BuzzerBeater Forums

France - IV.43 > Saison 20

Saison 20

Set priority
Show messages by
This Post:
00
218077.46 in reply to 218077.45
Date: 6/12/2012 10:48:52 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Non, je suis de très prêt les sports, étant professionnellement dans cette branche (contrat aidé à l'omnisports + formation DUGOS).
De plus, je cotoie pas mal les joueurs du club, que ce soit la N2 ou la R2 garçons + les séniors filles de prénat' !
Je me suis permis de demander à Nico' Z' s'il te connaissait sous ton pseudo de Buzzer et je vois même qui tu es ! LOL. ;-)
Tu avais coaché les séniors filles de l'E.B.F.N il y a quelques années de cela.

En tout cas, ça sera un plaisir de venir voir la team Montcellienne ! :-)

This Post:
00
218077.47 in reply to 218077.46
Date: 6/14/2012 6:03:49 PM
Overall Posts Rated:
1919
en effet j'ai fait 5ans à Nevers, mais une envie de retour au source me trotté trop dans la tête donc comme on m'a proposer de coacher la pré nat garçons, j'ai dis oui de suite. Je pense que Nico est heureux d'avoir repris mon job, ce qui lui permet de se poser avec sa petite nivernaise... Sinon hate de mettre un visage sur Mr roucoucou !!!.

From: Rafaël
This Post:
00
218077.48 in reply to 218077.47
Date: 6/15/2012 1:57:02 AM
Overall Posts Rated:
1919
J9 :

PB86 contre chez les palloises où un duel entre les deux numéro sept. Insa Sangot des palloises devrait faire la différence pour arracher cette victoire.

blanzy city va à 89ers pour enchaîner et continuer à conforter sa première place, le nouveau poste cinq de l'équipe Sewerian Biesiekierski devra montrer que coach rafaël ne s'est pa trompé.

Buffalo_Braves ne devrait pas avoir de mal à conforter sa 5ème place face à alap qui est trop juste pour espérer gagner.

Deg Lakers va souffrir chez Sons of Odin, qui doit gagner les matchs face au mal classer pour conserver sa troisième place si importante pour le premier tour de play off.

king rico team va avoir du mal à voir le jour face à Taille Patron qui même après avoir vendu Diego Arellano pour raison financière semble intouchable cette saison.

starbucks va de nouveau chuter sans surprise face au S.Q.B.B qui cherche à tout prix à garder sa quatrième place.

NYC Lions face à dikkenek team sera un match important pour les visiteurs qui peuvent recoller à la deuxième place.

La Chorale de Roanne avec son duo chaud bouillant Nicola Morsiani-Taghi Amiri devrait faire plier Les Gradubides.

Bon match à tous.

This Post:
00
218077.49 in reply to 218077.48
Date: 6/15/2012 5:43:27 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
J9 :
king rico team va avoir du mal à voir le jour face à Taille Patron qui même après avoir vendu Diego Arellano pour raison financière semble intouchable cette saison.

J'espère continuer ma série mais je me méfie tout de même de cette équipe, dont j'essaie d'observer les failles avant notre rencontre de demain... ;-)

Sinon, je tiens à faire une parenthèse sur le "petit" exploit que ma team vient de réaliser face à une ligue III.6 en coupe hier... Ne pensant avoir aucune chance, j'ai opté pour ne poser que 8 joueurs sur la feuille de match ! :-O
Seuls 5 ont joué l'intégralité, dont Cartier en Meneur (3 000 et quelques de salaire), Amitrani (12 000 et quelques) et Berthelot en Ailier Shooteur (5 400 et quelques)... JUSTE ENORME !!! :-D

Voilà pour information. Au prochain tour, j'affronte une équipe moins bien classée, mais qui fait peut être de la coupe un objectif majeur... Pour ma part, je ne sais encore que choisir comme option : Wait and See ! lol. ;-)

Allez... Bon match à tous pour demain soir... @ plus dans le Bus !!! :-)

This Post:
00
218077.50 in reply to 218077.46
Date: 6/16/2012 4:28:44 PM
Zalgiris La Charité Basket
II.1
Overall Posts Rated:
2121
Non, je suis de très prêt les sports

DOOOOOOSSIER!!!!!!!!!

This Post:
00
218077.51 in reply to 218077.50
Date: 6/16/2012 5:42:33 PM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Bon... 1ère défaite ! :-(
A voir les stats d'équipe, y a d'quoi halluciner (fort en attaque ext', fort en D.E, compétent en D.I)... :-O
Autre explication : jouer en tranquille quand l'adversaire te joue en couperet... bien joué mon moi-même ! :-[
Bref, manque de chance... tiens à saluer tout de même la perf' de l'A.S d'en face (40 pts) quand mon Pérou fait 6 ftes en 26 minutes ! :-S
Allez, désillusion à effacer dès mardi pour repartir sur de bonnes bases. ;-)

@+ dans le bus !!!

This Post:
00
218077.52 in reply to 218077.51
Date: 6/17/2012 7:50:36 AM
Overall Posts Rated:
1919
Bon ben, je suis le dernier invaincu !!!... Tout le monde va vouloir être le premier à me faire plier, donc il va falloir être solide jusqu'au bout.

This Post:
00
218077.53 in reply to 218077.52
Date: 6/20/2012 4:40:04 PM
Overall Posts Rated:
1919
Alors les gars on arrête de poster les messages ??!!...

La Chorale de Roanne va se tester chez les palloises qui semble u ton en dessous, enfin attention au chassé croisé !!!...

Buffalo_Braves contre 89ers, c'est un match de mal classé qui peut donner un avantage psychologique pour une éventuelle confrontation en cas de retrouvailles en play down.

Deg Lakers et Les Gradubides vont s'affronter pour un match qui sera surement serré, donc qui fera le bon choix tactique?!!

starbucks va tenter d'aller chez Sons of Odin, car depuis la dernière rencontre je dis bravo tu m'a bien surpris, ce WE je reste curieux sur ton résultat.

NYC Lions sera peu être le second a s'offrir Taille Patron, mais bon j'ai un gros doute.

PB86 contre S.Q.B.B sera encore un match de mal classé qui devrait avoir son importance pour la fin de saison.

blanzy city se deplace en totale sérénité chez dikkenek team, qui sera privé de sa vedette 2semaines, donc je me sens tranquille.

king rico va éviter de tomber dans le piège de team alap, qui n'a rien à perdre maintenant.

Bon Week End à tous.

This Post:
00
218077.54 in reply to 218077.52
Date: 6/20/2012 4:40:04 PM
Overall Posts Rated:
1919
Alors les gars on arrête de poster les messages ??!!...

La Chorale de Roanne va se tester chez les palloises qui semble u ton en dessous, enfin attention au chassé croisé !!!...

Buffalo_Braves contre 89ers, c'est un match de mal classé qui peut donner un avantage psychologique pour une éventuelle confrontation en cas de retrouvailles en play down.

Deg Lakers et Les Gradubides vont s'affronter pour un match qui sera surement serré, donc qui fera le bon choix tactique?!!

starbucks va tenter d'aller chez Sons of Odin, car depuis la dernière rencontre je dis bravo tu m'a bien surpris, ce WE je reste curieux sur ton résultat.

NYC Lions sera peu être le second a s'offrir Taille Patron, mais bon j'ai un gros doute.

PB86 contre S.Q.B.B sera encore un match de mal classé qui devrait avoir son importance pour la fin de saison.

blanzy city se deplace en totale sérénité chez dikkenek team, qui sera privé de sa vedette 2semaines, donc je me sens tranquille.

king rico va éviter de tomber dans le piège de team alap, qui n'a rien à perdre maintenant.

Bon Week End à tous.

From: Ulkar

This Post:
00
218077.55 in reply to 218077.54
Date: 6/21/2012 4:06:39 AM
Overall Posts Rated:
235235
Les places commencent à se dessiner meme si on est qu'a la moitié de la saison ! Pour le moment je remplis mon objectif, c'est en bonne voie, quelques défaites imprévues mais félicitations à mes adversaires !

This Post:
00
218077.56 in reply to 218077.55
Date: 6/22/2012 11:27:48 AM
Taille Patron
III.2
Overall Posts Rated:
2929
Je profite d'avoir le PC un petit instant avant de le laisser de côté pendant un ptit moment ! ;-)
Après un oral de soutenance pour ma formation à l'INSEP, je vais pouvoir profiter de 3 semaines de vacances... :-)
Je laisserai donc des consignes d'équipe en avance sur le calendrier, tout en anticipant des avaries grâce à un pote qui gèrera ma team pendant que je serais absent !
Weekend à Lyon puis Figari en Corse, histoire de prendre des couleurs car dans la Nièvre c'est pas gagné... LOL ! ;-)

@ + dans le bus !!! Et bon match à tous !

Advertisement