Je pense qu'il faut vraiment l'ignorer et la laisser faire.
Sinon, Laetitia, demande à geyco, charly, gpolin, lalki qui prend les décisions sur les matchs. Ils font partie du staff comme moi. Donc demandes leur .... (demandes surtout à gpolin qui est un palois donc il se fera un plaisir de casser du limougeaud vu que niveau palmares, il n'y arrive pas .... looooooooooool .... - gpolin, j'attends la réponse lol - )
Moi je donne des avis mais c'est bien tout. Et pour les 18 et 19 ans, c'est encore un mensonge car je ne m'en suis jamais occupé et là c'est benito qui a proposé ça et c'est , je pense, une excellente idée (mais tu vois, je n'y participe meme pas vu que j'ai indiqué à benito que je pourrais lui donner mon avis rapide la 1ère saison et la 2nde pas sur).
Et puis sinon, oui tu m'as démasqué, benito est mon double compte.Je suis un supporter de Chalon repenti.Et mon amoureux benito (oui on est en ménage aussi) est à ma botte.D'ailleurs ce week end, je lui ai demande de faire le streaker en écrivant mon nom sur son torse musclé.
Par contre, vu que tu as clairement dit que tu allais aider les adversaires, je te conseille quand même de bien choisir les équipes que tu vas aider contre nos U21 (non parce que en 4 saisons j'ai eu l'occasion de beaucoup discuter avec des managers étrangers allez, je te donne les pays, espagne, italie, pologne, serbie en particulier) et de sympathiser avec certains d'entre eux. Donc essayes de faire ça discrètement.
Et Bisous
PS : J'avais oublié ma reconquete de l'ODP. Si tu savais ..., j'ai déjà récupéré mes armures et je suis parti en croisade contre cette ordre de barbares .... ou en fait .... non, j'ai voulu faire bouger la situation pour essayer d'améliorer certaines choses et ... c'est tout ... sur une seule draft .... encore perdu ou mensonge. Tu devrais te lancer dans la campagne 2017 car tu y serais en bonne place niveau mensonge et contre vérité lol
Last edited by bonato_2000 at 9/16/2016 5:49:35 AM