(je sais, vous n'allez pas m'aimer!)
Moi, ça me fait toujours rire ce genre de discussion.
Il y a une tripotée de jeu sur internet où rattrapait les premiers arrivés est de l'ordre du quasi impossible. Le renouvellement se fait parce que ces mêmes joueurs ont décidé d'arrêter ou de jouer autrement. Si zisvan était toujours là alors il se battrait encore avec Ten le titre de champion et les autres ne mangeraient que des miettes! (j'exagère un peu mais on va ramasser en ProA quand Ten va remonter...)
Si on regarde le maitre en la matière, Hattrick, tu rentres dans le jeu en division VII environ et il y a des pays, c'est X il me semble. Bonne chance pour arriver à la I!
En ce moment, je viens de commencer Maxithlon. Je suis en Ligue 4 et même gagner la Ligue 3 me semble impossible avant 5 ou 6 saisons au minimum. La Ligue 2, j'y pense même pas...
Comme l'a dit je ne sais plus qui, si tu veux vraiment arriver en haut, c'est patience et bonne gestion. Mais c'est pareil dans tous les jeux d'où mon incompréhension face à un tel sujet...
Le sujet n'a jamais eu pour objet de se plaindre de la stabilité des hautes divisions mais de féliciter ceux qui parviennent à y accéder.
Faut arrêter la parano, personne n'est venu dire sur ce sujet que les Pro A avaient juste du bol de commencer tôt.
D'où mon incompréhension à la tienne^^