BuzzerBeater Forums

BB France > Renouvellement des équipes dans la hiérarchie française

Renouvellement des équipes dans la hiérarchie française

Set priority
Show messages by
From: Maksim

To: mitx
This Post:
11
230506.45 in reply to 230506.44
Date: 12/4/2012 5:40:25 AM
Overall Posts Rated:
120120
(je sais, vous n'allez pas m'aimer!)

Moi, ça me fait toujours rire ce genre de discussion.

Il y a une tripotée de jeu sur internet où rattrapait les premiers arrivés est de l'ordre du quasi impossible. Le renouvellement se fait parce que ces mêmes joueurs ont décidé d'arrêter ou de jouer autrement. Si zisvan était toujours là alors il se battrait encore avec Ten le titre de champion et les autres ne mangeraient que des miettes! (j'exagère un peu mais on va ramasser en ProA quand Ten va remonter...)

Si on regarde le maitre en la matière, Hattrick, tu rentres dans le jeu en division VII environ et il y a des pays, c'est X il me semble. Bonne chance pour arriver à la I!
En ce moment, je viens de commencer Maxithlon. Je suis en Ligue 4 et même gagner la Ligue 3 me semble impossible avant 5 ou 6 saisons au minimum. La Ligue 2, j'y pense même pas...

Comme l'a dit je ne sais plus qui, si tu veux vraiment arriver en haut, c'est patience et bonne gestion. Mais c'est pareil dans tous les jeux d'où mon incompréhension face à un tel sujet...

Le sujet n'a jamais eu pour objet de se plaindre de la stabilité des hautes divisions mais de féliciter ceux qui parviennent à y accéder.

Faut arrêter la parano, personne n'est venu dire sur ce sujet que les Pro A avaient juste du bol de commencer tôt.

D'où mon incompréhension à la tienne^^

From: mitx

This Post:
00
230506.46 in reply to 230506.45
Date: 12/4/2012 9:10:04 AM
Overall Posts Rated:
110110
Quand tu lis les 20 derniers posts, le contrôle/thème du sujet a été perdu...

Bon, en fait, mon message était peut-être un peu plus pour ceux-là. Mais bon, après je peux effacer si ça gène, c'est pas bien grave! ;)

From: tom3714

To: _Az_
This Post:
00
230506.47 in reply to 230506.42
Date: 12/4/2012 7:09:34 PM
Overall Posts Rated:
239239
Mais si la salle est bien gérée, les recettes sont au moins équivalentes voir 50-100k de plus dans le cas du leader. Et au niveau salaire, ils ont rarement besoin d'un effectif à plus de 500k (hors tentative de remporter les BBB) alors que les ProA sont entre 750 et 900k pour espérer quelque chose.

Je grossi le trait mais la tendance est globalement là je pense.

940k de salaire pour jouer la gagne la saison dernière... Kev était dans ces eaux là aussi ou pas très loin je crois.

This Post:
00
230506.49 in reply to 230506.31
Date: 12/5/2012 2:19:27 AM
Overall Posts Rated:
102102
Il faut savoir saisir sa chance quand elle se présente, ne pas hésiter à investir dans le truc qui fera la différence et attendre patiemment dans son coin jusqu'à ce moment. L'argent reste quand meme le nerf de la guerre^^

Et ne pas avoir la guigne avec les blessures :p

BBF, le forum francophone : = (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/)