BuzzerBeater Forums

France - IV.43 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
This Post:
00
218077.46 in reply to 218077.45
Date: 6/12/2012 10:48:52 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Non, je suis de très prêt les sports, étant professionnellement dans cette branche (contrat aidé à l'omnisports + formation DUGOS).
De plus, je cotoie pas mal les joueurs du club, que ce soit la N2 ou la R2 garçons + les séniors filles de prénat' !
Je me suis permis de demander à Nico' Z' s'il te connaissait sous ton pseudo de Buzzer et je vois même qui tu es ! LOL. ;-)
Tu avais coaché les séniors filles de l'E.B.F.N il y a quelques années de cela.

En tout cas, ça sera un plaisir de venir voir la team Montcellienne ! :-)

This Post:
00
218077.47 in reply to 218077.46
Date: 6/14/2012 6:03:49 PM
Overall Posts Rated:
1919
en effet j'ai fait 5ans à Nevers, mais une envie de retour au source me trotté trop dans la tête donc comme on m'a proposer de coacher la pré nat garçons, j'ai dis oui de suite. Je pense que Nico est heureux d'avoir repris mon job, ce qui lui permet de se poser avec sa petite nivernaise... Sinon hate de mettre un visage sur Mr roucoucou !!!.

From: Rafaël
This Post:
00
218077.48 in reply to 218077.47
Date: 6/15/2012 1:57:02 AM
Overall Posts Rated:
1919
J9 :

PB86 contre chez les palloises où un duel entre les deux numéro sept. Insa Sangot des palloises devrait faire la différence pour arracher cette victoire.

blanzy city va à 89ers pour enchaîner et continuer à conforter sa première place, le nouveau poste cinq de l'équipe Sewerian Biesiekierski devra montrer que coach rafaël ne s'est pa trompé.

Buffalo_Braves ne devrait pas avoir de mal à conforter sa 5ème place face à alap qui est trop juste pour espérer gagner.

Deg Lakers va souffrir chez Sons of Odin, qui doit gagner les matchs face au mal classer pour conserver sa troisième place si importante pour le premier tour de play off.