Avec ta vision des choses, je vois bien les équipes visées tranquillement la 5ème place, ne rien payer pendant les PO après avoir lâché les 5 derniers matchs de la saison en ayant revendu la moitié de l'effectif. Une fois les caisses bien remplies, on attend gentiment le début de la saison où le board va se dire que l'effectif est pourri, alors une 6ème place ce serait bien. Et hop gros recrutement, on assure le maintien, on finit 5ème. Le board est heureux et l'équipe est à nouveau à moitié revendue.
La plupart des gens sont tout à fait pour que le 5ème paie de l'argent pendant les PO. Du moins la majorité. Ton cas prouve qu'il est impossible de contenter tout le monde. D'autant plus qu'on a eu quelques voix pour s'élever contre le 50/50 en PO pour aider un peu le 4ème :D
Ah oui, et une équipe qui a un effectif minable, qui devrait se classer 6 ème ou 7 ème, et qui par des bons choix tactiques, arrive à se hisser à la 5ème place ? On la remercie comment? En le lui faisant payer...Donc pour une poignée de personne qui ne joue pas le jeu, le gars qui s'arrache pour faire du mieux avec son effectif et qui a le malheur de terminer 5 ème il a droit à quoi? A payer.. Drôle de logique
Et celui qui sera 5 ème ex aequo avec le 4ème, qui perdra de l'argent alors que le 4 ème en gagnera ou en perdra un peu moins , il a que ses yeux pour pleurer?
Dans ma logique, on a le moyen de savoir d'emblée avec les salaires , ou les DMI la valeur d'une équipe. C'est à partir de là qu'il faut travailler, pas en disant de manière générale les 5 ème le font exprès d'être 5ème.
Mais en disant le pronostic vu tes joueurs c'est tant si tu dépasses cet objectif, tu y gagnes si c'est en dessous largement tu y perds..
Là ce serait plus juste.
Sans compter que le fait de payer la moitié du salaire n'a aucune logique, autant faire payer la totalité...
Last edited by maviste at 12/7/2012 6:35:07 AM