BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 26

Saison 26

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247921.45 in reply to 247921.44
Date: 1/11/2014 9:36:20 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Je dirais même que Imperator ferait bien de se méfier ce soir.

This Post:
00
247921.46 in reply to 247921.45
Date: 1/11/2014 11:34:29 AM
Overall Posts Rated:
2020
Je confirme, je ne suis pas passé bien loin de perdre à enthousiasme supérieur et avec mes titulaires.
ça ne sera pas une promenade de santé d'aller jouer chez The dream Boy !

This Post:
00
247921.47 in reply to 247921.1
Date: 1/14/2014 7:52:23 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
J’ai un peu moins de temps à consacrer au fofo ces derniers temps.
Voici une présentation de la journée de ce soir :

Roanne – Dream Boy
Côté Roannais, Chongua est encore blessé mais Pique assure un intérim très honorable. En Face Dream Boy s’est renforcé à l’aile et présente un 5 de niveau PO. Imperator en a fait les frais et TCM à failli connaitre le même sort. Il s’agit du match piège par excellence pour Roanne.
Tendance : Roanne +20

Garoukid – Kpankaka
Match capital en vue du maintien. Garoukid n’est plus engagé en coupe. Kpankaka a un tour coton et n’a pas fait tourner contre West Side. A part Barrau et Mintauckis, garoukid a peu d’argument à faire valoir face à l’effectif très complet de Kpankaka
Tendance : Kpankaka +10

Team Cadet – Toffyteam
Voilà un duel intéressant pour le haut du tableau. Ca devrait jouer des coudes dans la raquette entre Doucet et Sotta. Toffyteam a un match facile en coupe et Team Cadet est éliminé.
Tendance : Toffyteam +5

La Havane – Olympik lionais
Les fumeurs de cigares doivent encore se passer de leur scoreur Diakhaté et Olympik vient de s’offrir en toute discrétion un bon petit pivot en la personne de Dirthmascher. La Havane est éliminé en coupe et Olympik se déplace chez un bot. La Paire Norman – Millasseau devra tenir la barraque pour éviter une déconvenue qui aurait de lourdes conséquences au classement.
Tendance : La Havane de moins de 5pts

West Side- Allstars team
All star paye le prix fort de son manque de rotation avec un niveau de forme déplorable. Avec un match de coupe qui s’annonce serré, autant faire tourner et reposer les cadres. West side aura un match de coupe facile face à Nice Heat (ancien vainqueur de la division). Ce n’est pas ce soir que le leader de la conf 1 mettra son premier genou à terre.
Tendance : West Side +40

Olympique lyonais – Funkadelic
Match important pour être bien positionné en PO. Merland est blessé et le niveau de forme de l’équipe est Mauvais. Pas sûr que Funkadelic réussisse à profiter des faiblesse de son adversaire tant Drodz, Guillon et N’Doye sont des monstres.
Tendance : Funkadelic moins de 5pts

Imperator Duck – CBC-11
Du côté de CBC, il faudra se passer de Bunting et faire avec un niveau de forme mauvais. Du côté de Imperator tous les voyants sont au vert et le prochain tour de coupe est sans doute trop compliqué pour faire l’impasse sur ce match de championnat.
Tendance : Imperator +15

Los Gabachos – Les Tanches Réunies
Les Tanches devront faire avec un match serré en coupe jeudi. Les Tanches veulent rester dans le haut du tableau et Los Gabachos souhaitent se positionner en vue des PO. Dugué risque de se sentir un peu seul dans la raquette face à Bouquet et Gaeta.
Tendance : Los gabachos moins de 5pts

Last edited by esprit-vert at 1/14/2014 7:55:23 AM

This Post:
00
247921.48 in reply to 247921.47
Date: 1/14/2014 4:04:45 PM
olympik lionais
III.6
Overall Posts Rated:
2828
Très belle présentation comme d'habitude !
Je suis content d'avoir déjouer tes pronostiques mais qu'est ce que le maintient va être compliqué dans cette conférence 2. C'est de la folie. On est l'une des meilleures DIV.IV, non ?

From: Huzaki
This Post:
00
247921.49 in reply to 247921.48
Date: 1/14/2014 5:15:22 PM
Overall Posts Rated:
186186
Journée 6 - Mardi 14 Janvier 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Allstar-Teams 61 - West Side Connection 113
kpankaka 100 - garoukid 77
Les Tanches Réunies 112 - Los Gabachos 125
Funkadelic Stars 95 - olympique lyonais 69
olympik lionais 88 - La Havane BC 74
Toffyteam 98 - Team cadet montmorot 86
CBC-11 84 - Imperator Duck 103
The dream boy 72 - Roanne 86

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 63 : West Side Connection
Passes Décisives : 32 : West Side Connection
Interceptions : 13 : Funkadelic Stars
Contres : 15 : West Side Connection

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : E. Gaeta (Les Tanches Réunies)
Passes Décisives : 13 : L. Tsu Wee (Toffyteam)
Interceptions : 6 : P. Iancu (kpankaka)
Contres : 5 : C. Dithmarscher (olympik lionais)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : P. Iancu (kpankaka) (16 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 6 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 25
Arrière : U. Zetterbom (Les Tanches Réunies) (38 Points, 6 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 34
Ailier : D. Michel (West Side Connection) (16 Points, 8 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 28
Ailier Fort : M. Lemière (CBC-11) (35 Points, 16 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : J. Sotta (Toffyteam) (24 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 41

MVP de la soirée
M. Lemière (CBC-11) (35 Points, 16 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42

La contre performance de la soirée
G. Pereira (Team cadet montmorot) (2 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : O. Pique (Roanne), P. Barrau (garoukid) : 9 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : B. Ranković (Roanne), R. Morenes (Allstar-Teams), B. Geci (La Havane BC), B. Guillon (olympique lyonais) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : O. Pique (Roanne), P. Barrau (garoukid), L. Tsu Wee (Toffyteam), E. Chudzyński (Allstar-Teams), C. Obradors (Allstar-Teams), J. Leforestier (Allstar-Teams), T. Millasseau (La Havane BC), J. Nguyen (La Havane BC), M. Lemière (CBC-11), C. Shopov (CBC-11), S. Lackanović (CBC-11), A. Eek (CBC-11), B. Benard (olympique lyonais), M. Drozd (olympique lyonais), B. N%Doye (olympique lyonais) : 48 Minutes

Le shooteur : M. Leroy (Team cadet montmorot) : 4 Trois points

Le bon élève : K. Charpentier (West Side Connection) : Note : 16.5

Le mauvais élève : G. Pereira (Team cadet montmorot) : Note : 3.5

From: Antawn
This Post:
00
247921.50 in reply to 247921.49
Date: 1/15/2014 12:34:58 AM
Overall Posts Rated:
3636
Je poste plus trop en ce moment désolé, j'étais en période d'examens et j'ai pas trop de temps.

Encore une défaite hier soir, prévisible et prévue, puisque j'avais décidé d'essayer de gérer un peu mes formes. Honnêtement je suis un peu le c** entre deux chaises en ce moment. Je sais qu'avec le retour de Diakhaté, j'aurais un très bon 5 majeur et que je pourrais viser les PO sans soucis.

Mais d'un autre côté, j'aimerais faire plus d'économies dans le but de préparer la montée qui sera l'objectif dans l'une des deux prochaines saisons. Ce qui passerait par la vente de Norman ou Diakhaté justement, et une saison à se battre pour les Play down avec au final un bon choix de draft et des caisses renflouées. Mais avec le risque de descendre... Je vais me décider sous peu...

This Post:
00
247921.51 in reply to 247921.50
Date: 1/15/2014 10:55:51 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Victoire pas si simple que ça à la maison face à Dream Boy. J'ai hésité à la jouer cool, et je crois que j'ai bien fait d'adopter une attitude normale sinon je me serai bien fait cueillir.
La conf 2 devient trés passionante.

This Post:
00
247921.52 in reply to 247921.1
Date: 1/15/2014 10:57:44 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
On est passé de 71356€ à 72951€ en droit TV. Preuve que le niveau de la division a encore augmenté.

This Post:
00
247921.53 in reply to 247921.52
Date: 1/16/2014 2:11:38 AM
Overall Posts Rated:
33

Après quasiment un tiers de la saison écoulée et malgré une densité incroyable de très bonnes équipes dans les 2 conférences, une tendance se dégage désormais quant aux favoris à la montée et quant à ceux qui devront se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre.

Il apparait clairement que sauf gros bouleversements d'effectif, la montée se jouera entre Roanne et West Side.
Ensuite arrive la Funk et moi , la toffyteam. mais à mon avis nous ne jouons pas dans la même catégorie que les 2 autres.
TCM et les tanches ne sont pas loin et devraient logiquement au vu de leurs effectifs respectifs jouer les playoffs.
Mais rien n'est sur vu qu'il n' y a plus de petites équipes et vu les renforts de poids qui débarquent dans la conf chaque semaine.
ca va etre aussi tendu comme un string les playdowns.

Bref, tout ça est ultra excitant, jamais la division n'a été aussi dense et homogène (hors les 2 gros intouchables).
vivement la suite.

;)

This Post:
00
247921.54 in reply to 247921.53
Date: 1/16/2014 7:07:17 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Joli bilan
Je ne me sens pas intouchable loin de là.
En conférence 1, c'est sûr que West Side domine et terminera loin devant. Il a en plus l'avantage de pouvoir jouer plus de match à TS inférieur alors que de mon côté je dois me méfier.
Derrière Funkadelic semble le mieux armé, puis viennent Les Tanches, los Gabachos et Olympik lionais, kpankaka pour les derniers tickets en play off. Seul Garoukid parait un ton en dessous.

Dans notre conférence, la 2, Je te vois bien me disputer la première place jusqu'au bout. On en saura plus samedi soir avec ton déplacement chez Oimpik et ma réception de Imperator.
Ensuite toutes les équipes se valent et peuvent prétendre aux play-off. Je dirais même attention à la remontée de Dream Boy. Et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je crains que HBC ne soit victime de sa polituque de jeunisme à outrance. Cela pourrait lui jouer des tours s'il ne garde pas quelques cadres pour assurer le maintien.

Mais c'est sûr, on va avoir une fin de saison palpitante.

Et pour le titre, je me sens un ton en dessous de West Side, si j'ai une équipe trés homogène, lui possède vraiment 4 gros joueurs.

Last edited by esprit-vert at 1/17/2014 6:37:37 AM

From: chapix
This Post:
00
247921.55 in reply to 247921.54
Date: 1/19/2014 5:51:19 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
West Side Connection 97 - garoukid 50
Funkadelic Stars 120 - Les Tanches Réunies 115
Los Gabachos 137 - olympique lyonais 118
Toffyteam 115 - olympik lionais 75
La Havane BC 93 - Team cadet montmorot 105
The dream boy 74 - CBC-11 75
Imperator Duck 71 - Roanne 106
kpankaka 129 - Allstar-Teams 123

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Roanne
Passes décisives : 35 : Los Gabachos
Interceptions : 11 : La Havane BC
Contres : 13 : West Side Connection

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 20 : R. Morenes (Allstar-Teams)
Passes décisives : 12 : E. Chudzyński (Allstar-Teams)
Interceptions : 5 : U. Zetterbom (Les Tanches Réunies)
Contres : 6 : A. Kadonas (La Havane BC)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Drozd (olympique lyonais) (49 Points, 3 Rebonds, 9 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 42
Arrière : U. Zetterbom (Les Tanches Réunies) (16 Points, 6 Rebonds, 4 Passes décisives, 5 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 26
Ailier Shooteur : B. Benard (olympique lyonais) (38 Points, 8 Rebonds, 3 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 37
Ailier Fort : A. Cotobade (kpankaka) (23 Points, 17 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 41
Pivot : E. Gaeta (Les Tanches Réunies) (38 Points, 14 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 43

MVP de la soirée
E. Gaeta (Les Tanches Réunies) (38 Points, 14 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 43

La contre performance de la soirée
J. Cotes (garoukid) (2 Points, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -7

Triple-Double de la soirée
A. Cotobade (kpankaka) (23 Points, 17 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : B. Guillon (olympique lyonais), D. Mateescu (Toffyteam), A. Kadonas (La Havane BC), D. Nunes Gomes (Imperator Duck), E. Chudzyński (Allstar-Teams), K. Yaseen (Allstar-Teams) : 5 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : P. Pravický (Funkadelic Stars), J. Bouquet (Les Tanches Réunies), L. Meng Han (Les Tanches Réunies), B. N%Doye (olympique lyonais), R. Ferrari (olympik lionais), T. Stefanov (olympik lionais), W. Ndeye (La Havane BC), C. Shopov (CBC-11), R. Junjunan (kpankaka), J. Leforestier (Allstar-Teams), K. Yaseen (Allstar-Teams) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : E. Chudzyński (Allstar-Teams), C. Obradors (Allstar-Teams) : 53 Minutes

Le shooteur : M. Drozd (olympique lyonais) : 8 Trois points marqués

Les bons élèves : F. Gicquel (West Side Connection), S. Pouget (Team cadet montmorot) : Note : 16

Les mauvais élèves : S. L’Hermitte (olympik lionais), G. Pereira (Team cadet montmorot) : Note : 4

Advertisement