Ah, ah ! Je viens de me faire bannir par Dunker Joe du server Discord ! Déjà qu'il m'avait refusé la parole pour l'émission, le voilà qui m'empêche carrément d'évoluer dans le Discord officiel. Encore une preuve que les façons de faire de la secte BBF sont déplorables.
Pour l'enregistrement de l'émission BBN Audio (merci pour la pub pour l'émission au passage), il n'avait jamais été question que tout le monde puisse prendre la parole.
Je paie l'hébergement du site web, organise le podcast, fais le montage. Ce n'est pas pour que quelqu'un qui m'a traité de guignol s'incruste au dernier moment en se plaignant de ne pas avoir tous les droits sur Terre alors que je n'avais jamais annoncé que tout le monde interviendrait à volonté en audio.
Quand tu organises IRL une conversation entre personnes qui acceptent la formule, tu n'as pas à te voir reprocher de ne pas ouvrir l'évènement à tout le monde.
Si tu veux créer ta propre version d'un journal BB avec tout le monde qui intervient quand il le veut, ce qui peut avoir son charme, je la respecterai.
Mais ne demande pas aux autres qui bossent différemment de te nourrir en fonction des tes goûts uniquement.
Et pour que ce soit clair, c'était le bazar ce matin quand tu as commencé à faire ta pub publiquement pour les élections.
J'ai donc supprimé tous les messages parlant d'élection, parce que je ne veux pas que BBN serve à ça.
On n'a jamais parlé d'élection en cours depuis le début et je ne veux pas que ça débute.
Last edited by DunkerJoe at 6/6/2020 7:56:31 AM