Merci bien Laki.
Pas évident financièrement même si je suis bénéficiaire quand même. Le temps de leur formation, j'avais un autre pivot français FP (du même âge que Rousseau) et bien meilleur que j'ai vendu à regrets pour pouvoir assurer financièrement.
Depuis ma salle a pris le relais et vu que je joue plutôt le haut du tableau je me passe complètement de la draft depuis 3 ans avec quand même du bol : 3 FP et 1 MVP pour pas un rond
J'ai quand même beaucoup de points de côté en cas de montée en ligue III (maintien) ou si un jour l'équipe s'écroule.
Bon par contre l'an prochain, ça risque d'être juste et je serais peut-être contraint de vendre Rousseau ou un de mes 3 exterieurs prometteurs.
A moins que tu ne me ressortes la même équipe qu'au dernier match et dans ce cas pas besoin de vendre pour la d.III ^^
Mais bon ça semble mort quand même..
Foutu match perdu connement en début de saison et surtout foutu Rousseau qui se blesse au moment crucial pour la 2e année de suite.
Du coup pour revenir un peu sur le premier match, j'étais obligé de prendre des risques.
Je sentais bien qu'il y en avait un gros que tu cherches à me surprendre à l'intérieur vu l'absence de Rousseau, mais je me disais aussi que tu pouvais penser avoir assez de marge pour continuer à jouer sur tes points forts extérieurs.
Bref ma zone 3-2 couplé à ton LI a été un sacré fail, surtout que pour cette défense, j'ai sacrifié l'apport offensif que peut apporter Lavieille en titulaire pour mettre Vergne qui a vite sauté pour 6 fautes.
Bonne chance pour ce soir