Dans une salle surchaufée et remplie à 90% de maillots rouges, Jumpingothello et ses hommes se sont fait exécuter 72-95 dans un match à sens unique et sans guère de suspens. Cette lourde défaite ravive des souvenirs douloureux, ceux des Jeux Olympiques de Rio où la bande à TP avait pris une déculottée similaire 67-92...
Face aux Espagnols, toute défaite fait mal... Mais -23 ça pique !
Depuis sa résidence surveillée au fin fond de la campagne auvergnate, De Montebourg, à l'aide d'un hologramme et d'un petit mobile, était bien en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes avec Allou et Bastard, présents eux pour de vrai (je précise parce qu'ils ont été un peu fantomatique sur le parquet...)
"Jumpingothello prend ce revers pour lui. Son staff n'était pas convaincu de ses choix et de sa tactique. Mais en homme de caractère, il est allé au bout de ses convictions. Ce soir, il faut le soutenir, ce n'est qu'une défaite et rien n'est compromis pour la suite. Il n'y a pas le feu au Lac, Messieurs, dames."
Allou (6pts-12reb), dépité, fait constater une morsure au niveau de son épaule. "Mon adversaire direct m'a mordu. C'est un cannibale ce Suarez !! J'ai eu mal toute la soirée, ça m'a déréglé et je sors un match minable à 25%..."
Thibault Bastard (9 pts à 3/13) confirme : " c'est un Conard ce Suarez. En mon nom, je l'affirme haut et fort. 😒 Concernant ma prestation, je ne suis pas sur que coach Jumpingothello me remette de sitôt dans le starting five. Je tiens à préciser que je ne mesure que 1,93 m.... Il faudra m'équiper d'échasses pour la prise de rebond ... "
Last edited by De Montebourg toi même ! at 8/22/2017 3:29:38 AM