BuzzerBeater Forums

BB France > U21 Les 40 pré-sélectionnés pour la saison 35.

U21 Les 40 pré-sélectionnés pour la saison 35.

Set priority
Show messages by
This Post:
00
278692.43 in reply to 278692.41
Date: 5/21/2016 6:59:54 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Les meilleurs de leurgénération.
Certes elle est pas ouf, mais niveau scouting ça n'a pas l'air d'être ça.
Allez, au pif : (37022210) et (37021630) Je suis quasiment certain qu'ils sont meilleurs que les tiens, pas sélectionnés, même pas présélectionnés, mêmepas scoutés j'ai envie de dire...
Mais ouais, sinon le coup de vendre des U21 dans le top 3 à leur poste, c'est clairement une bonne idée... Montrer leur stats et assurer leur formation, une implication au top !

J'aime bien Fabien Garreau (37022210) (dont je n'avais pas le profil) que je vais garder d'ailleurs pour le moment si le managers répond, il est pas dans la base ODP et ne ressort pas avec NTscout ?

L'autre est carrement anecdotique avec son "atroce" ou tu sais.

This Post:
00
278692.44 in reply to 278692.43
Date: 5/21/2016 7:07:50 AM
Overall Posts Rated:
6363
Manque de bol, Garreau est dans la base ODP, sauf que comme le disait Bonato, il était typé exté à la draft et se retrouve donc parmi les extérieurs... Je serais curieux de connaitre ta manière de procéder pour scouter...
L'autre je ne suis pas censé connaître ses stats, j'y ai accès mais je ne le fais pas parce que ça ne m'apporte rien.
Mais quand j'ai vu tes joueurs, j'étais persuadé de pouvoir trouver des profils très intéressants en 2 minutes...
Et qui dit joueur pas mis à jour, dit stats qui datent de plusieurs semaines donc le "atroce" aurait très bien pu être gommé...

This Post:
00
278692.45 in reply to 278692.44
Date: 5/21/2016 7:47:13 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Manque de bol, Garreau est dans la base ODP, sauf que comme le disait Bonato, il était typé exté à la draft et se retrouve donc parmi les extérieurs... Je serais curieux de connaitre ta manière de procéder pour scouter...
L'autre je ne suis pas censé connaître ses stats, j'y ai accès mais je ne le fais pas parce que ça ne m'apporte rien.
Mais quand j'ai vu tes joueurs, j'étais persuadé de pouvoir trouver des profils très intéressants en 2 minutes...
Et qui dit joueur pas mis à jour, dit stats qui datent de plusieurs semaines donc le "atroce" aurait très bien pu être gommé...

Oui effectivement je viens de le retrouver, son profil n'est pas a jour du le fait qu'il soit passé a travers mes recherches.

Après désolée, j'ai pas eu la saison pour scouter tout les joueurs (21 jours en fait) un beau % n'a pas répondu a mes BBMail, très peu de managers avec des profils vraiment intéressants (aucun en fait) ne m’ont contactés via la pub que j'ai mis sur les joueurs a potentiels de 18/19 et 20 ans la base ODP n'est pas a jour, ça reste quand même le seul outils viable pour un sélectionneur quand il arrive pour avoir des profils.

De plus il a cela ne fait que 6 jours que je cherche vraiment les profils qui me sont inconnu a ce jour sans aucune aide de l'ODP puisque les scouts eux même ne connaissent pas les profils de ce genre de joueur puisque pas mis a jour.

j'ai discuter avec vous sur votre forum, va voir les échanges, tu verra qu'a aucun moment d'autres joueurs que les plus évidents ne sont ressortit de la discussion, je veux bien chercher, via les outils a ma disposition, faut il encore que les outils soient viables, NTScout ne l'ai définitivement pas (pas les memes résultats d'une recherche a l'autre) et la base ODP n'est pas a jour.

Alors je fais de mon mieux, la transition inter-saison est la pour ça, rechercher des joueurs , et jusqu'à la dernière minute j'essayerais d'en trouver d'autres.

This Post:
00
278692.46 in reply to 278692.45
Date: 5/21/2016 8:05:53 AM
Overall Posts Rated:
6363
Je ne suis pas vraiment affiliéà l'ODP, j'ai juste filé un coup de main à un moment où il n'y avait plus personne pour maintenir la base ODP, d'où mes accès.
Après, jene vais pas sur le forum ou quoi que ce soit, je fais donc avec encore moins d'outils que toi.
Je ne pense pas avoir de quelconques pouvoirs. Mais quand tu vois des profils qui ont été mis à jour, même si c'était il y a longtemps, c'est que le profil est intéressant et qu'en deux clics, tu peux voir ses stats.
Surtout que tu as visiblement été aidés par bonato et certainement d'autres (j'en fais en un sens partie car je t'ai envoyé les stats de mes joueurs avant ta nomination).
Donc avant de sélectionner tes joueurs t'aurais du faire gaffe et t'attendre à ce que tout le monde te tombe dessus!
Il n'y a plus qu'à espérer que ceux qui t'en veulent n'aient pas trop de joueurs potentiellement sélectionnables arce que c'est pas dit qu'ils maintiennent les formes pour toi !

This Post:
77
278692.48 in reply to 278692.47
Date: 5/21/2016 8:22:58 AM
FC Tenakha
III.6
Overall Posts Rated:
158158
Second Team:
BC Tenakha
Je répondrai simplement par un mot : éthique

This Post:
11
278692.49 in reply to 278692.44
Date: 5/21/2016 11:41:49 AM
Overall Posts Rated:
690690
Je trouve que t'es un peu méchant, Garreau n'est que le 6ème salaire des extérieurs 20 ans de la base OdP, il est quand même pas facile à retrouver, y'en a 5 devant lui quand on trie par salaire, ca le met pas en avant. Et puis après, faut encore le sélectionner pour mettre à jour ses skills, c'est pas facile facile.

This Post:
00
278692.50 in reply to 278692.49
Date: 5/21/2016 11:48:34 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
Et puis après, faut encore le sélectionner pour mettre à jour ses skills, c'est pas facile facile.

ah bah non on peut pas, çà fait perdre du TS

elle a dit qu'elle jouait à fond la fin de saison...

This Post:
11
278692.51 in reply to 278692.50
Date: 5/21/2016 11:53:18 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
"c'est bon de rire parfois" (c) Les Nuls

donc en gros l'explication, c'est les 2 joueurs font partie du top de la génération des 20 ans donc je les selectionne et les mets en vente dans la foulée
well c'est bien çà, c'est très logique. Belle vision pour sécuriser l'effectif de la saison prochaine...
et le fait que çà soit mes joueurs n'a absolumeeeeeeeeent pas influé dans ma décision ^^

j'ai la flemme de fouiller ses déclarations à l'époque quand c'était AJ ou Narcisse qui avait fait exactement pareil mais çà doit être savoureux

This Post:
66
278692.52 in reply to 278692.45
Date: 5/21/2016 12:34:51 PM
Joruus
Pro A
Overall Posts Rated:
731731
C'est dommage de te mettre tout seul en porte-à-faux avec une telle décision. Le mieux serait de les retirer de la sélection dès à présent.

This Post:
00
278692.53 in reply to 278692.47
Date: 5/21/2016 2:48:00 PM
Overall Posts Rated:
342342
je comprends que certains soient choqués mais franchement en quoi est ce un drame national???

Outre l'éthique dont parle Ten, on a toujours vilipendé les sélectionneurs qui utilisaient leurs pouvoirs à des fins personnels.
Cela évite que les prochains sélectionneurs pensent que cela fait partie des droits qu'ils ont obtenu en étant élu.

Je trouve que pour Laetitia, c'est resté soft. Mais je pense que ça suffit, pas besoin d'en faire plus.

Advertisement