" hop première grosse décision il sélectionne son propre joueur qui est pas au niveau des meilleurs pour monter ses produits dérivés."
Tu dénigre mon travail au même titre que mes choix, je suis en droit de te répondre. Mais visiblement, tu n'as pas pris le temps de lire les explications ci dessus, ou alors n'est pas apte à les comprendre ( mais là c'est un autre problème).
Je vois pas trop ce que tu attends que je justifie, c'est des attaques gratuites que tu portes, des accusations sans réels intérêts, un peu comme toi.
Du haut de tes 5 saisons, t'as pas du en voir beaucoup des élections, ni même avoir pu voir mon précédent mandat pour savoir que je ne fais rien par hasard.
Prendre un 14e homme, qui ne jouera probablement pas ou peu, dans le but de préparer la World Cup, j'appelle pas ça " une grosse décision "... mais encore une fois, tu dois connaitre mieux le rôle de sélectionneur que moi.
Je ne te fais passer pour rien, a vrai dire je suis surpris par cette agressivité, mais visiblement et d'après les infos qu'on me donne de manière spontanée, tu reste un habitué de ce genre de pratique.
De toute manière, sur BuzzerBeater faut bien trouver un moyen de se faire un nom. Et on ne se souvient que des c*ns et des bons joueurs, et au vu du palmarès t'as encore du chemin pour ce dernier statut.
Last edited by Narcisse at 7/25/2010 5:19:57 PM