BuzzerBeater Forums

BB France > U21 saison 36

U21 saison 36

Set priority
Show messages by
This Post:
00
281936.41 in reply to 281936.40
Date: 9/16/2016 4:29:42 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Pour les managers de 18 et 19 ans, c'est l'ODP qui est en charge de ce travail et il n'a jamais été question de les courts circuités. Je vais ouvrir le débat avec eux et si nous décidons qu'il faille changer quelques points, c'est l'ODP qui adaptera et suivra les programmes.

Tiens et en quel honneur ?

Que tu oriente les 20 ans à la rigueur ça me semble normal mais les 18/19 ans tu n'as rien a voir avec, puisque tu as annoncé ne pas vouloir te représenter ?

Ça ressemble quand même bien à un ersatz de Bonato tout ça...

L'odp va perdre son indépendance au profit de BBF, c'est gros comme une maison vos magouilles.

Last edited by Laetitia85 at 9/16/2016 4:31:13 AM

This Post:
22
281936.42 in reply to 281936.41
Date: 9/16/2016 4:40:28 AM
Overall Posts Rated:
358358
Que tu oriente les 20 ans à la rigueur ça me semble normal mais les 18/19 ans tu n'as rien a voir avec, puisque tu as annoncé ne pas vouloir te représenter ?
=> Si je peux éviter de laisser le même désert que toi, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Non tkte, à la différence de toi on sait débattre et discuter donc on va s'en sortir :). C'est l'ODP qui décide des programmes mais comme l'objectif est de former U21 on peut demander ce que l'on veut.

Au fait comme tu m'as envoyé :
"Bien entendu ce n'est même pas la peine de compter sur un de mes joueurs durant les deux saison a venir ni plus jamais d'ailleurs, je vais même me faire une joie de former pour nos adversaires."
=> Tu veux pas aller sur le forum de nos adversaires pour discuter avec eux?

C'est du trolling messieurs les GMs ce que fait Laetitia, ça ne rend aucun service à la communauté, ça dessert les discussions et ça fait baisser le nombre de joueurs. Elle cherche à détruire la communauté et donc devrait être un minimum censuré. Tout se passe bien jusqu'à maintenant et direct on a une agression.

Ceci dit n vous inquiettez pas, elle m'avait prévenu qu'elle viendrait critiquer sans cesse avec une autre partie d'un de ses charmants bb mails :
"Un bon conseil, ne te rate pas avec les joueurs de Bonato.
Il ne m'ont pas épargné la saison dernière je ne me gênerais pas si tu n'as pas un minimum de résultats."

C'est cool de jouer à ce jeu avec des gens comme toi.... On s'amuse bien.... Et entre nous, quand on voit que ton mari intègre l'ODP tu as le plus bel exemple que ce jeu n'est pas une mafia.

Last edited by BenitoElGrande at 9/16/2016 4:41:42 AM

This Post:
00
281936.43 in reply to 281936.42
Date: 9/16/2016 4:50:56 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Edition Perpete:
Les accusations de tricherie ne sont pas autorisées sur les forums.

Last edited by GM-Perpete at 9/16/2016 6:39:55 AM

This Post:
00
281936.45 in reply to 281936.42
Date: 9/16/2016 4:59:33 AM
Overall Posts Rated:
358358
Sinon pour les autres, le communiquer sur la Roumanie est en ligne.

Nous nous attendons à faire entre de nouveaux joueurs et les nouvelles sont pour le moment plutôt bonne vis à vis des temps de jeu mais aussi des blessures qui sont pour le moment totalement évité.

Merci à tous pour vos bb mails et les échanges que nous pouvons avoir, je tente de répondre à tout le monde dans des délais acceptables.

Allez les bleuets!

This Post:
22
281936.46 in reply to 281936.44
Date: 9/16/2016 5:00:42 AM
Toquey si Gauses
II.2
Overall Posts Rated:
142142
Second Team:
Toquey si Gauses - CDF
Et vive le retour des trolls qui n'ont pour but que de foutre la merde alors que ça se passe très bien jusqu'à présent ...

Vivement qu'il y ait un bouton "Ignore User" sur les forums BB

This Post:
33
281936.47 in reply to 281936.46
Date: 9/16/2016 5:08:05 AM
Entente La Croixille
III.14
Overall Posts Rated:
14811481

Laetitia a déjà fait avancer le jeu :

"Manager Popularity
Dissatisfied with your national team manager's performance? Express your opinion by casting your vote on whether you approve or disapprove the way he or she has been handling the national team, using the Manager Popularity box on the team's overview page.

For the benefit of the National Team and the community as a whole, if more than 10% of a country users vote negatively and reduce the popularity of the national team manager under 25%, a replacement procedure is automatically starting (with next-in-line election candidate being used as a substitute) . For countries with less than 100 users a minimum number of 10 votes is needed to kick off the procedure. This process will not take place if there are no available candidates for replacement."

This Post:
11
281936.48 in reply to 281936.46
Date: 9/16/2016 5:13:30 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Et vive le retour des trolls qui n'ont pour but que de foutre la merde alors que ça se passe très bien jusqu'à présent ...

Normal que ça ce passe bien, vous êtes entre amis qui s'auto-congratule a longueur de temps même avec des mauvais résultats ou des sélectionneurs démissionnaires tout ce passe toujours bien entre vous.

Mais par contre quand quelqu'un veut denocer tout cela, c'est un troll ;o)

SSinon pour Bonato il avait simplement a ce présenter, car la le coté Cardinal de Richelieu, ca fait grosse, grosse escroquerie.

En tout cas Benito (presque pareil que Bonato), bien joué les léchouilles par BBmail durant les élections tu as eu mon vote, un beau politique bien inutile...

This Post:
77
281936.49 in reply to 281936.48
Date: 9/16/2016 5:27:24 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
Bonjour à tous je n'interviens presque plus sauf en cas de demande de traduction par Zajino.

Mais là c'est chiant quoi, vous avez oublié que nous sommes uniquement sur un jeu?

Je suis là depuis la saison 4 et c'est de pire en pire. N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu de basket, basé sur des calculs mathématiques.... Surtout en NT où le sélectionneur en place fait avec ce qu'il a...

Je ne pense pas que si nous ne gagnons pas le championnat vous allez en mourir. Alors restez TOUS dans la zenitude!!!

Le monde d'aujourd'hui est bouleversé entre guerre, famine, racisme, problème sociaux bien plus graves...

Alors si vous avez de l'énergie en trop, au lieu de l'utiliser sur ce forum qui n'est pas un lieu d'accusation (QUE CE SOIT DANS UN SENS OU DANS L'AUTRE) mais un endroit de discussion, sortez dans la rue, ou inscrivez vous à une association....

Sur ce bonne journée à tous et toutes

This Post:
00
281936.50 in reply to 281936.49
Date: 9/16/2016 5:41:15 AM
CSPbonat
IV.27
Overall Posts Rated:
539539
Je pense qu'il faut vraiment l'ignorer et la laisser faire.

Sinon, Laetitia, demande à geyco, charly, gpolin, lalki qui prend les décisions sur les matchs. Ils font partie du staff comme moi. Donc demandes leur .... (demandes surtout à gpolin qui est un palois donc il se fera un plaisir de casser du limougeaud vu que niveau palmares, il n'y arrive pas .... looooooooooool .... - gpolin, j'attends la réponse lol - )
Moi je donne des avis mais c'est bien tout. Et pour les 18 et 19 ans, c'est encore un mensonge car je ne m'en suis jamais occupé et là c'est benito qui a proposé ça et c'est , je pense, une excellente idée (mais tu vois, je n'y participe meme pas vu que j'ai indiqué à benito que je pourrais lui donner mon avis rapide la 1ère saison et la 2nde pas sur).

Et puis sinon, oui tu m'as démasqué, benito est mon double compte.Je suis un supporter de Chalon repenti.Et mon amoureux benito (oui on est en ménage aussi) est à ma botte.D'ailleurs ce week end, je lui ai demande de faire le streaker en écrivant mon nom sur son torse musclé.

Par contre, vu que tu as clairement dit que tu allais aider les adversaires, je te conseille quand même de bien choisir les équipes que tu vas aider contre nos U21 (non parce que en 4 saisons j'ai eu l'occasion de beaucoup discuter avec des managers étrangers allez, je te donne les pays, espagne, italie, pologne, serbie en particulier) et de sympathiser avec certains d'entre eux. Donc essayes de faire ça discrètement.

Et Bisous

PS : J'avais oublié ma reconquete de l'ODP. Si tu savais ..., j'ai déjà récupéré mes armures et je suis parti en croisade contre cette ordre de barbares .... ou en fait .... non, j'ai voulu faire bouger la situation pour essayer d'améliorer certaines choses et ... c'est tout ... sur une seule draft .... encore perdu ou mensonge. Tu devrais te lancer dans la campagne 2017 car tu y serais en bonne place niveau mensonge et contre vérité lol

Last edited by bonato_2000 at 9/16/2016 5:49:35 AM

This Post:
11
281936.51 in reply to 281936.50
Date: 9/16/2016 5:51:49 AM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
729729
demandes surtout à gpolin qui est un palois donc il se fera un plaisir de casser du limougeaud vu que niveau palmares, il n'y arrive pas .... looooooooooool .... - gpolin, j'attends la réponse lol

En pleine paix ! Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. :P

Advertisement