BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Le débat - S50

Elections U21 - Le débat - S50 (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
304538.46 in reply to 304538.44
Date: 6/5/2020 5:23:45 AM
Valentins Team
II.2
Overall Posts Rated:
430430
l'idée "d'automatiser " la prise en main des nouveaux inscrits ou du moins de ne pas les laisser seuls dans leur coin est intéressante.
mais selon moi ce n'est pas vraiment une mission de sélectionneur U21 mais plutôt un projet de "communauté"

From: Tistou

This Post:
00
304538.49 in reply to 304538.43
Date: 6/5/2020 9:30:36 AM
Boudougar Basket Club
III.12
Overall Posts Rated:
9393
Voilà le symbole de toutes les élections. Cette discussion d'idéalistes voulant faire genre alors que je vous parie mon salaire de juin qu'aucune de ces idées ne verra le jour.
Cool j'espère que tu gagnes beaucoup. :-D ;-)

This Post:
77
304538.54 in reply to 304538.51
Date: 6/6/2020 7:41:15 AM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Ah, ah ! Je viens de me faire bannir par Dunker Joe du server Discord ! Déjà qu'il m'avait refusé la parole pour l'émission, le voilà qui m'empêche carrément d'évoluer dans le Discord officiel. Encore une preuve que les façons de faire de la secte BBF sont déplorables.

Pour l'enregistrement de l'émission BBN Audio (merci pour la pub pour l'émission au passage), il n'avait jamais été question que tout le monde puisse prendre la parole.
Je paie l'hébergement du site web, organise le podcast, fais le montage. Ce n'est pas pour que quelqu'un qui m'a traité de guignol s'incruste au dernier moment en se plaignant de ne pas avoir tous les droits sur Terre alors que je n'avais jamais annoncé que tout le monde interviendrait à volonté en audio.
Quand tu organises IRL une conversation entre personnes qui acceptent la formule, tu n'as pas à te voir reprocher de ne pas ouvrir l'évènement à tout le monde.
Si tu veux créer ta propre version d'un journal BB avec tout le monde qui intervient quand il le veut, ce qui peut avoir son charme, je la respecterai.
Mais ne demande pas aux autres qui bossent différemment de te nourrir en fonction des tes goûts uniquement.

Et pour que ce soit clair, c'était le bazar ce matin quand tu as commencé à faire ta pub publiquement pour les élections.
J'ai donc supprimé tous les messages parlant d'élection, parce que je ne veux pas que BBN serve à ça.
On n'a jamais parlé d'élection en cours depuis le début et je ne veux pas que ça débute.

Last edited by DunkerJoe at 6/6/2020 7:56:31 AM

This Post:
00
304538.55 in reply to 304538.51
Date: 6/6/2020 8:21:15 AM
Parle à Ma Main
IV.28
Overall Posts Rated:
427427
Second Team:
Les Indomptables
Ah, ah ! Je viens de me faire bannir par Dunker Joe du server Discord ! Déjà qu'il m'avait refusé la parole pour l'émission, le voilà qui m'empêche carrément d'évoluer dans le Discord officiel. Encore une preuve que les façons de faire de la secte BBF sont déplorables.

Sachant que lors de ma seule présence sur ce Discord la semaine dernière, tes quelques messages écrits étaient pour parler de la petite bite des autres personnes présentes, te moquer de la voix des gens sur le Discord audio, etc... Oh et aussi, essayer de te faire passer pour Laetitia et xjeff puisque tu étais encore sous un énième pseudo.

Oui, je sais, on est coincés et faut accepter un petit peu de folie dans la vie, mais ton troll est sacrément unidimensionnel, t'étonnes pas qu'après 10 ans, on se lasse vite.

De toute façon on sais tous très bien après tout ce temps qui en à une petite, surtout si tu me dis qu'il se fait passer pour mon mari et moi.

Je ne comptais pas voter mais la s'en est trop, je voterais donc par défaut contre Augusto et pour le seul candidat qui semble sérieux (manu5494) même si je ne suis pas la bienvenue sur BBF depuis longtemps, que les conseils reçus pour la formation de Gaudillat sont mauvais et me font glisser doucement mais surement vers la banqueroute, le tout pour un "torchon" (hein gpolin membre actif de BBF) et que je pense réellement que cette entité est néfaste pour toute la communauté française et divise plus qu'elle ne rassemble depuis trop longtemps.

Et pourtant j'espère que nombreux seront ceux qui feront pareil que moi et voteront pour le seul manager sérieux de l'élection manu5494.

Last edited by Laetitia85 at 6/6/2020 8:25:53 AM

Advertisement