- Est ce que l'un des candidats a prévu de se pencher avec l'ODP sur la formation globale des U21 ? Essayer de revoir les profils pour que nous puissions, quoiqu'il arrive, avoir une bonne génération chaque saison ? (Pologne, Italie, ...) ? Et clarifier l'idée selon laquelle on pourrait décider de former des mecs uniquement pour les A dès les 18 ans, et d'autres uniquement pour les U21 ? C'est ce qui aurait le plus de sens dans ce jeu, plutôt que d'essayer de faire qu'il y ait plus d'ex U21 en A.
- Tu l'as bien fait la première saison. Nous sommes nombreux à regretter que tu ne l'aies pas fait la seconde. Cela a conduit à des incompréhensions et d'énormes déceptions.
- Tu n'aurais pas eu assez d'intérieurs si on avait séparé U21 et A. Je trouve étrange que tu proposes cette séparation.
- Parmi les candidats, combien seraient prêts, en cas de non élection, à utiliser toute leur motivation pour se mettre au service de l'ODP ? Ou est ce que la motivation est circonstancielle à l'élection uniquement ?
Ta motivation était donc circonstancielle ? ;)
Tout le monde n'a pas le temps ni la patience pour être scout ODP. Et il ya bien d'autres initiatives comme le BB-journal, le blog U21, les forums BBF et EDF-BB, le staff EDF ... le choix est large. Est-ce nécessaire pour faire un bon sélectionneur ? Je ne le pense pas mais chacun son opinion.
As-tu prévu de passer sur le forum pour demander s'il y a des profils à mettre à jour dans la base ? Afin de faciliter le boulot de ton successeur. Tuck s'est proposé mais je pense que c'est à toi de le faire. Le script n'a pas encore tourné donc pas d'urgence ;)