Salut Jonas,
je vais te répondre en francais (mon anglais étant trop mauvais)
Les 2 matchs que tu cites me concernant je me dois de clarifier les choses !
1/ match contre Bc FTA.
Si tu analyses bien ma semaine j'enchaine un match à domicile contre Inheems, puis à FTA et ensuite en coupe chez une III qui jusqu'à présent se balade. Contre Inheems (qui avait un blessé et un gs exécrable) je me permets de jouer avec Marolt et Van Cu dans le 5 afin de préserver Lacroix et Arcais pr les deux matchs suivants (sans parler de Borro qui n'etait pas aligné). Vu l'équipe que Franck avait aligné contre Obira (qui jouait pour rappel sans Dirnberger blessé) je pensais bien qu'il lacherait le match contre moi vu que je pouvais me permettre d'aligner mon equipe A. Chance pr moi, c'est ce qui arriva ! Clair qu'en y reflechissant, Franck a peut etre commis une erreur de jouer plutot la gagne contre Obira en déplacement que contre moi (si tu regardes les stats, sa défaite est causé essentiellemnt par un trop grand nbre de fautes et donc de lfs accordés à Obira) Je pouvais donc aller tranquille en coupe (je redoutais un ct).
2/ match contre Mizu.
J'ai longtemps hésité à aligner ma meilleure equipe... J'ai limite pensé à le ct, c'est pr te dire. Mais IRL, je vois Mizu toutes les semaines, on se parle tous les jours, je connais ses joueurs aussi bien que les miens et inversément... Je savais donc très bien que je n'avais aucune chance de gagner contre lui sauf en m'arrangeant avec ou si il se concentrait sur la coupe pr le doublé... Au vu de son équipe de samedi, j'aurais du en effet aligner ma meilleure équipe... Tant pis pour moi finalement, c'est moi qui suis le perdant vu que la coupe ne m'interesse en aucun cas. Du coup, juste pour info, il vise clairment le doublé coupe-championnat! Si je m'étais arrangé avec lui ca aurait plutot été pr qu'il me laisse gagner afin que je prenne un peu d'air dans notre conférence où ca se bat ferme pou éviter la 6-7-8ème place ! Finalement j'ai fait comme tout le monde, c'est à dire j'ai laché mon match contre l'équipe qui est actuellement la plus forte de BBBL (comme tu le feras certainement le 13-10 pr reserver ton 5 pour battre popotams après...).
Voilà, j'espère que ca te convaincra qu'il n'existe aucune "Alliance" luxembourgeoise !
Je joue depuis la fin de la saison 9 et c'est ma 5ème saison en BBBL, et je n'ai jamais contacté d'autres managers afin d'arranger un match. Je n'aime pas ce genre de démarche et surtout je n'ai pas besoin de ca pr me maintenir (ou pas) en fin de saison. De la meme manière, Mizu n'a certainement pas envie d'etre aider dans sa quête du doublé, ca perdrait de sa valeur...
Je pense avoir été complet !
Bonne fin de saison à toi !
Patrick