je suis entierement d'accord avec votre analyse mon cher euthan, sauf que tu oublie quelqu'un... TOI !!!
sans faire de vagues les celtics font leurs chemin, et les playoff ne se feront pas sans les compter.
Oui oui c'est sûr que j'ai ma chance mais il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour que je décroche la timbale... et peut-être que c'est pas plus mal car mon équipe est un peu vieille et il faudra bien refondre tout ça assez rapidement ce qui sera quand même plus facile en L.IV qu'à l'étage au dessus...
Bon tu tapes le fc route de lorient samedi et de mon côté je gagne le derby on fait comme ça ? Comme ça j'aurai quasiment assuré ma deuxième place et on aura une superbe affiche pour la 4ème place pour la prochaine journée...
Salut tout le monde
La division est bien serrée, et même si la finale semble devoir être Team Tibou / Les Palloises, j'ai hâte de voir les play-offs qui pourraient apporter son lot de surprises selon les formes et l'enthousiasme de chacun.
Bonne fin de saison à tous, fini de tenter de laminer la conférence d'en face pour la gloire, place aux luttes intra-conférences décisives pour les PO!
Tiens revoilà le vieux félin...tu trouves quand même le temps de nous écrire un petit mot tout en te qualifiant pour les play-off les doigts dans le nez et les pieds sur la chaise ? Balèze...
Bon je te connais tu vas dire que c'est pas fait...enfin tu as jusqu'à samedi soir pour le faire parce qu'après ça sera trop tard !
Last edited by euthan at 3/9/2011 7:18:56 PM