BuzzerBeater Forums

Aide – Français > Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel...

Des questions sur le staff, les niveaux de conférence, le potentiel... (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: _Az_

This Post:
00
133695.45 in reply to 133695.43
Date: 3/20/2010 5:13:54 AM
Overall Posts Rated:
342342
On pourrait presque faire une FAQ avec toutes tes question ;)

Les amicaux ne comptent que pour les minutes comme le dit mbaps. Cela imposent à tout le monde d'aligner les remplaçants et réservistes ce qui réduit l'écart entre quelqu'un de "fort" et un "faible".

Il n'y a pas de recettes lors de ces matchs amicaux donc, en définitive, peu importe qui tu affrontes puisque l'intérêt est nul.

C'est d'ailleurs pour cela que les LP ont tant d'intérêt. Tu peux aligner ton équipe type sans avoir de problème de minutes ni de blessure. Pour tester des stratégies, c'est actuellement le seul moyen.

From: euthan

To: _Az_
This Post:
00
133695.46 in reply to 133695.45
Date: 3/20/2010 6:16:02 AM
Overall Posts Rated:
6363
Je pense qu'en effet d'ici peu tous les autres sujets de ce forum pourront être supprimés car tout aura été abordé dans celui-là... Mais sérieusement, je manque un peu de patience pour apprendre tous ces trucs là "sur le tas"...

J'ai du mal à me faire à l'idée de ne pas rendre mon équipe le + efficace possible tout de suite, je dis ça par rapport au fait de faire progresser les joueurs au détriment parfois des résultats...mais j'ai l'impression qu'il faut s'assoir sur ses ambitions à court terme pour que les choses fonctionnent à long terme. Néanmoins je suis quand même surpris de lire que parfois les montées sont "refusées" ou les saisons volontairement foirées dans cette optique de progression...il doit bien y avoir un juste milieu...

Merci pour vos indications sur les matchs amicaux et les LP, mais je me demandais aussi si les supporters sont "sensibles" aux prestations et aux résultats des matchs amicaux ? Des matchs de LP non j'imagine...

Une autre question que je me pose c'est :combien de temps encore vais-je tenir avant de m'acheter l'option Supporter ? Mais je crois que pour une fois c'est moi le mieux placé pour répondre...

Message deleted
This Post:
00
133695.48 in reply to 133695.47
Date: 3/20/2010 6:47:51 AM
Overall Posts Rated:
209209
Je dois être le seul à avoir envie de te demander de fermer ta gueule et de te mettre une paire de claques pour te faire cesser tes palabres inutiles, alors?

Par contre tu pourrais parfois appliquer ta remarque ...

Aucune question n'est inutile pour apprendre, profite qu'il y ait beaucoup de membres expérimentés qui peuvent t'aider pour progresser, si je me trompe bien c'était pas tellement le cas avant étant donné que le jeu est assez "jeune"

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
133695.49 in reply to 133695.48
Date: 3/20/2010 7:09:57 AM
Overall Posts Rated:
11
Non mais c'est bon quoi,48 messages, avec sa fausse nonchalance et naïveté, moi ça commence juste à me les briser.

Il n'a qu'à apprendre par lui-même, comme la majorité d'entre nous fait, sans poser une question à un jour d'intervalle sur tout ce qui lui passe par la tête.

Désolé si je ne suis pas aussi conventionnel et loveful que vous.

Seule la victoire compte.
This Post:
00
133695.50 in reply to 133695.49
Date: 3/20/2010 8:11:17 AM
Overall Posts Rated:
209209
Et bien si ça te les brise rien ne t'oblige de venir lire (et encore moins de répondre en prenant les gens pour des c***).

Si t'as pas besoin d'aide pour apprendre, qu'est ce que tu viens faire sur les forums d'aide ?

Chacun a le droit d'apprendre comme il le désire et si du monde est là pour aider tant mieux.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
133695.51 in reply to 133695.50
Date: 3/20/2010 8:12:13 AM
Overall Posts Rated:
11
J'aime bien me moquer des gens comme vous, gentils tout plein.

This Post:
00
133695.52 in reply to 133695.51
Date: 3/20/2010 8:48:33 AM
Overall Posts Rated:
1111
T'es obligé de te servir du net pour te sentir vivre Lucky Foufoune ?

Va prendre l'air un peu, parce qu'entre nous, ici c'est toi qui nous les brisent... Paillhassou que tu es. -_-

This Post:
00
133695.53 in reply to 133695.52
Date: 3/20/2010 9:05:38 AM
Overall Posts Rated:
11
"Nous"

Ravi d'être "je".

Pour le reste, c'est une argumentation de base, assez classique.

This Post:
00
133695.54 in reply to 133695.49
Date: 3/20/2010 10:53:03 AM
Overall Posts Rated:
6363
Tu me fais un peu penser aux personnes qui écrivent aux programmes télé pour se plaindre d'une mauvaise émission ou d'une série qui leur déplait... je me suis toujours demandé ce qui poussait les gens à faire ça, j'hésite encore entre l'ennui et la bêtise.

En tout cas en effet, rien ne t'oblige à venir lire ce sujet, et si tu peux trouver ça nonchalant et naïf, je vois pas trop ce qu'il y aurait de feint là dedans... mes feintes je les réserve pour les parquets le samedi soir ou le dimanche matin (et d'ailleurs pas grand monde n'y mord...!)

Il ne me semble pas qu'il y ait un code établit stipulant ce qui est acceptable ou pas en terme de quantités de questions dans ce Forum Aide, et si comme je l'ai moins même évoqué avant toi, je manque de patience pour me contenter d'apprendre sur le tas, je me dis aussi que je ne suis/serai pas le seul à me poser ces questions, et donc que ça servira surement à d'autres aussi.
En tout cas en général avant de poser une question j'essaye de trouver la réponse moi même, et le forum m'y aide parfois, mais les fonctions de recherche de thème dans celui-ci sont quand même assez limitées et je n'ai pas encore l'option supporter de toutes façons, ni le courage de tout éplucher d'ailleurs...

Enfin si tu tenais vraiment absolument à donner ton avis, et à dire que j'abusais, n'aurais-tu pas pu le faire de manière un peu + courtoise ?

Ah pardon toi c'est différent, tu n'es pas aussi conventionnel que les autres... mais je crois que tu trompes un peu: tu fais preuve d'impolitesse, d'égoïsme et de mépris d'autrui, c'est assez conventionnel comme attitude tu sais...

This Post:
00
133695.55 in reply to 133695.54
Date: 3/20/2010 11:08:43 AM
Overall Posts Rated:
11
Si je n'ai pas répondu de manière courtoise, c'est que ton discours m'a et m'irrite encore. Tu as une façon d'écrire, de "faire le sympa", qui ne me plait pas. Alors bien sûr, ici, tout le monde est gentil (hypocrite) avec tout le monde donc mon attitude dénote et cela ne te permet pas vraiment de saisir combien tu es lourd.

Je le suis sûrement moi-même, à venir faire chier le monde (jamais gratuitement, néanmoins) alors que je pourrais me contenter de t'ignorer et de bailler tranquillement dans mon coin, mais c'est plus fort que moi, je me dois de l'ouvrir quand je ne suis pas d'accord.

Moi je crois surtout que tu as envie de faire durer le plus possible ton topic, pour je ne sais quelle raison, égo ou autre, et que c'est pour ça que toutes les questions que tu te poses sur le jeu se retrouvent ici. Mais où est le plaisir de la découverte? De l'expérimentation? Tu as tout tout de suite, c'est pas un peu blasant?

Advertisement