Je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si tu avais été (ou es) élu, tu aurais eu (ou auras) accès à tous les gros joueurs français ... évoluant notamment en ProA et donc adversaires directs !
J'avais un oncle qui aurait dit de son vivant "et si mon cul avait des dents il déchirerait les draps".
Traduction : ton intervention est totalement inutile puisque ne faisant pas parti de BBF, la victoire aux élections est impossible.
Vous êtes vraiment le cancer de ce jeu, alors oui vous pouvez harceler, censurer ou bannir mais vous êtes grandement responsable de cette mort pathétique d'un jeu complétement à la ramasse depuis des années, ou seule nos interventions à ceux que vous traitez de trolls sont commentés et font vivre les forums.
VOTRE équipe de France est une honte, vos plans de formations orientés pour favoriser les membres BBF et foutre dans la merde les managers qui ne vous plaisent pas.
D'ailleurs Gpolin, tu serais gentil de ne plus scanner Gaudillat, car et d'une je ne t'y autorise pas et de deux je refuse une quelconque sélection tant que tu sera toi et ta clique aux commandes de l'EDF.