Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Maxoubasket10, sélectionneur sortant de l'équipe du Pakistan, et bras droit de mon ami Aw9. Je serai je pense le membre principal de son staff, car avec l'arret de ma fonction de sélectionneur du Pakistan, beaucoup de temps s'offre à moi, et donc je compte m'investir pleinement pour le Senegal.
J'ai déjà brevement travaillé pour le Mr. Mangoose ( j'ai du arreter car mon bilan scolaire m'empechait à l'époque de m'investir correctement et je ne pouvais pleinement l'aider, bien queje pense pouvoir affirmer que mes conseils auront pu l'aider à l'époque ^^ ) comme superviseur tactique, et je pense avoir plus d'experience sur Buzzerbeater que Aw9 et Busterkeaton réunis ;) Je connais le poste, je sais plus que quiconque le travail que cela représente, et je me suis renseigné sur le Senegal pour ne pas arriver comme un perdu dans cette sélection. Je pense pouvoir affirmer qu'il y a de bons joueurs pour le futur, et à voir la motivation de certains managers, comme Nuff Respect le premier, il y a vraiment quelque chose à faire.
A ceux qui pourraient critiqués un staff où s'annoncent des noms ronflants pour impressioner, je répondrai qu'etre bien entouré, bien conseillé est primordial. Et AW9 pourra compter sur mon soutien permanent. Relancer les managers, établir un contact permanent, j'ai tenté de le faire durant 2 saison avec le Pakistan et croyez moi, et je pense que Mangoose comme tous ceux qui me liront le comprendront, cela m'a donné enormement de travail, et je pense que vous comprenez que quand je dis que je serai son bras droit, je pese mes mots.
Concernant mon affectation, je serai le superviseur des adversaires, et j'effectuerai un scouting permanent sur TOUS, c'est à dire au minimum 2 à 3 fois par semaine, des nouveaux managers et de la gestion de nos joueurs. Cela passe par un travail de communication fort, avec des Mp réguliers, et des discussions bilans avec les maangers, car je pene qu'il faut laisser au manager le soin de donner son point de vue et ses motivations, et de plus cela passe aussi par le fait d'impliquer les managers concernés, en leur laissant donner leur point de vue sur ce qu'ils aimeraient avoir, les evetuels conseils, idées.
De plus sur ceux qui douteraient de nos capacités, j'ai un CV qu'a détaillé AW9, je connais particulierement bien les - de 21 ans, sous tous ses aspects ( selectionneur, formateur, membre de staff ) mais je reste à l'écoute des conseils de tous.
Merci de m'avoir lu, si vous voulez me poser des questions, que vous avez des interrogations, n'hesitez pas, je suis la pour vous repondre ;)
Last edited by ML10 at 5/17/2012 8:56:16 AM