BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: _Az_
This Post:
33
216978.45 in reply to 216978.44
Date: 5/16/2012 11:38:01 AM
Overall Posts Rated:
342342
2 petites précisions vis à vis de l'ODP puisque l'on en parle beaucoup dans les 1eres pages :
- Non, avoir un membre de l'ODP dans son staff n'est pas interdit. Par contre, on a passé la consigne de ne pas mettre en avant ce statut pour ne pas faire pencher la balance pour un candidat ou un autre.
- Dire que l'on est "ex-ODP", il y a bien 80-100 managers qui peuvent le dire depuis la création de l'organisme en saison 5. Et comme il y a pleins de managers très compétents qui ne sont pas passés par l'ODP, je trouve cela moyen de le mettre en avant. C'est une distinction qui n'a pas lieu d'être.

Bonne chance à tous les candidats !
(et désolé pour ceux qui se sentiront égratigné par mon post mais je préfère dire les choses clairement)

From: Vince54

To: _Az_
This Post:
00
216978.47 in reply to 216978.45
Date: 5/16/2012 1:40:08 PM
Overall Posts Rated:
7878
Merci Az' ;)

Au temps pour moi, j'ai pas été très précis dans les termes!

This Post:
00
216978.48 in reply to 216978.46
Date: 5/16/2012 2:21:17 PM
Overall Posts Rated:
342342
Surtout qu'il y a une majorité de mauvais managers à l'ODP.

A peu près autant de mauvais traducteur et GM ? :p

From: CHTI52

This Post:
00
216978.49 in reply to 216978.19
Date: 5/16/2012 3:45:17 PM
Overall Posts Rated:
6565
A part ca, pour tous les candidats, quel est votre sentiment par rapport aux farms ? pensez-vous qu'elles ont une utilité pour les U21 ou simplement pour les A ? chercherez-vous à recruter des gentlemen farmers (xjeff...) ou simplement à profiter de ce système ?

oui les farms ont leur utilitées pour les formations et d'ailleurs je suis actuellement une farm au profit des U21, je forme trois intérieurs, Et oui j'essayerai de recruter des farmers.
comme je l'ai dit : Le but étant de savoir et de comprendre et ne plus parler sans connaitre.
Car un concept se maitrise que lorsqu’on l’a vécu et assimilé. Et pour cela j’ai sacrifié mon équipe et mes intérêts sportifs de mon club pour ce challenge. " former au profit des U21"

This Post:
00
216978.50 in reply to 216978.22
Date: 5/16/2012 4:12:32 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir AOKexplo

Sur votre vision des intérieurs :
- Vous êtes plutôt pour du monobourrin ou pour intés à secondaires (si secondaires, précisez dans quelle proportion)?
Si vous avez vu les profils en vente de Laruelle et Bruet (pour Vince, c'est un peu plus simple j'avoue), avez-vous des remarques? Lequel préférez vous?

voilà en ce moment je suis plutôt monobourrin pourquoi ? et bien parce-que cela apporte des résultats concret (cf usa-pologne) c'est vrai c'est moche mais c'est efficace maintenant il ne faut pas que cela dans le roster sur 5-6 intérieurs
3 seront monobourins à 14-15 et 3 seront avec des secondaires les proportions sont simple primaires à 12-13 et secondaire à 7-9

je n'ai vu que le profil de laruelle : manque de contre à mon sens pour un pivot U21.

- Au niveau des extés, tout en tenant compte que l'idéal reste d'avoir une palette diversifiée, quel niveau (en proportion) de caracs considérez-vous nécessaire pr un meneur sur AI?

Pour un meneur ou les autres postes et bien c'est délicat car en fonction des générations les standards changent ! car il faut dire qu'il y a plus de stabilité dans le secteur intérieur.
mais des primaires à 12 et secondaires à 7-9 cela reste correct
maintenant pour une AI j'aimerai avoir du rebond et SI avec les primaires habituelles de meneur et donc "passe" réellement développer pour trouver facilement les intérieur

voilà

This Post:
00
216978.51 in reply to 216978.23
Date: 5/16/2012 4:24:21 PM
Overall Posts Rated:
6565
@Tous :
Vu le classement de l'équipe U21 qui a un peu chuté, quelles sont vos ambitions pour les 2 prochaines compétitions de vos mandats :
- Une médaille ?
- Des matchs honorables ?

Dans le cas d'une médaille, il faudra forcément faire du pics mutuel (comme les autres je dirai). Avec le coup de bluff fait par un manager à vince54 , comment comptez-vous aborder cette notion du jeu ?

bonsoir bonato_2000

voilà pour le championnat d’Europe je vise les 1/2 finales au minimum aprés c'est du bonus et on verra l'etat du Ts à ce moment là ( qualification directe pour le mondiale )
et pour le mondiale vu que la génération me semble plus prometteuse je vise une finale !

le pics mutuel est une arme à double tranchant mais indispensable pour sortir des qualifs avec un bon TS.
De toute façon cela restera toujours un pari, maintenant la mission du selectionneur est de calculer les risques si ce pics n'est pas respecter. car finir avec un Ts à 12 mais éliminer ne sert à rien. Donc tout est question de calcul et d'anticipation sur le calendrier et de situation du moment et évidement de la nature de l'adversaire

To: Bass
This Post:
00
216978.52 in reply to 216978.32
Date: 5/16/2012 4:27:12 PM
Overall Posts Rated:
6565
Et bien j'ai pas vu de U21 argentin dans ton roster mais sinon Mickaël Bouche mérite d’être suivi si tu l'entraines à fond.

pourquoi j'ai dit Argentin, il est Grecque oups ;)
Bouche à un potentiel assez sympa pour la vente, mais 19 ans c'est vieux et ce n'est pas le poste que je veux entrainer cette saison ;)

oui je comprends mais avec potentiel aussi haut c'est dommage de ne pas le former c'est cela que je voulais faire passer comme message

This Post:
00
216978.53 in reply to 216978.35
Date: 5/16/2012 4:32:29 PM
Overall Posts Rated:
6565

Je te réponds et j'en reste là car chti et Auguste n'ont pas pu répondre, mais comme je les lis, ils précisent bien que c'est dans l'idéal et que c'est pas une solution dans l'absolu. Après, c'est une autre discussion, encore faut-il des managers pour former les monobourrins ^^.

Et bien comme on dit : on est jamais aussi bien servi que par soi même je forme du monobourin intérieur et comme je suis une farm c'est très pratique pour la gestion des futurs salaires

From: Stocac
This Post:
11
216978.54 in reply to 216978.53
Date: 5/16/2012 5:00:33 PM
Overall Posts Rated:
8282
J'ai parcouru le sujet et notamment la partie monobourrin.
Quel est votre avis sur l'entrainement monobourrin de joueurs à haut potentiel (hof) et la compatibilité de celui-ci avec l'avenir de l'équipe sénior ??
Conseillerez vous à un manager entrainant un inté potentiel Hof de favoriser les secondaires afin d'avoir un potentiel inté compétitif en équipe sénior ??
Bref vous voyez les U21 comme la chaîne de production des A ou une équipe bien distincte.

This Post:
00
216978.55 in reply to 216978.54
Date: 5/17/2012 2:33:13 AM
Overall Posts Rated:
6565
J'ai parcouru le sujet et notamment la partie monobourrin.
Quel est votre avis sur l'entrainement monobourrin de joueurs à haut potentiel (hof) et la compatibilité de celui-ci avec l'avenir de l'équipe sénior ??

bonjour
c'est compatible dans la mesure ou après les U21 on pourra toujours orienté le joueur mais quand on voit des joueurs comme : Cédric Bellay, Patrice Caumont ou Sébastien Figuet on se doute bien qu'ils n'ont pas eu beaucoup d'entrainement de secondaire.

Conseillerez vous à un manager entrainant un inté potentiel Hof de favoriser les secondaires afin d'avoir un potentiel inté compétitif en équipe sénior ??

non, je donnerai pas ce conseil, Mes conseils seront orienté sur les besoins spécifiques des U21 de sa génération.

Bref vous voyez les U21 comme la chaîne de production des A ou une équipe bien distincte.

je vois les U21 comme une équipe distincte, car il y a trop de joueurs dont le potentiel est limité pour les A
et quand on voit la moyenne d'age de l'équipe A (28,5ans) cela fait 7,5ans d'entrainement pour un Hof donc il peut s'en passer des choses

sinon bonne journée

Advertisement