Oui Beaumont, ce serait dommage de voir encore une accession loupée sur le fait de l'enthousiasme, et de la différence de jouabilité, on va dire comme ça, entre notre conf et la conf rouge. Mais bon, on s'y est habitué.
Pour moi, oui, je commence à renouveler mon 5 majeur, en essayant de vendre à bon prix pendant qu'il est encore temps, mes joueurs cadres qui commencent à avoir de l'âge.
Mais bon, le fait d'avoir mis Bonnet en vente n'est pas une volonté de le vendre de suite. D'ailleurs, j'ai mis un prix d'entrée "élevé" pour tester, on verra bien. Dans l'hypothèse où il parte, j'aurai une solution de remplacement pour lui.
Quand à Fizelier, oui j'ai la volonté de le vendre car à 30 ans, il n'a plus vraiment une place de titulaire dans mon 5 majeur, et vu que Shimasa a placé une offre intéressante, ça me ferra une petite entrée d'argent pour ne pas être négatif lundi matin. Merci l'ami Nantais.
Et pour finir, Volkovicius, il a déjà 31 ans et c'est vrai que c'est un joueur qui m'aura beaucoup apporté chez moi. Dommage que les années passent si vite pour lui.
Les arrivées dernièrement de Ender Seden, Nemanja Vukša, une légende, et de
Massimo Cernigliaro il y a quelques jours déjà, vont bien compensées ces 3 hypothétiques départs, et avec la formation, je pense que je vais bien renouveler mon secteur extérieur pour les saisons à venir. Ces 3 arrivants arrivent déjà avec un certains niveau, à des âges correctes, donc il y a encore de la formation à faire pour eux, et je pense que l'avenir de ma team s'annonce pas mal.
Vivement la saison prochaine !!!!