BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 25

Saison 25

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247770.45 in reply to 247770.44
Date: 9/27/2013 2:30:27 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
La Havane serait tombé sur un bot au second tour.
Il aurait pu alors faire tourner. Cela dit, à chaque fois que j'ai voulu jouer à la fois la coupe et le championnat dans la même semaine avec des équipes mixtes, j'ai perdu.

This Post:
00
247770.46 in reply to 247770.1
Date: 9/27/2013 7:50:50 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Présentation de la troisième journée :
Nous entrons dans la deuxième semaine de compétitions, semaine important pour soit s’installer en haut de tableau soit confirmer que la saison va être plus délicate que prévu.

CONFERENCE 1

Les Tanches Réunies – Funkadelic Stars :
Voici un match qui va sans doute être serré entre Les Tanches qui viserons une place en PO et Funkadelic qui veut rester dans le bon wagon, celui qui mène au podium. Les Tanches se présentent comme un arbitre incontournable de la conférence. Ce match est important pour les 2 équipes, car c’est chez les Tanches que ce jouera la distribution des premières places et c’est face aux gros que se gagnera le dernier ticket en PO.
Les Tanches vont devoir composer avec un second de coupe relativement piégeux.
Tendance : Les Tanches 50 – Funkadelic 50

Babouins – Warriors# :
Voici une occasion pour Warriors# de paufiner son entrainement et d’assurer son prochain tour de coupe
Tendance : Babouin 0 – Warriors# 100

Floflo – Olympique Lyonais :
Ca aussi c’est un match intéressant. Je pourrais mettre le même commentaire que pour le match entre Les Tanches et Funkadelic. Seulement, c’est les soldes chez floflo, tout l’effectif doit disparaitre. J’espère que Flora réussira a reconstruire une équipe après tous ces départs.
En face olympique Lyonais réalise un bon début de saison, car il n’est pas simple de s’imposes chez les tanches.
Tendance : floflo 30 – Olympique Lyonais 70

Los Gabachos – Kpankaka :
Voici une conforontation entre 2 équipes qui voudrons bien se positionner en vue des play-down. Los gabachos vient de vendre Huerco, ce qui laissera un peu de champ libre à Cotobade.
Kpankaka recevra floflo mardi, cette semaine est donc des plus importante pour la formation promue.
Tendance : Los Gabachos 60 – Kpankaka 40

This Post:
00
247770.47 in reply to 247770.1
Date: 9/27/2013 8:11:03 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
CONFERENCE 2

Roanne – Olympik lionais :
Olympik lionais continu sont chemin de croix du début de saison, après CBC et Team Cadet, il défie Roanne dans à la Halle. Il s’agit d’une confrontation entre 2 postulants à la tête du classement.
L’état de forme des troupes lyonnaise n’est cependant pas au beau fixe, avantage donc à Roanne.
Tendance : Roanne 65 – Olympik lionais 35

Team Cadet Montmorot – La Havane BC :
Certe, TCM est capable de perdre contre un bot (si si), certe, La Havane a le profil de l’équipe surprise de la saison, mais quand même … Team Cadet réalise un gros début de saison et reste sur une belle victoire sur le terrain de Olympik lionais. La Havane est encore un peu juste pour aller chatouiller son adversaire à l’extérieur.
Tendance : Team Cadet Montmorot 70 – La havane BC 30

CBC-11 – Toffyteam :
Il y a une classe d’écart entre les deux équipes. CBC-11 doit confirmer son excellent début de saison (victoires contre olympik lionais et à La Havane – 2 grosses performances). Je ne pense pas que Toffyteam aille chercher la victoire à l’extérieur, ni même qu’il joue le match à fond.
Tendance : CBC-11 80 – Toffyteam 20

Brocas Basket club – Welsh surfers :
Brocas s’est renforcé intelligement, un peu comme l’avaient fait los Gabachos la saison dernière. Voici une confrontation entre 2 formations en lutte pour le maintien. C’est également l’occasion pour l’une des deux équipes de déflorer son compteur de victoires.
Les 2 équipes affronteront des bots en coupe
Tendance : Brocas Basket club 70 – Welsh surfers 30

Last edited by esprit-vert at 9/27/2013 8:11:42 AM

This Post:
00
247770.48 in reply to 247770.47
Date: 9/28/2013 4:08:00 AM
Overall Posts Rated:
66
Super présentation encore une fois.
Comme tu l'as dis je vais en profiter pour faire jouer mon banc en vue de la coupe.
Bon match a tous.

This Post:
00
247770.49 in reply to 247770.48
Date: 9/28/2013 6:35:59 AM
Overall Posts Rated:
2020
Présentation banale et baclée, encore du très mauvais travail ! :D
Pour revenir sur ton pronostic de mon match, j'aurais pas mis autant de mon côté, je joue aussi Toffy dans la semaine, se sera deux matchs compliqué, même si j'ai un effectifs assez long, il n'est pas hyper homogène ^^
Je vais essayer de faire une victoire sur les deux matchs de championnat de la semaine, si je fais 2/2 se sera une excellente semaine :)

From: chapix
This Post:
00
247770.50 in reply to 247770.49
Date: 9/29/2013 4:43:20 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
olympique lyonais 117 - floflo 54
kpankaka 74 - Los Gabachos 89
Funkadelic Stars 82 - Les Tanches Réunies 89
olympik lionais 39 - Roanne 117
La Havane BC 83 - Team cadet montmorot 97
Toffyteam 87 - CBC-11 95
Welsh Surfers 67 - Brocas Basketball Club 103
Warriors# 109 - Babouin 59

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : olympique lyonais
Passes décisives : 32 : Warriors#
Interceptions : 14 : olympique lyonais, Warriors#
Contres : 10 : olympique lyonais, Roanne, Brocas Basketball Club, Warriors#

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 26 : A. Cotobade (kpankaka)
Passes décisives : 13 : M. Ramírez (Warriors#)
Interceptions : 6 : A. Bourcier (Warriors#)
Contres : 3 : M. Drozd (olympique lyonais), L. Merly (floflo), Q. Chonghua (Roanne), T. Gomez (La Havane BC), C. Platt (Toffyteam), C. Shopov (CBC-11), B. Wethmann (Brocas Basketball Club), G. Fève (Brocas Basketball Club), S. Tamp (Warriors#), M. Ramírez (Warriors#)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Ramírez (Warriors#) (13 Points, 4 Rebonds, 13 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : 25
Arrière : M. Grigoriev (Los Gabachos) (39 Points, 2 Rebonds, 8 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ), S. Lackanović (CBC-11) (39 Points, 3 Rebonds, 7 Passes décisives, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 39
Ailier Shooteur : C. Goracci (Brocas Basketball Club) (36 Points, 9 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 27
Ailier Fort : Q. Pinto (Warriors#) (30 Points, 15 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 46
Pivot : S. Tamp (Warriors#) (29 Points, 21 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 54

MVP de la soirée
S. Tamp (Warriors#) (29 Points, 21 Rebonds, 4 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 54

La contre performance de la soirée
L. Merly (floflo) (11 Points, 7 Rebonds, 2 Passes décisives, 1 Interception, 3 Contres ) : Évaluation : -12

Triple-Double de la soirée
Q. Pinto (Warriors#) (30 Points, 15 Rebonds, 10 Passes décisives, 1 Interception, 2 Contres )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : L. Merly (floflo), B. Delaire (olympik lionais) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Askew (Los Gabachos), Q. Gaignon (olympik lionais), S. Orton (Team cadet montmorot), C. Guillet (Toffyteam), C. Platt (Toffyteam), M. Lemière (CBC-11), G. Forato (Warriors#) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : L. Merly (floflo), M. Altinoglu (floflo), C. Genco (floflo), O. Figus (floflo), S. Cvetanovic (Funkadelic Stars), Z. Shaosong (Funkadelic Stars), J. Bouquet (Les Tanches Réunies), B. Delaire (olympik lionais), R. Ferrari (olympik lionais), T. Gomez (La Havane BC), S. Riffet (La Havane BC), R. Johnson (Team cadet montmorot), D. Mateescu (Toffyteam), S. Lackanović (CBC-11), K. Butler (CBC-11), K. Garcia (Welsh Surfers), R. Martinez (Welsh Surfers), Q. Pinto (Warriors#), S. Tamp (Warriors#), A. Bourcier (Warriors#), M. Ramírez (Warriors#) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Grigoriev (Los Gabachos) : 9 Trois points marqués

Les bons élèves : B. Guillon (olympique lyonais), S. Pouget (Team cadet montmorot) : Note : 14.5

Le mauvais élève : A. Rostan (Babouin) : Note : 2.5

This Post:
11
247770.51 in reply to 247770.43
Date: 9/29/2013 6:46:20 AM
Los Gabachos
III.7
Overall Posts Rated:
5050
Oué tournée de Blanquette de Limoux pour tous !
Attention qd même ca fait mal au casque le lendemain matin.... !

From: Antawn
This Post:
00
247770.52 in reply to 247770.51
Date: 9/30/2013 1:09:44 AM
Overall Posts Rated:
3636
Deuxième défaite consécutive pour moi, et deuxième défaite encourageante j'ai envie de dire. Une nouvelle fois je m'incline en enthousiasme inférieur, sur une petite marge à l'extérieur. Il y avait de quoi faire. Félicitations à Yukiro :). Mais j'espère que mes choix me donneront raison plus tard dans la saison :).

Sinon, 3 équipes se sont déjà détachées dans notre conférence, et ce sont les trois équipes qui sont attendues en haut du classement à la fin de la saison. Pas de surprise donc.

From: Yukiro

This Post:
00
247770.53 in reply to 247770.52
Date: 9/30/2013 3:44:04 AM
Overall Posts Rated:
2020
Merci ! J'ai préféré assurer le coup et jouer en normal, j'ai plutôt bien fait, car à enthousiasme égal je ne suis pas sur que je gagne le match ;)
Mais félicitation à toi, car franchement je ne voyais pas un match facile, et au final j'ai plutôt eu raison, je pense que tu vas chatouiller quelques équipes ;)

This Post:
00
247770.54 in reply to 247770.53
Date: 9/30/2013 6:45:28 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
C'est qu'il a une bonne petite équipe Antawn. En plus il vient de s'acheter un meneur pas mauvais, un vieux bill pas cher mais avec de beaux restes.
Mardi soir, je vais avoir droit à un match comme je ne les aime pas, où on se prend la tête pour établir la feuille de match

From: Antawn
This Post:
00
247770.55 in reply to 247770.54
Date: 9/30/2013 11:18:00 AM
Overall Posts Rated:
3636
Merci les gars ! Effectivement Yukiro, je suis pas certain qu'à enthousiasme égal le vainqueur ait été le même. Je m'attendais vraiment à un tranquille de ta part ! ^^

Et pour esprit-vert, oui je viens de le prendre pour pouvoir densifier un peu l'extérieur et faire souffler mes joueurs. Il a de quoi faire le petit Turc, et j'espère bien qu'il le montrera contre toi :).
Personnellement, ma tactique est prête, même si j'hésite encore sur un aspect... :p

Advertisement