En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Avec Pastaga, on refait le match!(63222)On le savait plus ou moins. L'équipe de Pithagoras Papasimos allait tenter un truc ou deux. Ce fut deux. D'une part, ils sont venus chaussés de leurs nouvelles Air Cloud Famagouste. Pas le modèle avec les clous et les lames de rasoir, mais le classique avec les coussins d'air et les lacets rétractables.
D'autre part, Papa et ses amis ont déployé un système qui consiste à filer la balle à leur duo AR-AS. Ce qui ne leur a pas si mal réussi avec 91 pts au compteur.
Petite surprise, aucune prise de risque en défense. Bon, on ne va pas s'en plaindre.
Manager Joe ayant oublié son carnet de notes à l'hôtel, il a aligné de mémoire le même cinq que pour le match précédent. C'est pratique, ça permet à tout le monde de suivre plus facilement.
Notre équipe a patiné pendant une mi-temps. Ensuite, ce fut une charge de cavalerie sur une piétaille au bout du rouleau.
131-91, le tarif est honnête, il ne faut pas non plus se fâcher avec l'Europe entière.
Pour Dare Dare Gonca, c'est la victoire des joueurs
Parti faire les courses, il faut entretenir les stocks de la paillote.
Qu'est-ce qu'on fait maintenant?On attend le ravito, ce qui n'empêche pas de se projeter.
La Bulgarie avance lentement dans cet Euro. Une victoire sans vraiment trembler contre l'Irlande, puis une danse traditionnelle contre Israël. Les Bulgares vont arriver un peu cabossés, mais pas résignés. Il va falloir surveiller cette troupe.
Certainement un tour à Pôle Emploi pour trouver quelques joueurs.