzerBeater Forums

BB France > EDF U21: le blog!

EDF U21: le blog!

Set priority
Show messages by
This Post:
00
210621.40 in reply to 210621.39
Date: 3/1/2012 5:43:07 AM
Overall Posts Rated:
3535
Encore une fois, de l'enrobage et peu de fond !

Si ça t'embete de répondre aux posts qui cherchent des pistes à explorer, pourquoi continues-tu alors ? A quoi bon ne pas écouter les autres ? Et pourquoi être dans un staff censé nous représenter ?

Si l'idéal est pour toi de "refuser" toute forme d'évolutions du site même de BB ... soit !
Je penais à croire aux castes et aux personnes à oeillères : c'est chose faite ...

Mais on peu en parler encore si vous voulez, j'aime bien faire des copier-coller.

Excuse moi de t'avoir déranger Dieu le Père. AMEN

Last edited by Le_Berger at 3/1/2012 5:49:03 AM

" In Tartiflette we trust "
This Post:
22
210621.41 in reply to 210621.39
Date: 3/1/2012 5:57:36 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Pour faire rapide j'ai pas envie de passer trop de temps à ça.

Les PGMs et Narcisse on bien mis la m***e a une époque qu'on le veuille ou pas, je ne suis pas homme a pardonner si facilement et les citerais encore et encore car ils sont presque tous encore la à œuvrer dans l'ombre ^^.

Oui la dernière élection A était une mascarade et ressemblait plus a des élections de républiques bananières (pour reprendre une expression a la mode) qu'à une démocratie (cela me rappel IRL Mai 1981).

Pour ce qui est des résultats de l'EDF A, même Narcisse a été en finale, avec les mêmes joueurs que Recto ;o), et je suis très très curieux de voir ce que cela va donner avec la nouvelle génération et je sent qu'il va falloir prendre l’habitude de me voir débarquer avec mes gros sabots .

Pour ce qui est des critiques, rien ne m’empêchera d'en faire car a mes yeux elles sont beaucoup plus constructives que la plupart des messages sans intérêt pour encourager tel sélectionneur a continuer de perdre tout ses matchs ou à éviter toutes critiques par peur des remarques en cascade.

Et pour finir, les finales c'est bien beau, mais n'oubliez jamais que dans cette optique la, Raymond Domenech à été le deuxième meilleur sélectionneur de l'EDF de foot de tout les temps.

Perso, les finales, je m'en tape, je veux des titres.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
11
210621.42 in reply to 210621.41
Date: 3/1/2012 6:05:51 AM
Overall Posts Rated:
158158
Pour ce qui est des résultats de l'EDF A, même Narcisse a été en finale, avec les mêmes joueurs que Recto ;o), et je suis très très curieux de voir ce que cela va donner avec la nouvelle génération et je sent qu'il va falloir prendre l’habitude de me voir débarquer avec mes gros sabots .

A part Morel (n'a pas joué la finale), Lepape (n'a pas joué la finale) et Brassart (juste pour la finale concernant le mandat de Recto), ce ne sont que des nouveaux joueurs... Donc Recto a justement fait avec la nouvelle génération et de nouveaux intés (Narcisse avait d'ailleurs ce handicap d'avoir des intés trop juste). La génération en place l'est depuis trois saisons, avec de rares exceptions (Cavalier par ex.).

Message deleted
This Post:
22
210621.46 in reply to 210621.44
Date: 3/1/2012 1:07:43 PM
Overall Posts Rated:
213213
Les cons, 14h25 du matin et y'a le signal de la Bat Cave qui se reflète partout sur le plafond. Mais laissez moi dormir avec mon ourson Pompidou ! Les kangourous à tête d'orchidée veulent envahir Perth ? L'eau du robinet est devenue rouge ? Charlotte a gagné un match ?

Non : certains doutent encore de l'existence des koalas nains : http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thr...