Journée 4 - Mardi 12 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 82 -
Tonton Team 97UWS Wildcats 103 - Parle à Ma Main 102
So Fly Team 95 - Gap Phoenix 86
Pontault Combault 81 -
Les Dogues 104les raid bull 90 - Spurrs 79
dalki team 110 -
St Remy Boscrocourt 115Les Tentaculaires 96 - OSX 69
xoteam 110 - Wild Pumas 103
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 115 : St Remy Boscrocourt
Rebonds : 66 : xoteam
Passes Décisives : 25 : St Remy Boscrocourt
Interceptions : 10 : Spurrs
Contres : 7 : xoteam, Spurrs
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 42 : Z. Karazeev (Parle à Ma Main)
Rebonds : 22 : G. Velichkovski (les raid bull), S. Dubose (xoteam)
Passes Décisives : 10 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 6 : J. Crook (les raid bull)
Contres : 4 : P. Ðordevic (xoteam)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Z. Karazeev (Parle à Ma Main) (42 Points, 3 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (41 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier : A. Peciulionis (Tonton Team) (33 Points, 10 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier Fort : G. Velichkovski (les raid bull) (23 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : S. Dubose (xoteam) (27 Points, 22 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
MVP de la soiréeG. Velichkovski (les raid bull) (23 Points, 22 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (41 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
La contre performance de la soiréeK. Hristov (OSX) (0 Points, 0 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres), : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : P. Blaymires (Tonton Team) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : J. Fouillat (Les Dogues), J. Barège (les raid bull), G. Cristofaro (xoteam), V. Gadirov (Spurrs), L. Courtecuisse (Parle à Ma Main), M. Conchon (Gap Phoenix), F. Doux (Les Tentaculaires) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : J. Crook (les raid bull), T. Werries (UWS Wildcats), F. Lecaille (OSX), J. Bondyra (OSX), T. Faure (OSX), P. Alichniewicz (Spurrs), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), C. Marchal (So Fly Team), P. Blaymires (Tonton Team), M. Varonen (Tonton Team), Y. liontos (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : Z. Karazeev (Parle à Ma Main) : 9 Trois points
Le bon élève : A. Robins (Parle à Ma Main) : Note : 16.0
Le mauvais élève : M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main) : Note : 4.5
Fédération French déconnexion