BuzzerBeater Forums

BB Senegal > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
209100.44 in reply to 209100.43
Date: 2/10/2012 10:47:30 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Dommage... Il était "tout beau pour être gestionnaire Sénégal NT". Espérons qu'il réussira à mettre son discours dans le topic des discours.

This Post:
00
209100.46 in reply to 209100.41
Date: 2/10/2012 11:13:45 PM
Overall Posts Rated:
00
Je ne sais pas pourquoi mon discours a été supprimé par Admin, mais je tiens simplement à dire. Je suis tout beau pour être gestionnaire Sénégal NT.

Parce qu'il y a des règles à respecter dans une élection et que c'est pas plus mal de les respecter si l'on souhaite devenir sélectionneur.

oh ... Je suis tellement dommage de manquer cette

From: GStaff

This Post:
00
209100.47 in reply to 209100.46
Date: 2/10/2012 11:20:38 PM
Overall Posts Rated:
00
Si je suis sélectionné, je vais essayer d'améliorer la norme de compétence en équipe (compétence secondaire). Avec cela, j'espère que nous pourrons monter de niveau la qualité de notre match contre autre nation.

This Post:
00
209100.48 in reply to 209100.45
Date: 2/11/2012 4:04:45 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Can you write my speach in french so they will under stand

No i can't

This Post:
11
209100.49 in reply to 209100.48
Date: 2/13/2012 12:52:34 AM
Overall Posts Rated:
4242
Hello tout le monde, je suis cette élection par intérêt et non car je suis candidat (peut-être dans quatre saisons qui sait), et je voudrais simplement proposer mes services pour aider la sélection, par exemple prendre sous mon aile un jeune sénégalais (j'avais tente Loumdoul Diallo, mais il est parti chez un autre) ou encore faire du reporting. J'en avais deja parle a BusterKeaton, mais pourquoi pas avec d'autres.
Concernant l'élection, je n'ai pas de conseils a donner, mais il me semble qu'un bon anglais ET français sont indispensables, alors quand deja l'anglais reste ultra approximatif, je reste un peu perplexe ...
Bonne chance a tous
PS: je suis sur qwerty et si la correction automatique ne le fait pas, je ne mets donc pas d'accents, mea culpa.

From: nole44
This Post:
00
209100.50 in reply to 209100.49
Date: 2/13/2012 9:23:55 AM
Overall Posts Rated:
22
Bonjour,

Après mûre réflexion, j'ai finalement décidé à me présenter comme candidat depuis hier et je vous invite à aller voir mon speech dans le topic prévu à cet effet.

Pour ce qui est des objectifs sportifs, je suis d'accord avec vous, je ne vous ferai pas croire que je vais arriver en demi-finale mais ceci dit il faut rester ambitieux car si on veut que les utilisateurs s'intéressent à cette NT il faut qu'il y ait quelques résultats comme viser un certain nombre de victoires au 1er tour par exemple.

Il me parait évident qu'une bonne entente entre les deux managers (A et U21) est indispensable afin d'aller dans la même direction, puisqu'après tout les futurs joueurs de l'équipe du Sénégal se trouvent dans son effectif.

La communication est, et tout le monde a l'air d'accord avec moi, le point essentiel de cette élection. D'abord, je voudrais encourager tous les utilisateurs locaux à parler de BuzzerBeater autour d'eux, sait-on jamais...
Si je suis élu, j'enverrais un message à tous les managers actifs du pays afin de les encourager à continuer ainsi pour certains et inviter les managers non-actifs à nous rejoindre sur le forum!

Et j'invite toutes personnes ayant envie de faire grandir cette sélection à me rejoindre pour donner un coup de pouce!

This Post:
00
209100.51 in reply to 209100.37
Date: 2/13/2012 9:41:02 AM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
Pour l'objectif du second tour de la consolante, c'est un peu osé. Je ne veux pas paraître pessimiste et/ou défaitiste en rabachant que les objectis trop haut sont inutiles, mais je pense réellement que le sportif n'est pas pour le moment le plus important. Il faut construire avant toute chose, et cela passe par un nombre de managers important au Sénégal. Si quelqu'un a une solution magique pour ça, je lui apporterasi mon soutien sans hésiter. Les nations qui peuvent perdurer, avec des sélectionneurs un minimum compétents aujourd'hui, sont celles qui ont plus de 50 équpes actives. C'est incroyable que la Tunisie, avec récemment 2 équipes actives, et nous avec 11 puissions aller en demi finales U21 par rapport à des pays comme l'Egypte. Je m'efforce de faire grimper le nombre de sénégalais correctement formés, mais je peux voir, avec la récente draft notamment, que lorsque l'on a que très peu d'équipes actives, il y a très peu de joueurs corrects qui peuvent sortir. La génération actuelle au Sénégal est moins bonne que les deux dernières, et si l'équipe A veut continuer à pouvoir voir arriver des joueurs comme Tandini, Aïdara, Diankha, Djinde, Gassama, Bandiacky, Diagne et autres, il va falloir faire quelque chose à ce niveau !
J'insiste là dessus car sur la nouvelle draft, je pense que maximum 10 joueurs ont le potentiel pour être en U21 un jour, et que sur ceux-ci, peut être 3 ou 4 seront entraînés correctement, ce qui est beaucoup trop peu pour espérer à la fois maintenir le niveau actuel des U21, et augmenter celui des A. .

Un gros +1!!!!! je crois que c'est la plus mauvaise draft que j'ai vu depuis que je suis le Senegal!! (pas de MVP et HOF :O) Donc il faut arreter la folie des grandeurs et travailler l'essentiel c'est a dire developer la communauté BB du Senegal!! Un grand courage pour les futurs et actuels acteurs de cet objectif!!! et au passage un clin d'oeil au manager Senegalais qui se demene comme jamais dans ce debat!! continue comme ca!!

This Post:
00
209100.52 in reply to 209100.51
Date: 2/13/2012 11:32:10 AM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Merci pour le clin d'oeil, on fait ce qu'on peut. Espérons que je ne reste pas trop longtemps le seul Sénégalais présent sur le forum...

From: OJ Mayo

This Post:
00
209100.53 in reply to 209100.52
Date: 2/13/2012 1:41:55 PM
Overall Posts Rated:
13351335
Merci c'est toujours très appréciable de voir de tels commentaires. J'en ai déjà parlé avec BusterKeaton, j'apporterais mon aide, si le sélectionneur le veut bien et si je ne suis pas élu.

En tout cas je te remercie ;)