9/ Les aiglons dieppois (2v/2d). 5ème place de la conf 1. Du TS lâché sur les premières journées avec deux victoires à la clé (suite à la défaite inaugurale contre Strokes) : deux victoires de peu à enthousiasme supérieur contre les deux derniers de la conférence (dont le rival SanJoseSharks). Bilan pas fantastique pour la 1ère MS de la conf 1.
Un bot au programme jeudi et une semaine contrastée (déplacement chez le 6ème Marseilleveyre puis réception de Sodocrotte). Deux blessés, dont un joueur majeur, à l’infirmerie.
10/ Les Galactics (2v/2d). 5ème de la conf 2. Deux victoires à domicile (dont une à enthousiasme supérieur) et deux défaites à l’extérieur dont une à enthousiasme inférieur. L’autre défaite, contre le promu muggywara (seule victoire et petit poucet de la ligue en MS) à enthousiasme supérieur fait plus mal.
Un programme copieux pour la semaine à venir. Après un bot en coupe, ce sera réception de NC Houdemont en match TV avant d’aller affronter les Pacers de Nantes, le rival.
Un blessé également à déplorer !
11/ The Black Layon (1v/3d). Un pari risqué et perdu d’entrée contre Pacers de Nantes (rival, en couperet et en match TV) qui a forcément pesé pour la suite (sur le TS et l’économie). Première victoire décrochée mardi contre les Galactics à domicile et à enthousiasme supérieur. Un rajeunissement d’effectif en cours avec une grosse recrue à noter, pour l’instant à l’infirmerie. Un départ raté pour celui qui vient de la proA mais une saison qui semble toutefois enfin lancée …
Un bot également jeudi avant d’aller chez le promu muggywara et de recevoir l’épouvantail Chalon Heat.
12/ Marseilleveyre (1v/3d). 1 victoire d’entrée (SanJoseSharks à enthousiasme supérieur) puis trois défaites (dont Strokes 31 en match TV). Un bilan négatif pour la 2ème MS de la conf 1.
Un bot en coupe pour remonter le moral des troupes. Réception des aigons dieppois avec d’aller chez Clika : de quoi peut-être équilibrer le bilan de la franchise.
13/ SanJoseSharks (1v/3d). Du retard à l’allumage mais une saison également lancée véritablement mardi par une première victoire contre Clika. À laisser passer l’orage du début de saison (dont une défaite contre le rival les aiglons dieppois et une en match TV à domicile contre Sodocrotte) en faisant grimper le TS.
Strokes 31 et l’Elan Sportif Pontusien au programme de la semaine après la coupe face à un bot.
14/ sutoteam, PB14 et muggywara (1v/3d). Trois des quatre plus petites MS de la ligue parmi les plus mauvais bilans, rien de surprenant. Deux promus parmi eux (PB14 et muggywara). Chacune de ces équipes à quand même su tirer son épingle du jeu pour remporter une victoire : contre Marseilleveyre (le rival) pour PB14 ; en ouverture contre NC Houdemont pour sutoto ; et contre Les Galactics (le rival) pour muggywara. Victoire précieuse dans une ligue où rien n’est joué et où personne ne semble vouloir lâcher.
Des programmes chargés à venir avec un match TV pour chacune durant la semaine à venir et pas de bot en coupe (le sort s’acharne !) : une DIV à domicile pour PB14, et une DIV à l’extérieur pour les deux autres.
Last edited by Ptibo16 at 3/3/2016 3:32:53 AM