BuzzerBeater Forums

BB France > Pics mutuel arrangé

Pics mutuel arrangé

Set priority
Show messages by
This Post:
00
127637.44 in reply to 127637.43
Date: 1/14/2010 4:22:58 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Je n'ai jamais dit que c'était réglo et sportif, simplement qu'au lieu de vouloir jouer les chevaliers blancs, il serait bien plus intéressant de réformer ce système d'enthousiasme et je suis content que le débat aille dans ce sens. Ca change des eternels débats entre les pro et les anti.
Après, tant pis si tu ne comprends pas ma position... Je ne martelle pas haut et fort que je l'utilise en plus. Je le dis simplement car j'estime que je dois le dire de par mon statut de sélectionneur U21.
J'ai toujours su que le PM est un problème. J'aurais pu choisir de faire comme toi et de lutter contre vents et marées. J'ai, au contraire, choisi de lutter à armes égales avec les grandes nations. C'est un choix qui ne m'empeche pas de tout faire pour que çà n'existe plus. Tout comme pour les farms teams ou le day trading.
Je n'ai pas le sentiment d'etre un tricheur, tout d'abord car tricher c'est enfreindre les regles, or ce n'est pas le cas présentemment. Ensuite car comme je l'ai dit, ce n'est pas parce que je l'utilise que j'y suis favorable et que je ne fais pas tout ce qu'il faut pour qu'il disparaisse.
Je pourrais très bien ne rien dire et faire comme certains: l'utiliser et faire les vierges éfarouchées quand ils apprennent que certains le font. Je pense qu'au contraire, il faut discuter, trouver des idées comme c'est le cas ici.

Last edited by kevincecarter at 1/14/2010 4:23:36 AM

This Post:
00
127637.45 in reply to 127637.44
Date: 1/14/2010 4:42:22 AM
Overall Posts Rated:
342342
Je pourrais très bien ne rien dire et faire comme certains: l'utiliser et faire les vierges éfarouchées quand ils apprennent que certains le font. Je pense qu'au contraire, il faut discuter, trouver des idées comme c'est le cas ici.

Hahah rien que ça, ton message vaut 5 ballons :D :D :D

Non mais sérieux, on fait un débat constructif ou on se tire dans les pattes ?

Perso, les 2 me vont mais c''est clair que le débat impliquant toutes la communauté (pas en fédération ou sur BBF) serait assez sympa. Encore faut-il qqu pour résumer au fur et à mesure des débats et un traducteur à la fin :p

This Post:
00
127637.46 in reply to 127637.45
Date: 1/14/2010 4:47:38 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Oui car au final, c'est les BB's qui font les réformes...

This Post:
00
127637.47 in reply to 127637.46
Date: 1/14/2010 7:15:45 AM
Overall Posts Rated:
208208
Le TIE mutuel est autorisé et "a priori" rien ne sera fait pour l'interdire. Donc de ce coté y'a rien a faire, et pas grand chose à discuter.
Penser qu'on peut convaincre toute la communauté de ne pas faire de TIE mutuel car c'est pas réglo, c'est utopique.

Donc faut chercher ailleurs... et que ce soit implémenté. Ce qui sera encore plus difficile que de trouver la solution je pense

PS : Faut jamais dire jamais donc j'ai mis "a priori" entre guillements, mais je suis certain que rien ne bougera

A propos du moral:
Bien sûr, c'est un système très difficile à concevoir, mais ça éviterait de donner des répercussions économiques sur les produits dérivés, qui ne sont pas très évidentes à mon avis (même si actuellement elles m'arrangent bien).

Je ne pense pas que ce soit bien compliqué. C'est une formule à pondre et c'est tout. Peut être mise en test pendant une saison (juste affichée sans tenir compte de son influence).

This Post:
00
127637.49 in reply to 127637.36
Date: 1/14/2010 8:51:24 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
moi je serai pour une carac" Etat d esprit" je sais pas si c est une caracteristique cachee deja existante. Le principe serait de choisir entre un joueur super doué mais pas pro du tout qui se fout du club dans lequel il joue et un mec limité mais qui donnera toujours tout sur le terrain et ne deçoirea jamais l entraineur et les supporters .Q en pensez vous?

From: mitx

This Post:
00
127637.51 in reply to 127637.50
Date: 1/14/2010 1:02:33 PM
Overall Posts Rated:
110110
Parce que tourner en rond ici pour aboutir à rien revient au même que de tourner en rond et aboutir à rien là-bas.

J'aime, j'aime, j'aime!!! :D

From: Gildaris

To: mitx
This Post:
00
127637.52 in reply to 127637.51
Date: 1/15/2010 2:48:48 AM
Overall Posts Rated:
00
C'est sûr que le négativisme forcené à toujours fait avancer les choses :P

Champions du monde du déni ? :)

From: mitx
This Post:
00
127637.53 in reply to 127637.52
Date: 1/15/2010 4:20:16 AM
Overall Posts Rated:
110110
Pas question de négativisme, juste une certaine réalité de la chose...

Je pense que les BB sont actuellement dans la problématique de l'assainissement des finances (transferts, salle, etc...) après avoir fait un gros changement dans le moteur de jeu. Peut-être qu'ensuite, ils changeront la gestion de l'enthousiasme mais comme tous les autres changements, ils ne demanderont pas l'avis des petits utilisateurs... A la limite des GM (mais là je suis vraiment pas sur du tout du tout du tout)

Donc, oui les débats sur nos espérances de changement, c'est joli mais ça changera pas grand chose... (un peu comme les discussions sur le moteur de jeu et les finances)

From: pudussu

To: mitx
This Post:
00
127637.54 in reply to 127637.53
Date: 1/16/2010 1:45:19 PM
Overall Posts Rated:
11
je n'ai pas lu toute la file mais concernant l'enthiousiasme j'ai un avis bien arrêté sur ce qu'il faudrait faire pour "gêner" voir pimenter les éventuels pics mutuel.
Il suffirait tout simplement de ne pas faire apparaître de commentaire sur l'enthousiasme dans le compte-rendu.

Au dela du pics mutuel cela rendrait bien plus intéressant le questionnement sur l'état de l'enthousiasme de nos adversaires.

Et çà c'est pas compliqué à faire.

Advertisement