Je crois que ses détracteurs n'ont de toutes façons pas besoin d'être alimenté pour taper sur Nanar donc bon... Ca l'à pas empêché d'être réélu, au passage...
Et au passage, je plussoies les propos de notre sléectionneur, Jeff ne poste que pour tailler l'EDF, quand ca va, on le voit pas mais dès qu'il y'à des élections, dès qu'il y'à une défaite il est là pour étaler un discours condescendant...
Je me tate à changer mon pseudo sinon: [Ex scout extérieur ODP][Ex animateur général ODP][Ex sélectionneur EDF A]PGM-Jabby ^^
Ca fait longuet non?
Non, là ça vire trop au lynchage sur une personne et ce n'est pas acceptable !
Narcisse, tu sais que je t'apprécie. Jabby, nous avons eu de bonnes relations à un moment (ainsi qu'avec d'autres "PGM").
Mais vous n'avez pas le droit de vous acharner ainsi sur Jeff. C'est intolérable ! C'est se mettre à plusieurs pour cogner sur un mec au milieu de la rue et ça ne vous honore vraiment pas du tout ! Certains sur BBF savent très bien faire ça, laissez leur ces trucs minables là bas.
Sessegnon, Jeff, AOK et d'autres n'ont fait que relayer ce que pensent beaucoup (aller sur le chan les soirs de match et poser la question). A vous de montrer qu'il n'en est rien et que vous saurez faire vivre ou revivre la communauté autour de l'EDF pour l'amusement du plus grand nombre (ce qu'a réussi à faire AOK).
Last edited by Le col-vert enragé at 1/21/2011 3:03:00 PM