BuzzerBeater Forums

BB Senegal > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
217228.41 in reply to 217228.40
Date: 5/17/2012 7:15:00 AM
Overall Posts Rated:
4040
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je m'en excuse. Il n'y avait pas d'ambition, je m'occupais uniquement de faire grandir la communauté et améliorer la communication.

This Post:
00
217228.42 in reply to 217228.37
Date: 5/17/2012 8:23:31 AM
Overall Posts Rated:
4040
Tout d'abord, je vais parler de quelque chose dont personne n'a vraiment parlé : le sportif. Deux fois où le Sénégal échoue en finale de la coupe d'Afrique... Avec la génération actuelle, pensez-vous que cette saison pourrait être la bonne pour enfin la remporter ? Et pourquoi ? Il y a vraiment de la qualité dans l'effectif actuel, avec en plus d'autres jeunes qui ne sont pas actuellement dans le roster et qui auront, c'est sûr, leur place. Il serait intéressant de savoir comment vous allez gérer l'effectif, les tactiques, les objectifs, ... Parce qu'au final, on est surtout jugé sur ça.

Ne connaissant pas la qualité de l'effectif U21 Algérie pour cette saison, je ne peux pas dire si nous pouvons remporter ou non le championnat d'Afrique, l'Algérie reste notre principale adversaire. Mais ce que je peux dire c'est que nous avons un très gros secteur intérieur mais nous sommes plus faibles sur les extérieurs. L'objectif est d'être en finale, ce que tu as fait ces deux derniers championnats d'Afrique. Tactiquement, je ne prendrai pas les décisions seul, mon staff et moi réfléchiront avant chaque match pour utiliser la tactique la plus appropriée.

Lors de son premier mandat, on profite du travail du prédécesseur (en l'occurrence Sessegnon pour moi), mais dès le deuxième c'est son propre travail qui est en jeu. Question peut être précoce, mais qui me semble logique au vu de mon expérience : Comptez vous vous inscrire dans la durée avec objectif de deux mandats consécutifs ? Et quels seraient donc vos projets à long terme ? Et vos objectifs ?

Je compte évidemment m'inscrire dans la durée, mes projets seront de continuer à encadrer les managers pour que les jeunes soient formés de la meilleure des manières, agrandir la communauté et garder ces nouveaux managers (c'est une de mes priorités mais cela est très compliqué), pourquoi pas viser le titre aux championnats d'Afrique lors de la saison 22.

PS: Comme tu le voulais Mangoose mon staff va venir se présenter.

Last edited by AW9 at 5/17/2012 8:24:14 AM

From: ML10

To: AW9
This Post:
11
217228.43 in reply to 217228.42
Date: 5/17/2012 8:51:28 AM
Overall Posts Rated:
1212
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Maxoubasket10, sélectionneur sortant de l'équipe du Pakistan, et bras droit de mon ami Aw9. Je serai je pense le membre principal de son staff, car avec l'arret de ma fonction de sélectionneur du Pakistan, beaucoup de temps s'offre à moi, et donc je compte m'investir pleinement pour le Senegal.

J'ai déjà brevement travaillé pour le Mr. Mangoose ( j'ai du arreter car mon bilan scolaire m'empechait à l'époque de m'investir correctement et je ne pouvais pleinement l'aider, bien queje pense pouvoir affirmer que mes conseils auront pu l'aider à l'époque ^^ ) comme superviseur tactique, et je pense avoir plus d'experience sur Buzzerbeater que Aw9 et Busterkeaton réunis ;) Je connais le poste, je sais plus que quiconque le travail que cela représente, et je me suis renseigné sur le Senegal pour ne pas arriver comme un perdu dans cette sélection. Je pense pouvoir affirmer qu'il y a de bons joueurs pour le futur, et à voir la motivation de certains managers, comme Nuff Respect le premier, il y a vraiment quelque chose à faire.

A ceux qui pourraient critiqués un staff où s'annoncent des noms ronflants pour impressioner, je répondrai qu'etre bien entouré, bien conseillé est primordial. Et AW9 pourra compter sur mon soutien permanent. Relancer les managers, établir un contact permanent, j'ai tenté de le faire durant 2 saison avec le Pakistan et croyez moi, et je pense que Mangoose comme tous ceux qui me liront le comprendront, cela m'a donné enormement de travail, et je pense que vous comprenez que quand je dis que je serai son bras droit, je pese mes mots.

Concernant mon affectation, je serai le superviseur des adversaires, et j'effectuerai un scouting permanent sur TOUS, c'est à dire au minimum 2 à 3 fois par semaine, des nouveaux managers et de la gestion de nos joueurs. Cela passe par un travail de communication fort, avec des Mp réguliers, et des discussions bilans avec les maangers, car je pene qu'il faut laisser au manager le soin de donner son point de vue et ses motivations, et de plus cela passe aussi par le fait d'impliquer les managers concernés, en leur laissant donner leur point de vue sur ce qu'ils aimeraient avoir, les evetuels conseils, idées.

De plus sur ceux qui douteraient de nos capacités, j'ai un CV qu'a détaillé AW9, je connais particulierement bien les - de 21 ans, sous tous ses aspects ( selectionneur, formateur, membre de staff ) mais je reste à l'écoute des conseils de tous.

Merci de m'avoir lu, si vous voulez me poser des questions, que vous avez des interrogations, n'hesitez pas, je suis la pour vous repondre ;)

Last edited by ML10 at 5/17/2012 8:56:16 AM

This Post:
00
217228.44 in reply to 217228.43
Date: 5/17/2012 11:08:43 AM
Overall Posts Rated:
5353
Je tiens juste à préciser que je demandais une présentation du staff, non pas pour critiquer les compétences, mais dans un souci de savoir quel serait le rôle de chacun, pour comprendre l'organisation. Ce n'était pas une attaque, je pense même que ça peut servir de bien présenter le fonctionnement global de tout ce qui est prévu. J'attends donc avec impatience les autres présentations, en espérant qu'elles soient aussi complètes et précises que celle de Maxou !

Maxou a effectivement travaillé avec moi, et son apport a été précieux et de qualité le temps qu'il a duré =)

C'était sûrement dû à ma façon de faire également, le fait que vous soyez partis, mas j'aimerais vraiment m'assurer qu'il n'y a aucun risque que le Sénégal se retrouve comme un navire sans capitaine si par exemple l'équipe est éliminé avant les demis finales de la coupe d'Afrique (ce que je ne souhaite pas).

This Post:
11
217228.45 in reply to 217228.44
Date: 5/17/2012 11:14:15 AM
Overall Posts Rated:
4040
Tu peux être assuré que je ne quitterai jamais le navire ni mon staff, je n'ai pas pour habitude d'abandonner dans les moments compliqués. Si je me suis présenté, c'est que je tiens à m'engager pour toute la durée du mandat. Mais je ne compte quand même pas me faire éliminé en demi finale de la coupe d'Afrique.

From: Robinho007

To: AW9
This Post:
22
217228.46 in reply to 217228.45
Date: 5/17/2012 2:47:05 PM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour à tous,

J'ai suivi avec intérêt votre discussion et c'est très intéressant et cela présage un bon avenir pour le Sénégal .
Pour ce qui ne me connaissent pas, Je suis le manager de Real Mariste BC et cela pas mal de saison que je joue dans Buzzer.
Depuis tout ce temps, je m'étais que trop peu intéressé par nos sélections nationales même si je suis régulièrement les résultats et je formes pas moins de trois intérieurs tous sélectionnés.

Il y'a de cela quelques temps, le manager AW9 m'a contacté pour me proposer de l'accompagner dans la mission qu'il comptait accomplir avec les U21. La première chose que je lui ai répondu, et il peut en témoigner, étais de lui dire que je suis très satisfait du coach en place et je comptais lui renouvelé ma confiance, et il m'a fait comprendre que malheureusement Mangoose avait décider de s'arrêter. Après vérification sur le forum et ayant vu qu'il s’intéressait depuis pas mal de temps dans notre communauté, j'ai décidé de lui apporter mon soutien.
Je lui ai dit que même si je ne pourrais pas accomplir pleinement le rôle qui me sera accordé, je serai à 100% derrière lui pour cette élection car il a fait montre d'un engagement pour l'évolution des U21.

Je remercie du passage Nuffrespect qui a eu à animer le débat par ces interventions , on a besoin de manageurs comme lui.

Cordialement.

This Post:
00
217228.47 in reply to 217228.46
Date: 5/17/2012 3:18:14 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Merci pour le compliment. Je dois dire que ça fait plaisir de te lire ici ;-)

Comme Robinho le dit ce débat entre AW9 et Busterkeaton "présage un bon avenir pour le Sénégal". En tout cas c'est tout ce que je souhaite. Espérons qu'il tienne ses promesses.

J'en profite pour poser une autre question aux candidats : Que ferez-vous si l'autre est élu ? Est-il envisageable de vous voir travailler ensemble ?

Puisque Robinho est là, j'en profite aussi pour lui dire que je suis ravi qu'il ai décidé de s'investir dans les U21. Avec Fayediombo, vous êtes les deux locomotives du Sénégal. Personnellement j'aimerais beaucoup que le championnat soit plus relevé car là ça manque cruellement de suspens. Quatre managers actifs, c'est beaucoup trop peu. Dans le staff ou en dehors, c'est aussi à nous les managers sénégalais de nous impliquer pour que la communauté se développe, ne serait-ce que pour retenir tous les managers qui créent une équipe et disparaissent le lendemain.

This Post:
00
217228.48 in reply to 217228.46
Date: 5/17/2012 4:39:10 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir à tous,

comme tout le monde je suis avec intérêt le débat, Et je suis heureux de voir autant d'animation entre deux coachs motivés, pour ce qui ne me connaissent pas voici ma présentation :

Tout a commencé pour moi ainsi : un collègue faisait de la pub pour ce jeu qu'il venait de commencer, et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’essayer, ayant joué à divers jeu de management. Pour en revenir à mes débuts sur BB, c’était en septembre 2008 ( saison 6), quatorze saisons se sont déjà écoulées depuis. Sinon Je m’appelle chti52, j’ai 39 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants et j’habite en Haute marne. Je suis originaire du nord (Gravelines) d'où le nom de mon équipe THE CHTI52 TEAM.

Puis très vite je me suis intéressé aux équipes nationales A et U21 (depuis la saison 11), j'ai pris pas mal de mon temps afin de comprendre les différents rouages d’une sélection nationale et de comprendre enfin la formation au profit des A et U21. j'ai été à la tête de la sélection Sénégalaise (pendant 4 saisons)

Mon rôle sera si je ne suis pas élu aux U21 France : Conseillé en formation étant donné que je suis une farm et que je forme des U21 et gestion de la BD joueur.
je lui apporterai mon aide technique sur les plans d'entrainement et l'influence des entraineurs sur l'entrainement vu que cela fait 2 saisons que j'étudie ce cas. Et donc même si je ne pourrais pas accomplir pleinement le rôle qui me sera accordé si je suis élu en France , je serai à 100% derrière lui pour cette élection car il montre un engagement permanent pour les U21.

bon vote à tous

From: AW9

This Post:
11
217228.49 in reply to 217228.47
Date: 5/18/2012 8:57:46 AM
Overall Posts Rated:
4040
Que ferez-vous si l'autre est élu ? Est-il envisageable de vous voir travailler ensemble ?

Si je ne suis pas élu et que c'est mon adversaire, j'accepterai de travailler au titre de conseiller mais je pense qu'il a déjà son staff, je ne penses pas qu'il ait forcement besoin de moi, mais si le cas échéant il me le propose j'accepterai un rôle de conseiller.

From: igor007
This Post:
00
217228.51 in reply to 217228.50
Date: 5/19/2012 4:26:49 PM
Overall Posts Rated:
00
I want a chance to lead the national team of Senegal I think I'll be good and please vote for me as well.