BuzzerBeater Forums

BB France > Nouveautés

Nouveautés

Set priority
Show messages by
This Post:
00
232097.41 in reply to 232097.40
Date: 12/3/2012 6:56:37 PM
Overall Posts Rated:
699699
Pour les Tontons Flingueurs sur le toit du monde BB, j'ADORE !
C'était complètement inattendu ça... ^^

This Post:
00
232097.43 in reply to 232097.42
Date: 12/4/2012 2:45:12 AM
Overall Posts Rated:
142142
Je n'ai pas la prétention de dire que ca serait facile à faire, d'autant que je ne connais rien de la situtation actuelle des BB, mais, et tu l'avoue toi même au dessus, cette "amélioration" ne sert qu'à masquer l'absence de vraie évolution de fond sur le moteur

This Post:
11
232097.45 in reply to 232097.44
Date: 12/4/2012 7:37:34 AM
Overall Posts Rated:
3030
Je rejoins Perpete sur ce qu' il dit...

Certes on attend des modifications sur le jeu, on ralent mais on est toujours là...Certains se lasseront et vont partir mais la plupart resteront car BB contente pas mal de monde finalement et en comparaison à d' autres jeux de management il n' est pas si mal que ça, hein ?!!

De toute façon globalement on attendra toujours plus de ce qu' on a déja, c' est dans la nature humaine...^^

From: maviste
This Post:
00
232097.46 in reply to 232097.11
Date: 12/5/2012 11:47:18 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Inadmissible...
la cinquième place est à protéger. Il ne faut pas pénaliser les gens qui finissent 5ème.

AU final il vaudra mieux finir 6 ème que cinquième.Or cinquième te demande une année parfois à te battre chaque semaine pour arriver à ne pas vivre les barrages de relégations. La place de cinquième permettait justement d'avoir un projet plus acté sur la formation.

On sait très bien qu'un 4 ème a très peu de chances de passer par rapport à un 1er.Autant laisser la place à quelqu'un d'autres.

Le fait de rémunérer davantage la 4 ème place est intéressant et aurait certainement suffit à lutter contre la tentation de la 5ème pour sa gratuité.

Là c'est inéquitable au possible. Déjà que si on enchaîne plusieurs défaites la salle se vide et met un temps fou à se remplir...

A quand une prime de fin de championnat en fonction du résultat de l'équipe.En début de saison, un pronostic fait en fonction de la valeur des joueurs de chaque équipe. Si tu arrives à dépasser cet objectif, tu gagnes de l'argent en bonus en plus. Ce serait autrement plus tentant..

This Post:
00
232097.47 in reply to 232097.46
Date: 12/5/2012 2:40:17 PM
Overall Posts Rated:
4242

AU final il vaudra mieux finir 6 ème que cinquième.Or cinquième te demande une année parfois à te battre chaque semaine pour arriver à ne pas vivre les barrages de relégations. La place de cinquième permettait justement d'avoir un projet plus acté sur la formation.

D'un autre coté finir 6eme, c'est prendre un risque...Financièrement c'est mieux de finir 6eme peut être, Sportivement, si je peux terminer 5 plutot que 6 je le signe tout de suite...

This Post:
11
232097.51 in reply to 232097.50
Date: 12/7/2012 6:23:19 AM
tocards boys
IV.22
Overall Posts Rated:
1717
Avec ta vision des choses, je vois bien les équipes visées tranquillement la 5ème place, ne rien payer pendant les PO après avoir lâché les 5 derniers matchs de la saison en ayant revendu la moitié de l'effectif. Une fois les caisses bien remplies, on attend gentiment le début de la saison où le board va se dire que l'effectif est pourri, alors une 6ème place ce serait bien. Et hop gros recrutement, on assure le maintien, on finit 5ème. Le board est heureux et l'équipe est à nouveau à moitié revendue.

La plupart des gens sont tout à fait pour que le 5ème paie de l'argent pendant les PO. Du moins la majorité. Ton cas prouve qu'il est impossible de contenter tout le monde. D'autant plus qu'on a eu quelques voix pour s'élever contre le 50/50 en PO pour aider un peu le 4ème :D

Ah oui, et une équipe qui a un effectif minable, qui devrait se classer 6 ème ou 7 ème, et qui par des bons choix tactiques, arrive à se hisser à la 5ème place ? On la remercie comment? En le lui faisant payer...Donc pour une poignée de personne qui ne joue pas le jeu, le gars qui s'arrache pour faire du mieux avec son effectif et qui a le malheur de terminer 5 ème il a droit à quoi? A payer.. Drôle de logique

Et celui qui sera 5 ème ex aequo avec le 4ème, qui perdra de l'argent alors que le 4 ème en gagnera ou en perdra un peu moins , il a que ses yeux pour pleurer?

Dans ma logique, on a le moyen de savoir d'emblée avec les salaires , ou les DMI la valeur d'une équipe. C'est à partir de là qu'il faut travailler, pas en disant de manière générale les 5 ème le font exprès d'être 5ème.
Mais en disant le pronostic vu tes joueurs c'est tant si tu dépasses cet objectif, tu y gagnes si c'est en dessous largement tu y perds..

Là ce serait plus juste.

Sans compter que le fait de payer la moitié du salaire n'a aucune logique, autant faire payer la totalité...

Last edited by maviste at 12/7/2012 6:35:07 AM

Advertisement