- Je ne peux pas répondre pour DJ mais, pour ma part, ce que je retiens est qu'il est ambitieux et, surtout, irréaliste, d'annoncer une demi-finale sur une saison donnée. Les résultats sur une campagne dépende trop de la chance et des facteurs extérieurs. Mais ce que l'on peut faire, c'est assurer du sérieux et de la stabilité aux U21 pour être toujours bien placés et, la saison où la chance sourit, décrocher un titre.
Il conviendrait peut-être d’accorder vos violons puisque DJ parle de « La compétition : Viser la demi-finale au moins. » dans son discours.
Certes certaines candidatures déclarées peuvent être vues comme « moins sérieuses » mais on a quand même un classé #12 Francais (De Montebourg), 1 habitué du top 30 Français (Augusto) et 1 manager présent depuis 2008 (mbaps).
Par ailleurs et très simplement, le taff pour la saison à venir est quasi fait car les U21 ne pourront qu’être « post formés » et les U20 « réorientés » au mieux. La seule vraie question qui se pose sur ce point concerne les 18/19 mais est-ce le rôle d’un manager qui part pour 2 saisons ? Et dans le cas de mbaps, pourquoi n’aurait-il pas le temps de se créer un pôle de 30/40 joueurs sur ces 2 générations soit 80 joueurs à suivre ?
Soyons honnête .. Chaque saison c’est maxi 30 gars qui postulent pour 18 places ...
x 4 générations, ça donne 120 mecs / 150 maxi.
A 2, largement jouable et je parle pour cause, je l’ai fait pendant 3 saisons aussi avec manu qui gérait les 21 ans et moi les 3 autres générations
Last edited by JuMax at 7/2/2021 12:39:45 PM