BuzzerBeater Forums

BB France > [EDF] Saison 13

[EDF] Saison 13

Set priority
Show messages by
This Post:
00
150847.49 in reply to 150847.48
Date: 7/25/2010 5:35:33 PM
Overall Posts Rated:
3636
bon voila sujet clos, maintenant place au terrain.
Ceci dit, il y en a qui aime vraiment foutre leur merde ... Que l'on puisse demander des explications au vu de la sélection de Bouquin ou d'un autre joueur, je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire, ca créé un débat et permet d'échanger différentes idées et différents point de vue sur la gestion du jeu.
Maintenant Narcisse s'est exprimé, et j'ai cru voir que certains était surpris par la qualité de ce joueur, tout en restant dans l'objectif de Narcisse. Maintenant, c'est sur que de tirer à vue sur un ancien GM, c'est tellement amusant qu'il ne faut pas s'en priver ^^ ... enfin
Place au match demain soir maintenant face à l' Albanie et en espérant que ces Bleus aillent loin dans leurs différentes compétitions !
Let's Go !

This Post:
00
150847.50 in reply to 150847.48
Date: 7/26/2010 9:35:15 AM
Overall Posts Rated:
3636
Je soutiens xjeff85x. Je fais parti de la majorité silencieuse (soit les 27% de non satisfaits qui se paluchent devant ta cote en baisse).

Je trouve tes méthodes assez chevaleresques, je m'explique :

1/ Tu gardes ton tag GM pour amadouer les noobs, et te faire élire, alors que tu ne comptais même plus être GM dès ton élection !

2/ Tu te sélectionne des joueurs dans le but de booster ton économie illégalement (je vais d'ailleurs envoyer un courrier aux devs et à Nicolas Sarkozy pour leur expliquer tes méthodes de triche). Car, oui monsieur, l'impact de la sélection d'un de tes joueurs est ENORME sur les produits dérivés, ce qui te donne un avantage malhonnête vis à vis de tes concurrents.

Et l'équipe de France va en souffrir, car tout le monde sait que Bouquin est un anonyme incompétent ! Et que avide de sous comme démontré plus haut, tu vas même saborder son entrainement, pour éviter une augmentation de salaire, contrairement aux valeureux joueurs non retenus.

3/ J'ai ouï dire que tu n'as pas donné les accès à tes propres membres de staff aux bases de données, de manière à garder pour toi seul l'évolution des meilleurs joueurs de France ! Ainsi tu peux scruter les joueurs de tes adversaires, pour préparer au mieux tes compos.

Alors pardonne moi, et toute l'immense majorité de la communauté des 27%, mais oui, jeff a eu parfaitement raison de se lever face à cette tyrannie honteuse et malhonnête. Et c'est de manière solennelle que je demande à tous nos coachs de faire la grève d'entrainement comme nos valeureux bleus du foot IRL qui se sont levés pour défendre leurs idées. Comme ça, et bah ce sera bien fait pour toi, d'abord.

This Post:
00
150847.51 in reply to 150847.50
Date: 7/26/2010 9:57:39 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Vivi ou comment remettre de l'huile sur le feu...
xxjeff85xx s'est exprimé, il a donné son avis, après on est d'accord ou pas mais c'est pas la peine de se foutre de lui comme çà. Surtout que tu te fais rare sur BB donc si c'est pour poster ce genre de chose (surtout à une période où c'est le dawa), tu peux tout autant t'abstenir.
A bon entendeur

This Post:
00
150847.52 in reply to 150847.51
Date: 7/26/2010 10:21:34 AM
Overall Posts Rated:
280280
Un avis ? Quel avis ?

From: Pierre
This Post:
00
150847.53 in reply to 150847.52
Date: 7/26/2010 10:48:50 AM
Overall Posts Rated:
22
Personnellement tout ce que je vois c'est 2 victoires en deux matchs.

Tant qu'il gagne, j'aurai du mal à le critiquer. Si la qualité d'un sélectionneur se juge à la manière dont il gagne... on s'expose à quelques soucis d'objectivisation. du genre quelle méthode est accepté? La quelle ne l'ait pas?
Si l'on choisit un seul sélectionneur... c'est bien parce que il serait difficile de diriger une sélection avec un comité de 10 personnes ayant chacun un avis propre souvent bien fondé. Laissons lui faire ses choix et jugeons sur le seul critère objectif raisonnable: bilan victoire-défaite. C'est déjà bien assez j'ai l'impression..

Une fois encore sur la question de qui il sélectionne, la transparence veut qu'il explique ses choix, mais aux dernières nouvelles, c'est encore lui qui a été élu pour choisir in fine quels mecs ils souhaitent sélectionner. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui sur la sélection, dites le, mais ca ne changera rien à son statut de décideur ultime.

Je comprend que l'on puisse avoir des doutes sur la sélection d'un de ses joueurs... Mais à partir du moment où on sélectionne un coach qui a un palmarès et une équipe de qualité, la probabilité qu'il choisisse un de ses joueurs augmente si je ne me trompe. Et ... vu qu'on ne divulgue pas les attributs au public pour des raisons évidentes... c'est encore lui le mieux placer pour savoir qui sélectionner et c'est lui qui a la compétence pour.
Le mieux que puisse faire les mécontents est de communiquer et de postuler au poste la prochaine fois...

Quant à l'utilisation du titre de "GM" pour se faire élir, je ne vois plus trop l'intérêt d'en discuter maintenant vu que Narcisse est élu.

Et par souci de transparence, sachez qu'au vu des nombreux désistements, j'ai postulé à un poste dans le staff de Narcisse. Libre à vous de dire que je n'ai pas l'expérience pour y entrer... libre à vous aussi de proposer vos services à Narcisse pour le bon dévellopement de notre EDF.

Last edited by Pierre at 7/26/2010 10:51:00 AM

This Post:
00
150847.54 in reply to 150847.52
Date: 7/26/2010 10:55:49 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Il a donné son avis à propos de ton élection. Ca n'engage que lui quand il dit çà mais le fait est que çà a jeté de l'huile sur le feu, çà s'est calmé un peu et vivi vient en remettre une couche. Je trouve çà dommage, voilà tout.
Ca fait 3 saisons que c'est comme çà et avec les soucis propres à l'ODP, on n'a plus vraiment l'impression d'être sur un jeu.

Je dois dire que j'ai bien de la chance avec mes U21 car qu'on gagne ou qu'on perde, y a pas de polémique et çà me va très bien comme çà...

This Post:
00
150847.55 in reply to 150847.54
Date: 7/26/2010 11:02:06 AM
Overall Posts Rated:
8383
Ya des polémiques en U21 aussi !

Juste que c'est un peu plus soft :P

This Post:
00
150847.56 in reply to 150847.55
Date: 7/26/2010 11:11:50 AM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Mouais çà reste de l'ordre du débat donc c'est normal.

This Post:
00
150847.57 in reply to 150847.51
Date: 7/26/2010 11:51:31 AM
Overall Posts Rated:
280280
Vivi ne sait pas se servir d'un pc

Last edited by Narcisse at 7/26/2010 12:08:38 PM

This Post:
00
150847.58 in reply to 150847.57
Date: 7/26/2010 12:05:41 PM
Overall Posts Rated:
3636
Monsieur le champion du monde ou comment voler au secours de la veuve et l'orphelin au lieu de sauver l'honneur des bleuets.

Moi aussi je me suis exprimé, j'ai donné mon avis, on est d'accord, on n'est pas d'accord mais c'est pas la peine de juger la manière dont je dis les choses.

Tu as une fois de plus eu la grande clairvoyance de notifier comme quoi je me fais rare sur bb, et donc à ce titre, je fais parti cette majorité silencieuse dont jeff s'est quasi autoproclamé le porte parole. A ce titre, je me permets de lui faire comprendre qu'il faut qu'il arrête de penser que son venin est légitime et défenseur d'une cause dont lui seul a la connaissance.

Maintenant, si jeff etait moins agressif, j'aurai rien dit. Seulement, à chaque fois il ne peut pas s'empêcher de se monter en pression tout seul. C'est loin d'etre la premiere fois que ça arrive (Jabby et d'autres en témoigneront), alors moi aussi, je reponds de manière agressive, car ça me lasse. Peu importe que ce soit le "dawa" (wesh tmtc), je suis pas là jouer les diplomates, je ne suis pas GM.

Et puis permets moi de te suggérer d'arreter de jouer les justiciers, car en terme de lynchage, t'es pas mal non plus. Rappelle toi de la manière dont tu parlais à chti pour ta campagne de 2e mandat... Si t'étais pas méprisant, je ne sais pas ce que c'était.

Balaye devant ta porte avant de l'ouvrir.

This Post:
00
150847.59 in reply to 150847.58
Date: 7/26/2010 1:04:45 PM
basket haute gironde
IV.29
Overall Posts Rated:
955955
Second Team:
Antigua Boyz
Rien à ajouter...

Advertisement