Pour la première citation, tu te présentes aux élections en nous disant que seul l'or compte et que les résultats passés sont médiocres. Je me suis dit qu'avec une telle assurance tu devais avoir un sacré CV pour nous convaincre. J'ai cherché et j'ai pas trouvé... J'ai partagé mon ressenti pour que les électeurs ne soient pas aveuglés par de beaux discours alors qu'on est en droit d'attendre des preuves. Wouah gros gros manque de respect...
La deuxième citation je ne vois même pas ce qu'elle fait là, aussi bien pour son contenu que pour son auteur (pas moi !). Mais si tu veux dire par là qu'il faut qu'on arrête de se lancer des piques inutiles, je suis le premier d'accord mais pour ça tu transmettras le message à ton copain vu qu'il aime jeter de l'huile sur le feu, et que tu sembles par la suite te complaire dans cette discussion qui n'intéresse que peu de monde. Enfin discussion c'est peut-être pas le bon terme, tu te contentes de citations et je réponds avec des phrases... Finalement c'est peut-être le signe que je ne devrais pas rentrer dans ce jeu inutile.
Last edited by slamdunk9 at 4/15/2021 5:22:35 PM