BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
251924.49 in reply to 251924.48
Date: 1/15/2014 12:08:07 PM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Match tranquille pour moi face à une équipe qui semble démobilisée pour le moment.

Du coup j'ai pu faire souffler un max de cadre au niveau des minutes pour mon match de coupe à venir contre une D.III
Néanmoins j'ai un peu trop surestimé l'adversaire ou mésestimé mes remplaçants car j'ai fait la bêtise de laisser Oobïk en 12 hommes sur la feuille et le score étant acquis trop tôt il a joué 4 minutes sans relief.
Résultat : La perte de la première place au classement des marqueurs et mon chargé de relations qui me fait la gueule au sujet des produits dérivés :D
Faut vraiment que je le vire celui là. Bon i la raison j'aurais le mettre en tribunes avec Vray...

Le bon point : Une petite chance de passer en coupe car la forme de mon adversaire me semble suspecte sur certains joueurs et l'un de ses fers de lance s'est blessé à la 48e minute ^^ ( décidément j'affronte souvent des adversaires diminués en ce moment).

Semaine prochaine match contre mon rival de cette année ( en embuscade pour les play-offs) puis le premier match croisé contre la 2e conf.

J'ai hâte

Pour le All-star game j'ai pas encore regarder les chances de chacun.
L'an dernier j'avais deux remplaçants qui ont peu joué (15 et 8 minutes)
J'espère faire mieux mais c'est encore loin.

Last edited by Aldosavage at 1/15/2014 12:09:15 PM

This Post:
00
251924.50 in reply to 251924.49
Date: 1/16/2014 3:31:18 PM
Overall Posts Rated:
3333
Très bonne soirée ( et semaine) avec une victoire en mode normal sans forcer ( +16 en balançant le 4e quart-temps) contre une DIII qui avait une mauvaise gestion de la forme.
Aucun joueur blessé ni fatigué par sa semaine.

La coupe a fait des dégâts cette semaine dans notre division mais mes 2 prochains adversaires sont qualifiés pour le tour suivant (Bravo à eux).

This Post:
00
251924.51 in reply to 251924.50
Date: 1/18/2014 4:45:58 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voici les stats les amis :

Résultats de la soirée
Blue_Jays 78 - LUCKYBOYS 74
Les Bellifontains 116 - The Black Birds 119
Dacoury Gloria 78 - Boadicée s Celtics 104
Los Angeles Cllippers 74 - les touristes 113
Team Kerzu 35 - Gaby Team 88
madmax 40 - Three Head Dragons 97
The Troubadours 105 - Pau Lacq Orthez 49
Les Cerfs de Vares 63 - Zvezda Paris 75

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 70 : Zvezda Paris
Passes décisives : 35 : The Troubadours
Interceptions : 15 : The Troubadours
Contres : 15 : Three Head Dragons

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 21 : J. Chareza (Three Head Dragons)
Passes décisives : 12 : J. Panguinha (The Troubadours), A. Gergaud (Zvezda Paris)
Interceptions : 4 : J. Duranteau (Les Bellifontains), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), S. Dumoulin (The Troubadours), J. Panguinha (The Troubadours)
Contres : 6 : J. Chareza (Three Head Dragons), J. Andrieux (Les Cerfs de Vares)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Panguinha (The Troubadours) (14 Points, 6 Rebonds, 12 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 29
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (44 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44
Ailier Shooteur : C. Irarramendi (The Black Birds) (23 Points, 3 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Fort : J. Chareza (Three Head Dragons) (17 Points, 21 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 6 Contres ), S. Morin (The Troubadours) (26 Points, 14 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : J. Nicolas (The Troubadours) (27 Points, 14 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 39

MVP de la soirée
A. Osenieks (Les Bellifontains) (44 Points, 5 Rebonds, 5 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 44

La contre performance de la soirée
J. Stanislawek (Team Kerzu) (3 Points, 2 Rebonds, 3 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -14

Triple-Double de la soirée
B. Delage (Les Bellifontains) (19 Points, 10 Rebonds, 10 Passes décisives, 0 Interception, 0 Contre )

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : E. Solorzano (Team Kerzu) : 7 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : J. Duranteau (Les Bellifontains) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : A. Osenieks (Les Bellifontains), B. Sorin (Les Bellifontains), N. Mateus (Les Bellifontains), B. Delage (Les Bellifontains), B. Quillevère (Boadicée s Celtics), Y. Vray (Boadicée s Celtics), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), D. Coisne (madmax), N. Dousson (Pau Lacq Orthez), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), A. Gergaud (Zvezda Paris) : 48 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 9 Trois points marqués

Le bon élève : N. Eymery (LUCKYBOYS) : Note : 16

Les mauvais élèves : G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers), P. Mordelet (Les Cerfs de Vares), A. Benhaim (Les Cerfs de Vares), N. Begaud (Zvezda Paris), N. Comte (Zvezda Paris), J. Vaidie (Zvezda Paris) : Note : 3.5

From: romulus14

This Post:
11
251924.52 in reply to 251924.51
Date: 1/19/2014 5:40:40 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci pour les stats et félicitations pour vos joueurs en U21.
J'espère que mon jeune espoir y mettra les pieds la saison prochaine ^^

Sinon pour moi c'est un peu long cette restructuration, prendre des volées tous les week-end c'est pas très passionnant !
Coupe de chance, j'ai choppé des bot en coupe, çà fait un peu de thune.

From: Taira

This Post:
00
251924.53 in reply to 251924.51
Date: 1/19/2014 5:42:09 AM
Overall Posts Rated:
2222
Merci pour les stats :)

Belle victoire à l'extérieur de mon équipe hier, les joueurs, le coach, le staff ont fait le match qu'il fallait.
Le 3ème quart temps fut difficile, mais l'équipe a tout donnée dans le dernier quart temps pour faire la différence.

Ça été un un match serré, les défenses ont verrouillées l'attaque avec un faible taux de shoot pour les 2 équipes. Mais le grand nombre de faute faites par Piankhy (20) m'a été bénéfique.
1er tiers de saison parfait, je pend donc un joker sur le 2ème, mais semaine intense avec un gros match de coupe au milieu.

Mirko Oobik reprend aussi sa place de meilleur marqueur, Bates a été bien contenu hier par mon équipe.

Sinon grosse surprise avec la défaite des Béli, jouer sans ailier fort ni pivot est difficile et même intenable, il y aura certainement des arrivées chez les Béli.

On notera la remontée des touristes et des 2 leaders de l'est qui jouent tranquille.
Le match de la semaine prochaine contre Aegon sera encore plus chaud que celui d'hier je pense avec sa muraille défensive :)

Allez à Mardi et bon week!

This Post:
00
251924.54 in reply to 251924.53
Date: 1/20/2014 5:07:49 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats
Gros choc et petit score entre les deux leaders de notre conférence avec la victoire à l'extérieur des Blues Jays sur Les Luckyboys ( 3-2 fatale ?).

Pour ma part match plus serré que le score ne l'indique ( l'écart s'est vraiment creusé dans le 4e quart) face à un adversaire coriace.
Match très solide de Vray, une compo un poil chamboulée à cause de la coupe à venir
Très content du rookie Benoît Quillevère qui commence juste sa formation et qui joue son premier match de championnat dans la peau d'un titulaire (11 passes sur un poste qui n'est pas le sien)
Pour l'instant ça passe..

This Post:
00
251924.55 in reply to 251924.52
Date: 1/20/2014 7:51:00 AM
Overall Posts Rated:
2222
Romulus, comment est-ce que tu fais pour gagner autant d'argent?
D'après les stats et malgré ton classement, tu es celui qui gagnes le plus cette saison.

This Post:
00
251924.56 in reply to 251924.55
Date: 1/20/2014 7:58:53 AM
Overall Posts Rated:
2222
J'ai vu qu'en moyenne, tu étais à 166 000 par match, c'est énorme :)

This Post:
00
251924.57 in reply to 251924.56
Date: 1/21/2014 9:56:08 AM
a.l.m.r
III.6
Overall Posts Rated:
4343
Second Team:
Basket CRO Lyon
Enfaîte je viens dire merci à lucky boys pour avoir lâcher le match de coupe
Sinon pour info je gagne 195k en moyenne par salle ;)

This Post:
00
251924.58 in reply to 251924.57
Date: 1/21/2014 5:00:31 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats :
Résultats de la soirée
The Black Birds 56 - Three Head Dragons 111
Les Bellifontains 109 - madmax 80
Boadicée s Celtics 111 - Pau Lacq Orthez 65
Dacoury Gloria 94 - The Troubadours 115
les touristes 102 - Zvezda Paris 71
Los Angeles Cllippers 101 - Les Cerfs de Vares 102
LUCKYBOYS 78 - Gaby Team 93
Blue_Jays 99 - Team Kerzu 52

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : madmax, Boadicée s Celtics
Passes décisives : 33 : Les Cerfs de Vares
Interceptions : 13 : Les Bellifontains
Contres : 12 : Three Head Dragons, Boadicée s Celtics

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : S. Suárez (madmax)
Passes décisives : 10 : S. Morin (The Troubadours), J. Narváez (Los Angeles Cllippers)
Interceptions : 7 : A. Heshmati (Three Head Dragons)
Contres : 5 : O. Sensale (Gaby Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Narváez (Los Angeles Cllippers) (34 Points, 5 Rebonds, 10 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 36
Arrière : Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) (44 Points, 2 Rebonds, 7 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 43
Ailier Shooteur : T. Bates (LUCKYBOYS) (43 Points, 5 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 31
Ailier Fort : S. Morin (The Troubadours) (22 Points, 15 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 45
Pivot : J. Petrić (Boadicée s Celtics) (27 Points, 13 Rebonds, 1 Passe décisive, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 36

MVP de la soirée
S. Morin (The Troubadours) (22 Points, 15 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 45

La contre performance de la soirée
N. Begaud (Zvezda Paris) (0 Point, 3 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -7

Triple-Double de la soirée
S. Morin (The Troubadours) (22 Points, 15 Rebonds, 10 Passes décisives, 2 Interceptions, 3 Contres )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : L. Vázquez (The Black Birds), Y. Munoz (madmax) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : J. Duranteau (Les Bellifontains), J. Mägi (Les Bellifontains), K. Chee Wan (madmax), A. Vergne (Boadicée s Celtics), J. Vigneron (Zvezda Paris), A. Idirin (LUCKYBOYS) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : L. Vázquez (The Black Birds), B. Delage (Les Bellifontains), S. Suárez (madmax), R. Rousseau (Boadicée s Celtics), V. Foutzis (Pau Lacq Orthez), J. Bugallo (Pau Lacq Orthez), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), Y. Beifang (Blue_Jays) : 48 Minutes

Les shooteurs : A. Osenieks (Les Bellifontains), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 6 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 16.5

Le mauvais élève : N. Begaud (Zvezda Paris) : Note : 2

This Post:
00
251924.59 in reply to 251924.58
Date: 1/22/2014 3:51:36 AM
Overall Posts Rated:
3333

Merci pour les stats.

Journée correcte pour moi avec une victoire couplé à la défaite des Luckyboys ( face à Gaby).
Cependant victoire douloureuse avec un blessé pour 2 semaines ( Rotation, voire titulaire contre les petites équipes) et encore 6 fautes pour Vergne comme à chaque fois que je tente de faire travailler cette grosse larve :D
Du coup deux joueurs ont du trop jouer pour compenser ce qui me met en péril pour le match de coupe.

Très content pour ce vieux J. Petrić, de plus en plus confiné à un rôle de remplaçant de luxe et qui s'est montré à la hauteur sur ce match où je lui avais confié la marque

Sinon semaine très compliquée à venir pour Aegon et ses 3 head avec le duel au somment contre les Blue Jays et les Luckyboys dans la foulée :/
Bon courage car contrairement à tes adversaires tu n'auras pas de possibilité de souffler^^

Advertisement