Forcément c'était il y a quelques saisons déjà. Je ne connais pas le niveau des DV actuellement. La présence de 12 bots sur 16 équipes aide beaucoup pour gérer ses compo et son état d'esprit d'équipe ;)
un exemple de ligue (conférence bleue) où je pense que tu peux te brosser en débarquant tout neuf et plein d'espoirs :
http://www.buzzerbeater.com/league/6445/overview.aspxVu que les nouveaux sont attribués par ordre croissant de # de ligue, en tombant dans les 100 et quelques, fortes chances de tomber sur la quinzaine de bots. Sinon, dans les premières DV, le niveau est très hétérogène, croyez-moi.
Et pour ce qui est des toubibs et des publicistes, je ne dis pas que c'est un exemple à suivre, mais l'une des équipes qui squatte le haut du tableau de ma conf. n'a que 6 joueurs qu'il paie très cher. Leur forme (rarement sous 6) trahit un toubib massage. Autrement, jamais sa stratégie ne lui aurait permis de squatter le quatuor des playoffables 3 saisons de suite. Donc c'est pas que c'est nécessaire, mais ça dépend des besoins...