Je soutiens xjeff85x. Je fais parti de la majorité silencieuse (soit les 27% de non satisfaits qui se paluchent devant ta cote en baisse).
Je trouve tes méthodes assez chevaleresques, je m'explique :
1/ Tu gardes ton tag GM pour amadouer les noobs, et te faire élire, alors que tu ne comptais même plus être GM dès ton élection !
2/ Tu te sélectionne des joueurs dans le but de booster ton économie illégalement (je vais d'ailleurs envoyer un courrier aux devs et à Nicolas Sarkozy pour leur expliquer tes méthodes de triche). Car, oui monsieur, l'impact de la sélection d'un de tes joueurs est ENORME sur les produits dérivés, ce qui te donne un avantage malhonnête vis à vis de tes concurrents.
Et l'équipe de France va en souffrir, car tout le monde sait que Bouquin est un anonyme incompétent ! Et que avide de sous comme démontré plus haut, tu vas même saborder son entrainement, pour éviter une augmentation de salaire, contrairement aux valeureux joueurs non retenus.
3/ J'ai ouï dire que tu n'as pas donné les accès à tes propres membres de staff aux bases de données, de manière à garder pour toi seul l'évolution des meilleurs joueurs de France ! Ainsi tu peux scruter les joueurs de tes adversaires, pour préparer au mieux tes compos.
Alors pardonne moi, et toute l'immense majorité de la communauté des 27%, mais oui, jeff a eu parfaitement raison de se lever face à cette tyrannie honteuse et malhonnête. Et c'est de manière solennelle que je demande à tous nos coachs de faire la grève d'entrainement comme nos valeureux bleus du foot IRL qui se sont levés pour défendre leurs idées. Comme ça, et bah ce sera bien fait pour toi, d'abord.