bonsoir AOKexplo
Sur votre vision des intérieurs :
- Vous êtes plutôt pour du monobourrin ou pour intés à secondaires (si secondaires, précisez dans quelle proportion)?
Si vous avez vu les profils en vente de Laruelle et Bruet (pour Vince, c'est un peu plus simple j'avoue), avez-vous des remarques? Lequel préférez vous?
voilà en ce moment je suis plutôt monobourrin pourquoi ? et bien parce-que cela apporte des résultats concret (cf usa-pologne) c'est vrai c'est moche mais c'est efficace maintenant il ne faut pas que cela dans le roster sur 5-6 intérieurs
3 seront monobourins à 14-15 et 3 seront avec des secondaires les proportions sont simple primaires à 12-13 et secondaire à 7-9
je n'ai vu que le profil de laruelle : manque de contre à mon sens pour un pivot U21.
- Au niveau des extés, tout en tenant compte que l'idéal reste d'avoir une palette diversifiée, quel niveau (en proportion) de caracs considérez-vous nécessaire pr un meneur sur AI?
Pour un meneur ou les autres postes et bien c'est délicat car en fonction des générations les standards changent ! car il faut dire qu'il y a plus de stabilité dans le secteur intérieur.
mais des primaires à 12 et secondaires à 7-9 cela reste correct
maintenant pour une AI j'aimerai avoir du rebond et SI avec les primaires habituelles de meneur et donc "passe" réellement développer pour trouver facilement les intérieur
voilà