Preview Match 6
Hoolicoolpsg - Tomasina Devils :
Après un match où il a fait gambader le centre de formation, le PSG devrait afficher d’autres ambitions au Parc des Princes pour la réception des Devils qui ont récupéré la 2eme place de la conférence 1. Il faudra surveiller le fer de lance des Devils, Mihkel Aloel et son adresse diabolique à 3 points (60%) du côté parisien s’ils veulent renouer avec le succès.
Les loups du Nord – Carcassonne :
Carcassonne va mal en ce début de saison, les défaites s’enchainent et après la mise sur la liste des transferts d’un Pedroni qui souhaitait s’inscrire dans la durée au club, le moral est au plus bas d’un côté de la citadelle. Pour les loups du Nord, c’est le moment d’équilibrer le bilan, regrouper la meute et attaquer la bête mal en point. Humberto Bello, le chef de meute y veillera.
Team BLX - DeadlySpiders :
La Team BLX est sur une bonne dynamique et va tenter de poursuivre son redressement avec la réception des DeadlySpiders. Une contrariété pourtant : la rumeur dit que Sébastien Huet, meilleur rebondeur de la ligue a peur des insectes.
Jathila - Antigone Spartans :
Jathila a 2 ambitions cette saison, l’entrainement de ses jeunes et obtenir le premier choix de la draft. Les Spartans ont 2 ambitions cette saison, l’entrainement de ses jeunes et obtenir le dernier choix de la draft. Ces 2 clubs étaient fait pour s’entendre !
BOULAMOGES - JDA Dijon :
La JDA a eu toute les peines du monde pour obtenir l’autorisation de déplacement pour ses cadres lors du dernier match à l’extérieur. En ces temps de pandémie, le médecin du club estimait le risque trop grand pour les nombreux vétérans qui peuplaient le vestiaire dijonnais. La réponse du staff ne s’est pas fait attendre puisqu’une cure de jeunisme a été lancée et seul Sébastien Jaulin a survécu à la purge. Fini l’EPHAD Dijon, retour de la JDA Dijon.
Les nouvelles recrues Bidaux, Morel, Deniau et Flambard vont devoir reprendre le flambeau de leurs glorieux aînés, mais ce ne sera pas simple contre une équipe aussi solide que BOULAMOGES à l’extérieur.
Charivari Dream Team – FeelsGoodMan :
Pour ce match diffusé à la télévision, tous les projecteurs vont être braqués sur Juric en 1 vs 5 contre la Dream Team. Le record de points sur un match de la ligue est à 85 points, il faudra sans doute le dépasser pour arracher la victoire. #FeelsLonelyMan
CussacLight - Les Flashs :
Ce match devrait aller à la vitesse de la lumière. Toute tactique lente semble proscrite dans un tel affrontement ou alors il y a tromperie sur la marchandise.
Sallenôves GOATS - MBS LALakers 73 :
Qui va sortir vainqueur du derby savoyard ? Les GOATS semblent en meilleure forme, mais la défaite tragique contre les Flashs leur occupe toujours l’esprit. Il y a peut-être un coup à jouer pour les angelinos ?