BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
308471.48 in reply to 308471.47
Date: 3/25/2021 3:18:57 AM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
Je me suis permis d’éditer contrairement à vous quasiment dans la foulée

Maintenant si tu préfères laisser cela la alors que tu as déjà eu caché bien d’autres messages sur les forums comme sur le bug NTSO qui avait mis en ligne et récupérer des skills de joueurs en vente ...

Last edited by JuMax at 3/25/2021 3:29:05 AM

From: slamdunk9

This Post:
00
308471.51 in reply to 308471.48
Date: 3/25/2021 4:29:07 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Pourquoi encore et toujours la victimisation ? On est sur un jeu et pour l'instant on ne fait que débattre. C'est bien l'objectif ici non ?
Je ne voulais d'ailleurs pas intervenir, mais au bout d'un moment je n'ai pas su me contenir à force de lire certaines choses.

Je ne vais pas avoir le culot de poser les questions à gpolin alors que je connais très bien le travail énorme qu'il abat quotidiennement et ses convictions tactiques, pour lesquelles nous sommes parfois en désaccord au sein du staff (parfois à tort ou à raison... de toute façon personne ne pourra jamais se targuer d'avoir toujours eu raison).

On n'a pas beaucoup eu l'occasion d'échanger mais je me rends compte que dès que les questions te mettent face à tes propres contradictions, tu fuis ou tu fais dévier le débat. Pourtant ne fallait-il pas s'attendre à ça quand depuis 2 saisons tu ne fais que critiquer le travail, les idées et les résultats de gpolin et que l'essence même de ta candidature et de tes premiers arguments suit cette "digne" lignée ?

Donc je vais résumer mes interrogations pour lesquelles j'aimerais avoir tes réponses, et si gpolin veut également y répondre libre à lui :

- Comment oses-tu dire que seul l'or est un succès quand c'est arrivé une seule fois en 52 saisons pour la NT EdF ? Ne penses-tu pas tout simplement que les autres nations aussi ont de bons managers et formateurs, ce qui les met à un niveau équivalent au notre ?
D'ailleurs je tiens à souligner que lors de la victoire de Bonato, c'était l'Angleterre qui jouait à domicile. Loin de moi l'idée de dénigrer son travail et ses résultats exceptionnels, mais il faut admettre que c'est, et que ce sera, une autre paire de manches avec une top nation comme l'Italie ou l'Espagne qui a le HCA.

- Comment peux-tu être le candidat des corones et de l'or alors que je cherche encore les trophées significatifs qui garnissent ton palmarès et que tu dévies le sujet quand l'on montre que tes choix tactiques sont parfois ratés ?
Loin de moi l'idée de critiquer ton niveau sur ce jeu, que je ne connais pas, mais bon c'est un peu fort de café de se prétendre être le sauveur que seul l'or intéresse, mais qu'on n'arrive pas à prouver cela factuellement.

- Pourquoi proposer un début de formation sans ou avec peu de 1vs1 AS/AF alors que tous les meilleurs joueurs actuels en ont pris 2 bonnes saisons ? Et que c'est la recette utilisée en Chine, le pays qui domine actuellement de la tête et des épaules ? Ne comprends-tu pas l'impact négatif que ça aura sur la vitesse et donc la quantité de ups sans l'élasticité, sur l'efficacité sans l'agi dribble et surtout sans le SI boosté quasi gratuitement ?

- Pourquoi avoir ouvert la porte à du 19DE alors que l'on est resté une place forte mondiale notamment depuis que l'on a passé le minima à 20 ? Et d'autant plus maintenant que le GE booste le shoot exté ?

- Comment comptes-tu accompagner les managers à atteindre les profils que tu souhaites et à dépasser le cap alors qu'il y a de nombreuses contraintes économiques et sportives que je t'ai citées précédemment ?
D'ailleurs ne penses-tu pas que c'est une force d'avoir su ramener le maximum de joueurs / espoirs EdF en France, avec un vivier plus dense qu'auparavant ?

- Saurais-tu reconnaître la qualité du travail mis en place pour le projet S60 ? Sans forcément désigner gpolin, mais à minima tous les managers qui s'impliquent à 100% pour bientôt nous sortir une génération exceptionnelle.

- Comment justifies-tu ton attrait pour la NT EDF alors que tu ne formes plus français depuis un certain temps ?

Last edited by slamdunk9 at 3/25/2021 4:35:26 AM

This Post:
00
308471.54 in reply to 308471.53
Date: 3/25/2021 6:57:45 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Tu peux ajouter Potel dans les irremplaçables ^^
Il arrive enfin à maturité, et avec quelques ups supplémentaires + de l'xp on ne pourra pas se passer de lui s'il est en forme.

Mais effectivement c'est une bonne question, et on voit que le travail de gpolin et l'implication des managers français permet d'avoir une sélection de joueurs qui jouent de plus en plus en France. Ce qui veut dire des relations plus faciles avec les managers pour suivre la formation et s'assurer de bonnes formes, mais aussi les produits dérivés qui permettront aux managers d'entretenir ces joueurs et de s'impliquer d'autant plus pour l'EdF.
Il y a encore quelques trous dans la raquette quand on ne réussit pas à conserver des joueurs comme Leprince, mais l'argent est souvent le nerf de la guerre.

Advertisement