Pas de souci ! Tu sais ce que tu veux et comment y parvenir, je te souhaite d'y parvenir ;)
Après je suis un peu l’épouvantail de service. Il faut bien que quelqu'un rappelle qu'il y a chaque saison des déceptions :p
A ben oui, ça je suis bien conscient qu'il peut y avoir déception, mais j'aurais essayé et me consolerais en me disant qu'a défaut de donner le titre aux U21, Soudry m’emmenera te titiller en DII. :p
Mieux placé, plus maintenant, j'ai quitté l'ODP ^^ De mon expérience, quand il y a souci, c'est quand le scout ODP dit vert et le sélectionneur rouge. Ou quand le scout a déserté sans rien dire aussi :p
Tu joues sur les mots la Az. :D mais normalement, il ne devrait y avoir aucun soucis là dessus.
A quoi servirait les élections alors ? Et si quelqu'un d'autre est élu et qu'il n'aime pas les profils ? :D
C'est pour ça que l'ODP sert à quelque chose.
C'est vrai, cependant, quel sélectionneur ne serait pas heureux d'avoir 3 ou 4 profils différents à chaque postes ? Et après la blague qu'on a depuis deux saisons, j'espère bien qu'on aura un sélectionneur capable de créer une alchimie avec tout ce beau monde.
Sinon, j'ai vu qu'on allait avoir un vrai AF avec de la DE aussi, avoue que sur AE/DE une paire De Almeida/Soudry aurait de la gueule. :p
Last edited by kifkif at 4/10/2014 1:58:05 AM