Bon courage à toi pour les élections, tu vas surement te faire harceler (au mieux) par les proGpolin jusqu'à ce que tu pète un plomb.
J’apprécie l’effort de coordination des uns et des autres mais je vais vous avouer que ça me passe bien au dessus
Y’a du vrai, y’a du faux, y’a du vrai du faux, y’a même du mensonge : beaux pavés, j’espère que la nuit n’a pas été trop courte et le café pas trop serré.
En bref, je ne m’attendais pas forcément à toute cette cristallisation mais soit. Je sais me tenir et mon staff aussi donc je m’arrêterai avec certains d’entre vous dans ce débat (si vous le permettez bien)
C’est quand même pas très classe de dégriffer son nom de l’étiquette staff gpolin et j’apprécie également le fait que le sélectionneur actuel ait la question sélective (distinction A / U21 qui pousse à une génération donc « moyenne » comme la saison passée avec les participants au projet S60 en U21 et sur lesquels nous n’avions que peu de latitude, manager de Boissard qui dit clairement que son joueur n’a pas été contacté pour suivi en fin de saison malgré 5ups ..)
Vous semblez répondre bien plus pertinemment et plus précisément que lui à toutes les questions ici
Last edited by JuMax at 3/25/2021 3:07:15 AM