Allez, je vais faire le bougon
de service, bien que j'adore la com' autour de l'équipe U21.
La Hongrie jouait avec moins d'engagement que nous, perd son meilleur joueur après moins d'un quart d'heure de jeu et réussi une double PAM... mais on "ne gagne que de 23 points" sur une équipe classée 55ème (même si on sait que sur les U21 il suffit d'une bonne génération pour complètement changer le niveau de l'équipe d'une année à l'autre).
--> Les titulaires ont à peine fait le boulot 
--> Le banc n'a pas assuré, notamment dans le 4ème QT 
Bah 23 point sachant qu'il n'est pas possible d'anticiper la blessure du joueur adverse sur lequel reposait une bonne partie des résultats de l'équipe, c'est bon à prendre.
On sera sans doute les seuls à avoir un si bon cas de figure par rapport aux autres équipes qui vont jouer la Hongrie, laquelle doit gagner tous ses matchs pour espérer quelque chose désormais.
Pour une fois qu'une blessure est de notre côté, contrairement aux dernières saisons, prenons ce qui est bon à prendre

Pour les titus et le banc, c'est le début de saison. Mieux vaut parler de roster sur l'ensemble de la saison car il y a souvent des évolutions au fur à mesure de cette période.
Attendons l'évolution des formes. On n'a le vrai potentiel de l'EdF U21 qu'en 2ème moitié de saison, de toute façon.
Et, oui, le classement national en U21 est un moins bon indicateur qu'en A, vu qu'il y a bien plus de changement de joueurs.
Last edited by DunkerJoe at 6/16/2020 5:42:59 AM