BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Projet S60

[EDF] Projet S60

Set priority
Show messages by
This Post:
00
302746.44 in reply to 302746.39
Date: 1/30/2020 1:33:54 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Former pour l'EDF c'est dire ok a tout ceux qui on cadenassés les forums français depuis 10ans, exclu les plus actifs des forums, magouiller les élections et les débats pour en arriver a des élections ridicules et vide de tout contenu.
Tu sais ceux qui quand tu te retrouve dans leur ligue te motse deux fois dans la saison juste pour bien te montrer que tu n'est pas le bienvenue dans "leur" ligue.

Euh on est dans un jeu libre a ce que je crois, on peut former un haut potentiel sans se sentir sacrificiel ni martyr de la cause misereuse
La problématique est que l'EDF doit concourir contre une bonne cinquantaine de pays en Continental et plus d'une centaine dans ce monde BB avec chacuns cette farouche entreprise de sortir les joueurs les plus forts possibles dont acte!
Ok on peut faire jouer des intes a 50K pour contenter le plus grand nombre et faciliter les formations et finances de tous mais arretons d'esperer des victoires

This Post:
22
302746.45 in reply to 302746.43
Date: 1/30/2020 1:36:01 PM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
557557
Second Team:
Butterfly Balls
Qui clique sur "Enchère" ?

Qui clique sur les menus déroulants en dessous de "Choisissez votre entraînement" ?

Qui clique sur "Valider la composition" ?

Qui clique (deux fois) sur "Vendre" ?

Pas les managers qui scoutent, sélectionnent, conseillent, manipulent, complotent...
Pas les managers qui savent gérer mieux que les autres.
Pas les managers qui soutiennent les Edf, ni ceux qui s'en branlent.

Le seul qui clique, c'est moi et vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de savoir que c'est moi.

This Post:
11
302746.48 in reply to 302746.41
Date: 1/31/2020 7:17:19 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.18
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
D'ailleurs faudra que tu nous expliques pourquoi tu vegetes en D.IV ... Un club très riche en D.IV , c'est une farm. Mais en l'occurrence tu las pas l'air d'entraîner quoi que ce soit d'intéressant

une stratégie futuriste probablement

une seule saison en L4, une légende draftée et vendu 3 millions c'est ça "végéter" ?

Et j'ai pas l'air d'entrainer quoi que ce soit d'intéressant , je viens de mettre 4 millions dans deux joueur de 23 et 24 ans juste pour leurs beaux yeux, et je ne te parle pas de mes trois 18 ans.

Et puis comme je l'ai déjà dis, tactiquement je suis nul, la L3 c'est le mieux que je puisse faire alors j'ai décidé de devenir riche, tellement riche que j'arriverais un jour à palier ce manque de tactique par une team monstrueuse.

La voilà ma stratégie futuriste.

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
302746.52 in reply to 302746.43
Date: 2/20/2020 5:06:29 PM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
Le proprio de Bertrand vient de gagner les B3 (en patient 😮).

Advertisement