BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
251924.41 in reply to 251924.40
Date: 1/13/2014 6:15:53 PM
Overall Posts Rated:
1414
Moi aussi une hausse, je suis passé de 21 000 à 28 000 (environ), il était remplacent lors du premier match et titulaire lors de la victoire de ce soir (avec deux fois les meilleurs notes :D )

This Post:
00
251924.42 in reply to 251924.41
Date: 1/14/2014 2:53:32 AM
Overall Posts Rated:
3333
Oui j'ai vu ça. Bravo !
Mon bonhomme a fini meilleur passeur :D

Par contre je pense que ce n'est qu'un début car je crois que la mise à jour "économie" a eu lieu AVANT le match.

Bref à surveiller.

Du coup je me tâte pour remplacer mon chargé des relations publiques qui est niveau minimal.

This Post:
00
251924.43 in reply to 251924.42
Date: 1/14/2014 10:18:30 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ah quand même 33000 de produits dérivés :)
Ça rapporte dis donc!

Pour info, je ne tourne qu'à 18 000 snif sniif.

From: Aegon

This Post:
00
251924.44 in reply to 251924.43
Date: 1/14/2014 11:46:25 AM
Overall Posts Rated:
1414
Avoir un drafté qui joue aide beaucoup aussi.
Un ami, qui est en ligue IV aussi, a 12 000 avec aucun français dans l'effectif.

This Post:
11
251924.45 in reply to 251924.44
Date: 1/14/2014 4:04:49 PM
Overall Posts Rated:
3333
Ah oui le fait d'avoir beaucoup de français compte dont les formés au club.

J'ai 11 français sur mes 14 joueurs dont 9 draftés.

Et encore j'ai fait l'erreur à un moment de vendre deux produits locaux qui ne me servaient que pour les amicaux pour finir par racheter 2 français hors club pour tenir le même rôle:/

D'ailleurs j'ai lu que dans les divisions supérieures il fallait essayer d'avoir un max de nationaux pour les produits dérivés pour augmenter ses revenus car il y aurait un plafond pour la taille de la salle.

This Post:
11
251924.46 in reply to 251924.45
Date: 1/15/2014 1:19:58 AM
LUCKYBOYS
III.5
Overall Posts Rated:
1010
Second Team:
Buxy Team
les dernières stats disponibles

Résultats de la soirée
Team Kerzu 58 - Three Head Dragons 80
Pau Lacq Orthez 119 - Red Gattor 88
The Troubadours 138 - SchumpertMelo 86
LUCKYBOYS 104 - Les Bellifontains 86
Blue_Jays 103 - The Black Birds 60
Boadicée s Celtics 104 - Los Angeles Cllippers 83
Dacoury Gloria 95 - les touristes 112
Gaby Team 105 - madmax 44

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 61 : les touristes, Gaby Team
Passes décisives : 41 : The Troubadours
Interceptions : 11 : Three Head Dragons, The Troubadours, Blue_Jays
Contres : 13 : Blue_Jays, Gaby Team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 20 : Y. Munoz (madmax)
Passes décisives : 10 : D. Bakocević (Pau Lacq Orthez)
Interceptions : 3 : F. Mannari (Three Head Dragons), S. Dumoulin (The Troubadours), A. Osenieks (Les Bellifontains), Y. Beifang (Blue_Jays), B. Perovskiy (Blue_Jays), C. Irarramendi (The Black Birds), N. Duque (Los Angeles Cllippers), D. Udovičić (les touristes)
Contres : 4 : G. Iliev (Blue_Jays)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) (41 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 32
Arrière : J. Pérez (Blue_Jays) (30 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 29
Ailier Shooteur : É. Desbois (Pau Lacq Orthez) (27 Points, 5 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ), S. Dumoulin (The Troubadours) (26 Points, 3 Rebonds, 8 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ), T. Bates (LUCKYBOYS) (47 Points, 2 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 35
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (33 Points, 12 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 52
Pivot : J. Nicolas (The Troubadours) (22 Points, 16 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 33

MVP de la soirée
S. Morin (The Troubadours) (33 Points, 12 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 52

La contre performance de la soirée
M. Dunai (The Black Birds) (2 Points, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), J. Lapeyre (les touristes) (1 Point, 1 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 1 Contre ), B. Courtet (madmax) (4 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -4

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : J. Nicolas (The Troubadours), G. Gobnesti (Dacoury Gloria) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : S. Mohi (Team Kerzu), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), K. Chee Wan (madmax) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Lenne (Red Gattor), X. Almozara (SchumpertMelo), A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), J. Duranteau (Les Bellifontains), E. Vymiautas (Les Bellifontains), L. Koutsokefalakis (Les Bellifontains), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers) : 48 Minutes

Les shooteurs : J. Narváez (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 7 Trois points marqués

Les bons élèves : A. Genest (Three Head Dragons), N. Eymery (LUCKYBOYS) : Note : 14.5

Le mauvais élève : P. Fourneaux (Red Gattor) : Note : 1.5

From: Aegon

This Post:
11
251924.47 in reply to 251924.46
Date: 1/15/2014 2:03:05 AM
Overall Posts Rated:
1414
Merci Piankhy!
Gros match de Morin dis donc!
Pour ma part j'ai une équipe défensive plus qu’offensive donc je n'apparait que très peu dans le meilleur 5. Mais en regardant de plus près dans buzzermanager les stats d'équipe défensives, je suis premier en rebond, interception, en efficacité adverse et en % adverse (je mets les autres équipes à 27% au shoot contre moi).
Donc plutôt satisfait de ce début de saison même si j'ai peur de commencer à péché en attaque à la fin de la saison!

Match de coupe pas facile, je pense me concentré sur le championnat mais je n'ai pas encore regardé comment joue mon adversaire (si il a fait jouer toute son équipe cette semaine ou non pour les formes, et s'il respecte les formes).

Aegon

From: Taira

This Post:
00
251924.48 in reply to 251924.47
Date: 1/15/2014 10:08:20 AM
Overall Posts Rated:
2222
Morin il est chaud comme la braise :)
Je ne prends pas trop de risque à dire qu'il sera au allstar game avec son compère Nicolas.

Bates aussi a les jambes en feu, 47 points en 34 minutes contre les Béli!
On dirait bien que ce n'est pas son année à Béli, il y fut un temps où nous charcuté ne lui aurait pas posé de problème ^^.

On a assisté aussi à la première victoire des touristes et à l'arrivée de 2 nouvelles équipes.

Choc samedi contre Piankhy, vu que je joue à l'extérieur, je me place donc en outsider :)
La pression sur Piankhy ^^

Sinon je suis content de mon secteur intérieur, j'espère qu'il y en aura au moins 1 de sélectionné pour le ASG sur les 3 dernières places dispo, 1 place étant d'office attribuer à Vray.

Allez bon match de coupe à tous!

This Post:
00
251924.49 in reply to 251924.48
Date: 1/15/2014 12:08:07 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Match tranquille pour moi face à une équipe qui semble démobilisée pour le moment.

Du coup j'ai pu faire souffler un max de cadre au niveau des minutes pour mon match de coupe à venir contre une D.III
Néanmoins j'ai un peu trop surestimé l'adversaire ou mésestimé mes remplaçants car j'ai fait la bêtise de laisser Oobïk en 12 hommes sur la feuille et le score étant acquis trop tôt il a joué 4 minutes sans relief.
Résultat : La perte de la première place au classement des marqueurs et mon chargé de relations qui me fait la gueule au sujet des produits dérivés :D
Faut vraiment que je le vire celui là. Bon i la raison j'aurais le mettre en tribunes avec Vray...

Le bon point : Une petite chance de passer en coupe car la forme de mon adversaire me semble suspecte sur certains joueurs et l'un de ses fers de lance s'est blessé à la 48e minute ^^ ( décidément j'affronte souvent des adversaires diminués en ce moment).

Semaine prochaine match contre mon rival de cette année ( en embuscade pour les play-offs) puis le premier match croisé contre la 2e conf.

J'ai hâte

Pour le All-star game j'ai pas encore regarder les chances de chacun.
L'an dernier j'avais deux remplaçants qui ont peu joué (15 et 8 minutes)
J'espère faire mieux mais c'est encore loin.

Last edited by Aldosavage at 1/15/2014 12:09:15 PM

This Post:
00
251924.50 in reply to 251924.49
Date: 1/16/2014 3:31:18 PM
Overall Posts Rated:
3333
Très bonne soirée ( et semaine) avec une victoire en mode normal sans forcer ( +16 en balançant le 4e quart-temps) contre une DIII qui avait une mauvaise gestion de la forme.
Aucun joueur blessé ni fatigué par sa semaine.

La coupe a fait des dégâts cette semaine dans notre division mais mes 2 prochains adversaires sont qualifiés pour le tour suivant (Bravo à eux).

This Post:
00
251924.51 in reply to 251924.50
Date: 1/18/2014 4:45:58 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voici les stats les amis :

Résultats de la soirée
Blue_Jays 78 - LUCKYBOYS 74
Les Bellifontains 116 - The Black Birds 119
Dacoury Gloria 78 - Boadicée s Celtics 104
Los Angeles Cllippers 74 - les touristes 113
Team Kerzu 35 - Gaby Team 88
madmax 40 - Three Head Dragons 97
The Troubadours 105 - Pau Lacq Orthez 49
Les Cerfs de Vares 63 - Zvezda Paris 75

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Zvezda Paris
Passes décisives : 35 : The Troubadours
Interceptions : 15 : The Troubadours
Contres : 15 : Three Head Dragons

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : J. Chareza (Three Head Dragons)
Passes décisives : 12 : J. Panguinha (The Troubadours), A. Gergaud (Zvezda Paris)
Interceptions : 4 : J. Duranteau (Les Bellifontains), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), S. Dumoulin (The Troubadours), J. Panguinha (The Troubadours)
Contres : 6 : J. Chareza (Three Head Dragons), J. Andrieux (Les Cerfs de Vares)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Panguinha (The Troubadours) (14 Points, 6 Rebonds, 12 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (44 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44
Ailier Shooteur : C. Irarramendi (The Black Birds) (23 Points, 3 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Fort : J. Chareza (Three Head Dragons) (17 Points, 21 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 6 Contres ), S. Morin (The Troubadours) (26 Points, 14 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : J. Nicolas (The Troubadours) (27 Points, 14 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39

MVP de la soirée
A. Osenieks (Les Bellifontains) (44 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44

La contre performance de la soirée
J. Stanislawek (Team Kerzu) (3 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -14

Triple-Double de la soirée
B. Delage (Les Bellifontains) (19 Points, 10 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre )

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : E. Solorzano (Team Kerzu) : 7 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Duranteau (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), N. Mateus (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), B. Quillevère (Boadicée s Celtics), Y. Vray (Boadicée s Celtics), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), D. Coisne (madmax), N. Dousson (Pau Lacq Orthez), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), A. Gergaud (Zvezda Paris) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 9 Trois points marqués

Le bon élève : N. Eymery (LUCKYBOYS) : Note : 16

Les mauvais élèves : G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), P. Mordelet (Les Cerfs de Vares), A. Benhaim (Les Cerfs de Vares), N. Begaud (Zvezda Paris), N. Comte (Zvezda Paris), J. Vaidie (Zvezda Paris) : Note : 3.5

Advertisement