Mouais 70k de bénéfices tu vas pas aller bien loin [^^]
Après faut pas confondre skill trading et day trading,
ben ouais, je sais que j'irai pas loin mais apparemment c'est mieux que d'autres ^^
Je ne confonds pas les deux ! tu as lu en diagonale apparemment :) Je ne critique pas le skill trading ...
Pour le temps (mon problème n°1 je l'admets), il y a qd même une sacré différence !
Avant, tu avais 1 semaine pour percuter qu'un staff lvl 10 était dispo et pour le recruter à 20-25k (salaire de l'ancien en faites). Aujourd'hui, tu dois débourser des sommes folles :/
Franchement, si j'étais encore en D4, je pense que j'aurais laché l'affaire !
La seule façon de progresser viable est le skill trading ... mais pour cela, il faut un coach digne de ce nom et des jeunes intéressants pour que la revente ne soit pas trop difficile
Entre le prix des joueurs et celui des entraineurs, c'est pas demain que les nouveaux pourront rejoindre le niveau des anciens !
et au niveau international, c'est pareil ! le gars qui tire un super rookie aura le choix entre le gacher et le vendre puisqu'il ne pourra se payer un entraineur digne de ce nom :(
des réformes ok mais ces paramètres avaient-ils été réfléchit ? pas sur ! et c'est bien dommage
dommage aussi que la stabilité et la formation à long terme (pas forcément d'internationaux d'ailleurs) ne soit pas davantage valorisé :/ baisse de l'humeur des supporters si on effectue pas de transferts et aucune influence sur l'enthousiasme (pas à ma connaissance en tout cas) en cas de vente/achat ...
je passerais aussi sur tout ce qui me gène sur ce jeu mais, honnêtement, il y a bcp à améliorer et je suis assez déçu par les réformes et la façon dont elles sont gerbées à la mi-saison et sans vraiment prévenir des conséquences qu'elles impliquent.
j'ai retrouvé sur le forum BBF le sujet où on parlait d'un message de Charles à ce sujet et le système dont il parle (qui me plaisait) diffère énormément de celui en place :(
You can hire staff in one of two ways.
1) You can find a headhunter to create custom staff. You can choose both their skill level and their specialty. In return, you will pay a fixed rate which will be set every offseason and will be approximately a 60% premium on what the market rate is (see the second option).
2) Any staff who are fired go onto a transfer list where they can be hired by the highest bidder, disappearing from the game if there are no offers. You bid a weekly salary, and the highest bidder hires the new staff member. All staff will have minimum acceptable weekly salaries, below which they will not accept a job offer. These will be approximately half the headhunter price.
bref encore une réforme qui aurait pu être sympathique :(