BuzzerBeater Forums

BB Senegal > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
217228.47 in reply to 217228.46
Date: 5/17/2012 3:18:14 PM
DK Shaolins
I.1
Overall Posts Rated:
203203
Merci pour le compliment. Je dois dire que ça fait plaisir de te lire ici ;-)

Comme Robinho le dit ce débat entre AW9 et Busterkeaton "présage un bon avenir pour le Sénégal". En tout cas c'est tout ce que je souhaite. Espérons qu'il tienne ses promesses.

J'en profite pour poser une autre question aux candidats : Que ferez-vous si l'autre est élu ? Est-il envisageable de vous voir travailler ensemble ?

Puisque Robinho est là, j'en profite aussi pour lui dire que je suis ravi qu'il ai décidé de s'investir dans les U21. Avec Fayediombo, vous êtes les deux locomotives du Sénégal. Personnellement j'aimerais beaucoup que le championnat soit plus relevé car là ça manque cruellement de suspens. Quatre managers actifs, c'est beaucoup trop peu. Dans le staff ou en dehors, c'est aussi à nous les managers sénégalais de nous impliquer pour que la communauté se développe, ne serait-ce que pour retenir tous les managers qui créent une équipe et disparaissent le lendemain.

This Post:
00
217228.48 in reply to 217228.46
Date: 5/17/2012 4:39:10 PM
Overall Posts Rated:
6565
bonsoir à tous,

comme tout le monde je suis avec intérêt le débat, Et je suis heureux de voir autant d'animation entre deux coachs motivés, pour ce qui ne me connaissent pas voici ma présentation :

Tout a commencé pour moi ainsi : un collègue faisait de la pub pour ce jeu qu'il venait de commencer, et je me suis dit que ça pourrait être sympa d’essayer, ayant joué à divers jeu de management. Pour en revenir à mes débuts sur BB, c’était en septembre 2008 ( saison 6), quatorze saisons se sont déjà écoulées depuis. Sinon Je m’appelle chti52, j’ai 39 ans, je suis marié, j’ai 2 enfants et j’habite en Haute marne. Je suis originaire du nord (Gravelines) d'où le nom de mon équipe THE CHTI52 TEAM.

Puis très vite je me suis intéressé aux équipes nationales A et U21 (depuis la saison 11), j'ai pris pas mal de mon temps afin de comprendre les différents rouages d’une sélection nationale et de comprendre enfin la formation au profit des A et U21. j'ai été à la tête de la sélection Sénégalaise (pendant 4 saisons)

Mon rôle sera si je ne suis pas élu aux U21 France : Conseillé en formation étant donné que je suis une farm et que je forme des U21 et gestion de la BD joueur.
je lui apporterai mon aide technique sur les plans d'entrainement et l'influence des entraineurs sur l'entrainement vu que cela fait 2 saisons que j'étudie ce cas. Et donc même si je ne pourrais pas accomplir pleinement le rôle qui me sera accordé si je suis élu en France , je serai à 100% derrière lui pour cette élection car il montre un engagement permanent pour les U21.

bon vote à tous

From: AW9

This Post:
11
217228.49 in reply to 217228.47
Date: 5/18/2012 8:57:46 AM
Overall Posts Rated:
4040
Que ferez-vous si l'autre est élu ? Est-il envisageable de vous voir travailler ensemble ?

Si je ne suis pas élu et que c'est mon adversaire, j'accepterai de travailler au titre de conseiller mais je pense qu'il a déjà son staff, je ne penses pas qu'il ait forcement besoin de moi, mais si le cas échéant il me le propose j'accepterai un rôle de conseiller.

From: igor007
This Post:
00
217228.51 in reply to 217228.50
Date: 5/19/2012 4:26:49 PM
Overall Posts Rated:
00
I want a chance to lead the national team of Senegal I think I'll be good and please vote for me as well.