Jumax, juste pour préciser, nous sommes actuellement 4 sur le projet et non 2 comme tu le dis.
Effectivement Manu a fait du bon boulot avec un fichier très complet, je pense que Phoenix et donc DJ doivent déjà y avoir accès.
Le gros du taf sera à partir du 6, ca va faire du clic mais quelquesoit le sélectionneur, je ne vois pas comment éviter cette lourde tâche. Après la répartition du suivi sera plus simple entre nous 4.
Merci DJ de me proposer de faire partie de ton staff, ca ressemble un peu à une invitation à me retirer, donc je continue 
Je n'ai aucun accès aux données de Manu.
Je lui ai fourni tous les accès à la base sur laquelle j'avais travaillé pendant 4 saisons afin de garantir une continuité au nouveau sélectionneur, et me suis ensuite retiré de tout point de vue, à commencer par l'accès aux données.
J'ai aussi fait l'effort de rester discret durant ses 2 mandats pour ne pas le déranger.
Cela fait donc 4 saisons que j'ai pas les infos dont tu parles, Mbaps.
Tu supposes mal, et c'est un peu moche de ta part de tirer cette munition sans preuve ;)
Mais le fait que Phoenix ait vécu le dernier mandat est un vrai avantage pour ma candidature, c'est vrai.
Ceci dit, je ne compte rien lui demander en info si je ne suis pas élu. C'est pas mon genre.
Mais, si je suis élu, c'est un fait que cela permettra d'aider à être prêt à temps, c'est certain.
Contrairement à toi, non ?
Pour ce qui est de ma proposition, tu la prends comme tu veux.
J'ai tiré les leçons de ton retrait récent et des votes que tu as fait perdre à la communauté pour ce qui est des candidatures sérieuses potentielles.
Comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite bonne chance pour cette élection.
Et je ne vais pas me plaindre que tu décides de reprendre du poil de la bête, au contraire.
A toi maintenant de prouver que tu vas désormais être constant après un faux départ

Mais, si tu perds, ne t'en prends qu'à toi-même pour avoir douté de pouvoir gérer ton travail et BB à la fois.
Pour ma part, je n'ai pas ces doutes.
Last edited by DunkerJoe at 7/2/2021 1:08:27 PM